Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Zarglay 4th [inscriptions]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Zarglay [THBP]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 20
Registration date : 2009-12-10

PostSubject: Zarglay 4th [inscriptions]   Tue 3 Aug - 21:26

Tout est dans le titre, une quatrième collab organisée par mes soins. Après le succès plus ou moins grand des 3 premiers volets, je lance ici les insciptions pour la Zarglay 4th. Je suis d'autant plus motivé pour faire quelque chose de sensationnel car il y a peu de temps quelqu'un ma dit: "tu sais dans la vie il y les gens qui seront reconnu et ceux qui resterons dans l'ombre". Le but que je me suis fixé ici n'est pas de devenir célèbre, mais il est plus lucratif. Dans le sens où je veux montrer que même des personnes n'ayant pas forcément les moyens de faire quelque chose de grand, peuvent néanmoins donner le meilleure d'elle-même. Bref je n'en dis pas plus, votre seul but sera de rendre un combo, mais c'est dans ce dont vous allez me rendre que la vidéo finale pourra être d'autant plus belle. Ainsi je demanderai de privilégier les combos assez court (20 secondes grand maxi) mais de caser dans ce combo quelque chose qui fera la diférence (cela peut très bien être un hard trick), après vous avez carte balnche. Cela reste une collab, donc il n'y a pas de thème particulier, par conséquent vous pouvez me rendre un truc simple. Tout le monde peux participer et tenter sa chance. Ramenez du monde aussi, mais il faudra me le dire par MP ou les personnes concernées devront venir poster sur le topic. Il n'y a pas de niveau imposé, vous pouvez avoir 2 semaines ou 10 ans de spin, cela m'est égale car je part du principe que tout le monde a sa chance. Je crois que j'ai tout dis.

Organisateur:
-Zarglay

Editeur:
-Zarglay

Deadline: 10 Septembre

Inscrits:

-Zarglay [THBP]
-Taeko-
-Rahven
-hiorinmaru [FST]
-.:. Down .:.
-Slice [PFT]
-Shloss[SAD]
-Kows
-stéréo
-Rélau
-Saurkk [SAD]
-Tchik£n[SAD]
-Euskaadi
-Didou[CCC]
-Luniel[CCC]
-TaZ
-Master_K
-Adri-
-Maxbug
-Near
-Legoal
-Ikki
-Supawit127
-ice_ull²[THBP]
-K_Win
-Racha(PPP)
-Taï
-Mantestara [LSD]
-s777

Rendez moi vos combos par lien Megaupload par MP ou sur msn à l'adresse suivante: shundu71@hotmail.fr
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: Zarglay 4th [inscriptions]   Wed 4 Aug - 10:06

Ayant rater l'occas de la Euskaadi 3rd, n'ayant pas encore recup mon APN, j'vais me pencher la dessus =) In/

Edit : Envoyé par lien MegaUpload sur ton adresse Wink
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
khor [THBP]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 465
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: