Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

festivity

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Festivity
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 24
Registration date : 2008-11-11

PostSubject: festivity   Tue 2 Dec - 16:16

hello
voilà j'ai fais un petit combo pour montrer mon niv pour tenter de représenter bpsc au wt Smile
(mes prochains combos seront a l'apn hien :p)

http://www.youtube.com/watch?v=-f0UgZiyrvQ

http://www.youtube.com/watch?v=-f0UgZiyrvQ
Back to top Go down
View user profile
weggz
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 100
Registration date : 2008-11-15

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: janvier 2008

PostSubject: Re: festivity   Tue 2 Dec - 19:45

j'adore quand tu passes de palm up en palm down! et quelle fluidité! Very Happy Wink

I love when you change from palm up to palm down! and what a fluidity! Very Happy Wink
Back to top Go down
View user profile
weggz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: festivity   Tue 2 Dec - 19:49

on pourrait avoir le breakdown stp?

can we have the breakdown please?
Back to top Go down
View user profile
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: festivity   Tue 2 Dec - 20:26

ah c'est pas a mon frère qui faut demander sa XD

ah dat is niet mijn broer wie zegt die XD
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: festivity   Tue 2 Dec - 21:25

sonic 43 42 (palm down) => pass 42 12 (ou inverse twisted sonic 42 12) palm up => charge reverse 12 => pass less reverse ( ou neosonic 12 t1 to fl ta rev) => charge reverse t2 => double middleback=> charge rev 12 => neosonic 12 t1 => fl charge rev t1 => fl ta rev => invisible pass 23 43 => twisted cobra bite lancé en pinkyback => pinkyback => sonic 43 23=> twisted sonic double bust => fl ta

voila je pense que c'est bon =/
nice combo fest ^0^

pas de double post merci
ni double post please

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3

Last edited by Gisele 8 [WANT] on Wed 3 Dec - 15:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Lil-devil
Corrector

Male Number of posts : 197
Registration date : 2008-10-25

Fiche du spinner
Spin depuis: septembre 2007

PostSubject: Re: festivity   Wed 3 Dec - 1:32

C'est bien... mais dsl ça prouve que t'as pas ta place cette année au wt^^, ouais c'est sympa a regarder et tout, ya des beaux tricks technique mais pas assez.
en plus c'est trop court ^^
mais continue comme ça, ça s'en vien super Wink

It's good.. but sorry not enough for the world tournament ^^, yes it's cool to watch it, there are good technical tricks but not enough.
However, it's too short ^^
But keep spinning you are on the good way Wink
Back to top Go down
View user profile
weggz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: festivity   Wed 3 Dec - 17:34

ok merci gisele! euh c'est quoi un twisted cobra bite lancé en pinkyback? Very Happy Wink

ok thanks gisele! euh what's a twisted cobra bite lancé en pinkback? Very Happy Wink
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: festivity   Wed 3 Dec - 17:41

weggz wrote:
ok merci gisele! euh c'est quoi un twisted cobra bite lancé en pinkyback? Very Happy Wink

ok thanks gisele! euh what's a twisted cobra bite lancé en pinkback? Very Happy Wink

ben lance un pinkyback"raté" c'est a dire tu laces un pinkyback mais il tombe a droite du 4 et tu fais le même mouvement que pour un twisted cobra bite, tu peux faire suivre ce trick d un palm spin ou d un fl ta..^^

try to do a pinkyback "missed" i mean laucnh a pinky back, the mod have to fall right to your 4 finger, and do the same hand move that for a twisted cobra bite, you can do palmspin or fl ta after

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Depotax
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 37
Registration date : 2008-11-14

PostSubject: Re: festivity   Wed 3 Dec - 18:04

Lil_devil wrote:
C'est bien... mais dsl ça prouve que t'as pas ta place cette année au wt^^, ouais c'est sympa a regarder et tout, ya des beaux tricks technique mais pas assez.

It's good.. but sorry not enough for the world tournament ^^, yes it's cool to watch it, there are good technical tricks but not enough.

Ben voilas un exemple qui arrive de plus en plus sur bpst (bpsc -_-" ) et c'est la qu'on remarque que l'ambiance a bien changer ... y a moyen de détruire un combo en 2 seconde même celui du plus fort des plus fort mais c'est la même chose pour le mettre en avant ^^y a d'autre manière de dire que t'aime pas au lieux de dire que c'est nul ... jamais j'ai vu un commentaire comme sa avant ... je trouve que tout a changer ici et c'est bien triste .. On est pas la pour se déchirer la tronche et détruire les combo des autre putain on est la pour s'aider et s'entraider ...

bref sa je l'ai sur la gueule depuis longtemps et la fallait que sa sorte ^^
si non pour moi feast ta gérer franchement suis incapable de faire le tiers du quart que ce que ta fait Wink gg
Pan dans les dents
( je suis d'accord avec toi ^^ )

dat in plaats t'aime om niet te zeggen dat er geen ... Ik heb nooit eerder hebben gezien als zijn Krabbels
... Ik vind dat alles veranderd is hier en het is triest .. Het is niet te rukken het
gezicht en vernietig de andere combo verdomme aan de oost-en elkaar te helpen ...

Ik heb kort haar in het gezicht en heeft lange tijd zijn weg ^ ^
Als het niet voor mij het beheren van je feest eerlijkheid ben niet in staat om het derde kwartaal dan
ta gedaan;) gg
Pew in the tooth
( i'm agree ^^ )
Back to top Go down
View user profile
khor [THBP]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 465
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis:

PostSubject: Re: festivity   Wed 3 Dec - 21:04

Dommage qu'après les bust il y ai un petit arrêt, mais ce combo est superbe 0o
C'est court mais l'air de rien tu va vite et tu place pas mal de trick
GG =)

What a pity after the busts there is a small break but this combo is wonderful 0o
It is short but you spin quickly and you do a lot of tricks
GG =)
Back to top Go down
View user profile
Lil-devil
Corrector

Male Number of posts : 197
Registration date : 2008-10-25

Fiche du spinner
Spin depuis: septembre 2007

PostSubject: Re: festivity   Thu 4 Dec - 1:15

Depotax wrote:
Lil_devil wrote:

Ben voilas un exemple qui arrive de plus en plus sur bpst (bpsc -_-" ) et c'est la qu'on remarque que l'ambiance a bien changer ... y a moyen de détruire un combo en 2 seconde même celui du plus fort des plus fort mais c'est la même chose pour le mettre en avant ^^y a d'autre manière de dire que t'aime pas au lieux de dire que c'est nul ... jamais j'ai vu un commentaire comme sa avant ... je trouve que tout a changer ici et c'est bien triste .. On est pas la pour se déchirer la tronche et détruire les combo des autre putain on est la pour s'aider et s'entraider ...

bref sa je l'ai sur la gueule depuis longtemps et la fallait que sa sorte ^^
si non pour moi feast ta gérer franchement suis incapable de faire le tiers du quart que ce que ta fait Wink gg
Pan dans les dents
( je suis d'accord avec toi ^^ )

dat in plaats t'aime om niet te zeggen dat er geen ... Ik heb nooit eerder hebben gezien als zijn Krabbels
... Ik vind dat alles veranderd is hier en het is triest .. Het is niet te rukken het
gezicht en vernietig de andere combo verdomme aan de oost-en elkaar te helpen ...

Ik heb kort haar in het gezicht en heeft lange tijd zijn weg ^ ^
Als het niet voor mij het beheren van je feest eerlijkheid ben niet in staat om het derde kwartaal dan
ta gedaan;) gg
Pew in the tooth
( i agree ^^ )

=O.... woo du calme..
dsl si tu l'as mal pris.. serieusement je voulais pas dénigrer son combo :O
il est bien ouais mais tout ce que je voulais dire c'est que je trouve que d'autres spinneurs meriterais plus une place au wt que lui.. dsl si ça t'as paru vexant mais sincérement je voulais pas dire que son combo est nul :O
j'ai juste donner mon opinion.. et j'ai pas dit que son combo etait nul :O je trouve juste qu'il est pas assez fort (selon moi) pour le wt.. j'suis vraiment désolé si ça t'a vexé... =S

=O....
i'm sorry if you didn't like my comment but, honestly, I really didn't want to say that his combo was bad :O
It is pretty good yes but all what i wanted to say it is that i think there are other spinners that earn a place at the wt more thant him.. Sorry if I hurt you but honestly i didnt want to say that his combo is bad :O
I just said what i think.. and i didnt say that it was a bad combo :O i only think that it isn't good enough (I think) for the wt.. I'm really sorry if i hurted you... =S
Back to top Go down
View user profile
esparow
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 508
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juillet 2008

PostSubject: Re: festivity   Thu 4 Dec - 16:42

moi je trouve que ton combo est superbe,mais s'est vrai que se n'est jamais parfait,a tout les coups il y as forcément un truc qui foire,il faut le dire c'est tout...
félicitation!!!

j'en ai marre de le répéter ... et la traduction ?
en de vertaling ?

edit;pourquoi il faut absolument traduire?personne ne poste dans la partie neerlendophone,apparement,il n'y a aucun neerlandais....et puis je ne sais pas ecrire anglais(en 2,5 ans de cours on peux tout juste se présenter et raconter ses vacances,s'a m'aide pas des masses)et neerlandais ben j'apprend depuis 3 mois...
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: festivity   Today at 0:11

Back to top Go down

festivity
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1