Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Luffy car deux cornichons valent mieux qu'un!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luffy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 13
Registration date : 2008-12-01

PostSubject: Luffy car deux cornichons valent mieux qu'un!   Mon 1 Dec - 23:20

Salut tout le mondeeeee
Je préviens deux petites choses pour ma présentation, tout d'abord le mec un peu bizard avec une fille qui danse dans sa signature ma dit que je pouvais dire tout ce que je voulais dans ma présentation (mwahahaha) et je ne traduirais pas en anglais >< (promis ça sera la seule fois :$ mais je suis une fichtre et je sens ça sera difficillement traductible pour moi ^^') Deplus je m'excuses pour les fautes et j'offre un menu maxi poutoux a celui qui pourra traduire xD

Donc bon commençons par le commencement, alors, je vais me décrire rapidement en trois phrases :

J'ai le mental de Jean claude Vandame !
J'ai la force de Chuck norris!
J'ai la plastique de knuckles!

Nan je dec, ça serait tellement beau X_x
Surtout la plastique de Knuckles, je sais pas si vous savais mais a ce qu'il parait ce type est tellement beau qu'une dizaine de fanatique sont tombés dans les pommes l'autre jour en le voyant lécher le peu de chantilly qui lui restait au bout du doigt O_o

sinon, ma petite personne, alors j'ai 16 ans et toute mes dents, je me prénomme du doux nom (ou pas) de Gaetan, je fais 1m91 (sans déconnais xD), pour ce qui est de mes mensurations inférieurs, il faudra demander Katix xD. Ce soir je suis habillé avec un jean bleu, une ceinture, un tee-shirt marron très beau, un pull un peu plus laid, des chaussettes et un boxer DIM. J'aime le coca cola, les filles, les jeux videos, les mangas...
Je mange mes frites avec du ketchup! je trouve que la mayonnaise ne rend pas assez le gout de la pomme de terre et que les autres sauces je ne les essayent pas parce que je suis fidèle a ma sauce!

Je suis amoureux de Katix, lui et moi vivons d'amour et d'eau fraiche depuis cette nuit torride d'été, je m'en souviendrais toute ma vie, cette nuit ou nous avons fais des choses pas très saintes, oui.... nous avons
Spoiler:

J'en dis peut etre trop sur ma vie privée la nan?

Sinon, j'aime la belgique depuis que je connais la dream team de celle ci : Knucky ball, mon namour et l'acoolique!
J'oublis pas mes coupaings Littleboy et Voltaic oh:

j'ai une question :

Vous ne trouvez pas qu'un renard ça serait plus cool en bleu? je me disais ça parce que l'autre jour je me baladais le long d'une terrasse afghane et j'ai entendu parler Boule et Bill, il voulais s'inscrire a la star ac'!!!! Donc moi tout de suite je me dis : Mais nom d'une sctrouphette, si j'aivais su ça avant, j'aurais pas perdu mon aérodrome polonais dans mon aquarium a mercedes =/
Enfin moi je dis ça je dis rien =/

<(((((((========))))))))>

Donc niveau penspinning : J'en fais depuis 1 an et 2 mois aujourd'hui meme !!!!!

happy birthday to me

J'ai un modeste niveau (très modeste meme ^^"). J'ais fais de la non fluidité et du non rendu mes maitres mots ><
Voici ma dernière video pour vous faire une idée :

Je spins : Au Kt, au ga, a mon mod blanc mx et autres a l'occasion :p

Je reve : D'aller au japon, de rencontrer maitre Oda, faire la bise a Yoda, prendre une douche avec Katix, boire avec Gisele, courir nu dans un champ de coquelicot avec Knuckles et etre comme David vendetta (><)

Voila en quelques mots ma présentation, je ne suis qu'un petit bonhomme de caoutchou qui sait faire ses lacets et compter 2 par 2.

Sur ce, manger 5 fruits et légumes par jours, utilisez des champoings jean louis david, aimé votre prochain et n'oubliez pas qu'au bout d'une echelle y'a toujours un troubadour de caché.

Last edited by Luffy [XsS] on Mon 1 Dec - 23:34; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: Luffy car deux cornichons valent mieux qu'un!   Mon 1 Dec - 23:29

x) bienvenue alors...

dans tes rêves, je crois que ya que le mien de réalisable xD
je suis pas alcoolique >< (jette un regard sur les vidanges en face de lui et son porte clé qui décapsule...)
euh ^0^'

bah niveau spin ya quand même pas mal de technique, pi bon avoir un bon rendu en 2h1p c'est dur =)

au fait je paie un verre au brave qui traduit ca en 2 langues =D

hey bon annif d un-an-et-deux-mois (pas logique oO)

x) so welcome...
in your dreams, only mine could be done xD
im not alcoholic (?) >< (looking his empty bottles and his bottle-opener...)
erm ^0^'

about spinning you got skill and have good view-angle is hard in 2h1p

who will translate this? oO' i ll pay a drink to the brave xD

happy one-year-and-two-months anniversary (wtf oO)

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com

Luffy car deux cornichons valent mieux qu'un!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» xX luffy Xx's room
» Monkey D. Luffy's Fight To The Grand Line Tournament!!
» Luffy's room
» NATSU, GRAY, LUCY , ERZS VS NARUTO, SASUKE, SAKURA, HENATA VS LUFFY, ZORO, NAMI, ROBIN
» Monkey D. Luffy runs a Feng Shen Ji gauntlet