Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Jinkawa
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 8
Localisation : Près de Libramont et St-Hubert (Mon village est Smuid, ca vous aide pas hein !! ^^)
Registration date : 2008-12-01

PostSubject: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Mon 1 Dec - 19:25

Yop amis pen spinner! ^^'
Etant donné que je suis nouveau sur le forum je vais tout de même me présenter avant de poser mes deux questions. Alors je m'appel Pierre-Yves Louis j'habite en wallonie près de Libramont (Foire Agricole si ça aide quelqu'un Wink ) et de St-Hubert, J'ai 17 ans (et toutes mes dents Wink enfin me manque mes dents de sagesse mais bon... ça explique peut-être bien des chose Laughing ). Je pratique la fabuleuse chose qu'est le pen spinning depuis + 1mois et 1/2 et je me démerde pas mal ^^' (enfin pour un débutant quoi lol). Bon ma présentation finie, je passe a mes deux question.

Tout d'abord j'ai un Mod de débutant (combinaison entre 2 Energel 2Hybrid roller et un effasseur) le soucis c'est qu'il est un petit peut trop lourd aux extrémité ce qui le rend trop rapide pour que je puisse faire certaine figure (ex: Le double charge, le stylo est déja entre mes doigts 1 et 2 alors que je n'ai même pas eut le temps de fermer mes doigts 3,4) le voici :

(la qualtité est fort moyenne mais c'est pris avec mon gsm qui est une grosse merde ^^')

J'aimerai donc changer de MOD et mon choix s'est porté sur un RSVP MX mais mon soucis est que je ne trouve pas d'RSVP, j'ai voulu en commander chez mon libraire mais au bout de 1semaine il m'a dis que ce ne serai pas possible car il faudrai attendre 1mois et qu'il devait en commander 490 pour en avoir.... (et 490 RSVP c'est un peu trop pour moi tout seul...). Ma question est donc: Comment puis-je me procurer un RSVP ??

Ma seconde question est plutôt une demande, sur l'ancien forum, je suis tombé sur un mod (impact mx )dont j'ai trouvé l'insert magnifique, mais le lien pour le télécharger est mort, donc si vous pouviez mettre un nouveau lien ce serai super sympa de votre part Wink
Voila l'insert :

Je vous remercie d'avance d'avoir eut le courage de lire ce long poste et de vos réponse à mes question ^^'

Je vous dis une bonne journée ou une bonne soirée à tous !
Back to top Go down
View user profile
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Mon 1 Dec - 19:35

bienvenu Smile
beuh le mx XD c'est pas super
le kt sa c'est bien Ü
franchement pour débuter c'est hard et encore après quand tu maitrises bien
donc bon prend pas sa Wink
Back to top Go down
View user profile
Jinkawa
Pen spinner
Pen spinner

Localisation : Près de Libramont et St-Hubert (Mon village est Smuid, ca vous aide pas hein !! ^^)

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Mon 1 Dec - 21:45

Ok, n'y connaissant rien en Mod, je vais suivre tes conseil Wink
Cependant, j'ai fait quelque cherche concernant le KT mais pas moyen de trouver comment le confextionner ni quel stylo je doit prendre.
N'aurait tu pas un lien avec le guide de montage ??
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Mon 1 Dec - 22:03

Jinkawa wrote:
Ok, n'y connaissant rien en Mod, je vais suivre tes conseil Wink
Cependant, j'ai fait quelque cherche concernant le KT mais pas moyen de trouver comment le confextionner ni quel stylo je doit prendre.
N'aurait tu pas un lien avec le guide de montage ??

N'aurait tu pas un lien avec le guide de montagNe ??

pas encore =)

effectivement un rsvp mx pour commencer ca va être difficile =/ ce mod demande de la maitrise...

pour les tutos de mods je vais t envoyer un lien de skyblog

moddepenspinning.skyrock.com

c'est un bon receuil avec des liens vers les tutorials. en ce qui concerne les kt les pens proviennent de l étranger, pas faisable en belgique donc il faut importer.
contacte Feuille il taidera plus que moi xD

pour l insert d impact mx je vais regarder.

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Jinkawa
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Tue 2 Dec - 13:34

Merci beaucoup pour le lien Wink
J'y ai été faire un tour et je flache sur le "Color Gel SGX"
Est-ce un bon choix ou est-ce que je vais encore chercher le pen qui demande des bics étranger ?? ^^

PS: j'ai vraiment écrit montagne au lieu de montage ?? Rhooo quel boulet je suis ><
Back to top Go down
View user profile
Feuille [NE]
Corrector

Male Number of posts : 138
Registration date : 2008-10-25

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 15 Décembre 2007

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Tue 2 Dec - 16:02

Le Color Gel SGX est très beau en effet, les spinneurs qui en ont eu un sont rarement mécontent (du moins dans ceux que je connais bien). Tout les pens sont trouvable dans nos petites papèt' belges, ne te fais pas de soucis. Par contre il faudra peut-être cherche un peu, tu peux trouver des superbG un peu partout, le color gel aussi ainsi que le flexgrip, pour les HGG je vais chercher les miens chez AVA (mais il y a pas toutes les couleurs :s). Il y en a un peu partout en Belgique, regarde à celui qui est le plus près de chez toi Wink
Back to top Go down
View user profile
Jinkawa
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Tue 2 Dec - 20:01

moi jsutement c'est le superbG qui me fait peur, la papeterie ou je vais a quelque pentel dont le HGG mais le superbG je me souvient pas l'avoir vu ...
Back to top Go down
View user profile
Jinkawa
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Fri 5 Dec - 17:05

Bon désolé pour le double post ^^'
J'ai été acheter un colorgel, un felx grip et 2HGG mais pas moyen d'avoir le Superb G
Est-il possible de se le procurer à Namur ?? Car je dois y passer dans quelque temps. Si oui, où est la papeterie car je ne l'ai jamais vu .
Merci encore.(je sais je suis chiant ^^)
Back to top Go down
View user profile
esparow
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 508
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juillet 2008

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Fri 5 Dec - 17:11

tu comptes faire quoi la bas?
car on va organiser un meeting pendant les vacances de noel,quelqu'un peux te trouver ça,tu passes et il te le donne....
Back to top Go down
View user profile
Feuille [NE]
Corrector

Male Number of posts : 138
Registration date : 2008-10-25

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 15 Décembre 2007

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Fri 5 Dec - 18:44

Si tu connais un peu Namur, va chez Shleiper, il y en a. Tu descends la rue de fer jusqu'à voir un magasin nommé Didi (c'est sur la droite) et juste à côté t'as une petite rue tu la prends et t'arrives à un carrefour, c'est sur la droite. Il y en a là.
Back to top Go down
View user profile
Twim[FFS]
Admin - DodgerBlue power \o/
Admin - DodgerBlue power \o/

Male Number of posts : 38
Registration date : 2008-06-20

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Sat 6 Dec - 16:54

inserts : http://s280.photobucket.com/albums/kk173/kam_pentrix/Impact%20MX%20Inserts/ Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.twim33.free.fr/Penspinning/
Jinkawa
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Sat 6 Dec - 18:06

ok ok merci !! ^^
Pour le meeting je pense pas que ce sera possible Noël est charger pour moi :s
Par contre si j'arrive a me libérer ce jour là pourquoi pas Wink
Merci pour l'info sur la papeterie et un grand merci pour l'insert ^^
Back to top Go down
View user profile
Jinkawa
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Wed 17 Dec - 15:21

bon, je m'excuse encore pour le double post
J'ai enfin mon colorgel SGX !!!
Merci a tous pour votre aide et vos conseilles, car c'est vraiment un super mod Wink
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)   Today at 9:49

Back to top Go down

Quelques questions à vous poser ^^' (Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce message)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mark 3 questions
» Horus Questions
» Newbie Questions
» You have questions, we try to have answers
» Exam Questions gone Wrong