Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Zarglay 3rd

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Zarglay [THBP]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 20
Registration date : 2009-12-10

PostSubject: Zarglay 3rd   Thu 4 Mar - 21:01

La voici, ma 3ème collaboration de penspinning, tant attendue par certains. Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes s'étant inscrites à ma collab et ayant rendu un combo. Par la suite je tiens à m'excuser car il y à beaucoup de monde que je n'ai pas pu prendre, mais il faut dire que j'avais reçu plus de 40 combos. Bref j'ai pris du plaisir à éditer cette collab et je suis plutôt fier du résultat. Je précise également qu'il se peut qu'il y ai 2-3 surprises concernant les personnes étant dans cette collab, mais je me suis dis que après tout je prendrai un maximum de combo (pour que la musqiue soit en entière) et j'ai donc fais des choix que je ne regrette pas car j'ai pris des personnes qui, selon moi, ont un style à part et vraiment pas mal. Bref je ne vous fais pas patienter plus que ça et je vous laisse regarder. La collab est longue je sais, mais après tout, ce n'est pas si long que ça attendez que la vidéo soit chargée en entière et regardez la d'un coup (6m40s dans une vie ce n'est pas grand chose).
Merci à vous.
Enjoy. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=k9LY2WG4vBE

PS: regardez bien jusqu'au bout (quand il y en a plus, il y en a encore). :wink:
Back to top Go down
View user profile
Trushu [2fast4U]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 521
Registration date : 2009-05-31

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: Début Mai 2009

PostSubject: Re: Zarglay 3rd   Fri 5 Mar - 16:18

tout d'abord, j'ai jamais approuvé tes choix musicaux x)
Franchement la musique se répète et c'est vraiment ennuyeux à la longue =/

Niveau collab, je pense que tu aurais du diminuer le nombre de combos car je trouve que certains n'ont pas leur place et ça gâche beaucoup =/

Aussi, Niks, je comprends pas du tout pourquoi tu l'as mit en miniature dans le générique de fin =/
Il avait mieux sa place dans la collab que beaucoup d'autre.

Enfin, c'est juste des remarques constructives, c'est mon avis =)

Peem est cool, Supawit est bien, Ellusion bon aussi.
Sig m'a étonné, j'aime quand il va plus vite =)
Back to top Go down
View user profile

Zarglay 3rd
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1