Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

BPSC Third Year Collaboration

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Futhark
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 873
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 13/02/2008

PostSubject: BPSC Third Year Collaboration   Sat 26 Dec - 23:08

Après quelques anicroches sans incidence grave concernant l'organisation et les sélections et pas moins de deux semaines cumulées de rendus 3D sur trois ordis différents, la voilà, dans les premières minutes de ce 27 décembre. Cela fait en effet trois ans jour pour jour que la communauté belge de penspinning est née sous le nom de BPST. On se devait donc de sortir une collab pour fêtez ça. Regardez et appréciez, il y a une surprise à la clé :

http://www.youtube.com/watch?v=ExquGgvUk3U
http://www.megaupload.com/?d=A0PEUODY

Désolé à Yamamoto pour avoir coupé le début de son combo, mais l'accroc était trop long et le combo incasable autrement. Sinon dans l'ensemble je suis assez content de moi pour l'editing (à part peut-être l'eau figée (qui ne devait pas l'être) dans l'intro, l'élongation de la musique mal réussie et l'affichage des pseudos très linéaire). Merci à Aka pour l'organisation et, même si ce n'est pas à moi de le dire, à tous ceux qui ont rendu et aux autres personne qui ont contribué à faire évoluer BPSC d'autre manière ou d'une autre.

EDIT : J'ai retiré le player parce que l'image de preview gâchait la surprise >_< je le remettrai quand ce sera actualisé

Last edited by Futhark [GLS] on Sat 26 Dec - 23:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://paysages-virtuels.bluelab.net/index.htm
LifeIsCom.ssa
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 32
Registration date : 2009-08-18

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sat 26 Dec - 23:24

Vraiment sympa. J'ai bien aimé.

Tu vois Soy, tu es dedans finalement =p.
Back to top Go down
View user profile
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Male Number of posts : 1060
Registration date : 2008-10-09

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: toussain 2006

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sat 26 Dec - 23:36

Superbe
un seul truc, la fleur qui s'ouvre avec les pseudo est tellement bien faite, qu'on en oublierai presque de regarder le combo x)

et Gisele t'es un hyperkinétique c'est abusé o_O

... ça me donnerait presque envie de m'y remettre sérieusement ^^

Lucas dit (22:59) :
*a ouais c'est entre parenthése
Gigi <<     Heart       Core    >> dit (23:00) :
*comme la vie sexuelle de nes
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sat 26 Dec - 23:49

sympa =) mais pour dire la vérité j attendais un peu mieux ._.

au niveau de l editing c'est technique et ca a du style, maintenant je trouve ca trop statique,et que ca manque de punch et d esprit fin jsais pas. =s mais bon on sent le travail, bien joué et respect.

au niveau du spin, content de l evolution de khor, trushu, knackworst

bon combos de boy et volt et de tout le monde ... pas mes préférés cela dit, aucun m a vraiment marqué =/ (pas meme le mien)
edit: sympa combo de katix

je retiens principalement soy, j'ai bien aimé. j aurai préféré l image renversée mais bon ^0^

bien joué à khor Wink

bon anniversaire à bpsc! c'est parti pour une nouvelle année pleine de bonnes choses, je l'espère.

go neslux x)

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 0:30

Tout d'abord merci à Futhark, aux admins =)

Pour ètre franc j'ai pas aimé, mais pas du tout.
d'habitude quand je regarde une collab de BPSC je suis exité rien que à l'idée de découvrir la suite de la collab mais là...

la musique et l'édit ma endormi et j'ai pas du tout accroché ( merci futhark de nous avoir dépanné Wink on sait pas ce qu'on aurait fait sans toi )

pour les spinners =)

on voit que c'est la nouvelle génération hein =) je pense qu'on est dans une phase où la nouvelle génération n'est pas encore assez forte pour représenter BPSC mais n'est pas assez faible non plus pour les laisser de coté .
félicitation tout particulièrement à Khor,Soy,Knackworst pour leur sélection et leur énorme évolution et aussi littleBoyard pour sa petite vengeance personnelle envers Spinnerpeem =p
j'ai bien aimé Gisele( seul passage qui ma réveillé)
Aka: très jolie performance tu ne cesse de t'améliorer =).
Back to top Go down
View user profile
-sakÜ
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 479
Registration date : 2009-02-02

Fiche du spinner
Spin depuis: 2 Mars 2009

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 0:36

Volty a vraiment tout dit, j'ai vraiment pas du tout accroché à la collab... Même si c'est un très beau travail je sais pas il manque un truc =/

J'éspère que cette année 2010 réserve pleins de bonnes surprises pour BPSC ^^'

PS: Désolé de ne pas avoir rendu, manque de temps et de motivation ...
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 8:24

Hu moi j'ai bien aimé,
sauf la musique un peu répétitive,

mais ça colle.

GG, et merci Futhark.

je commenterai chacun après,

mais Boy est le meilleur >.<

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Crazy Pen
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 642
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Hand: Left
Spin depuis: 25 janvier 2008

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 10:32

Moi pareil que Volt =X
Il y a un creux entre les Elites( Boy, Volt, Gis ,Kr4zy, Neslux =D,...) et les moins elites on va dire, qui ont encore que quelques mois de spin ( Trushu, etc.. ) .

Donc ca promet pour les prochaine collabs et pour l'avenir de BPSC =)
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 443
Registration date : 2008-12-26

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 10:37

J'ai aimé également, l'edit + musique change de la trance habituel c'est cool. (D'ailleurs j'arrive pas à trouver des MP3 de void moi ><)

Content d'être dedans même si j'aurais préféré envoyer un meilleur combo XD
Ca fait bizare d'être enfin dans une collab' officielle de la board après 3ans et demi de spin. \o/

Aimé Trushu (gros potentiel), Kr4zy (dommage pour le finish à l'arrache) et Gisele (parce que le combo va super bien avec la zik')

L'edit est vraiment bien quoi o_O, comme dit Gisele si tu y rajoute un peu plus de punch, de variation, etc, ca sera parfait.

Last edited by Soy on Sun 27 Dec - 13:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Futhark
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 13:16

Avis mitigés =O merci à ceux qui donnent leurs avis sur l'editing, surtout gisele qui a fait un post constructif ^^ D'ailleurs comme c'est une collab officielle, un admin peut la mettre sur le portail ?
Back to top Go down
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 341
Registration date : 2009-08-16

Fiche du spinner
Spin depuis: Fin 2006

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 13:40

Alors mon avis vite fait. J'ai trouvé cette collab un peu longue.

Pour moi, elle commence vraiment avec le combo PAS ^^ repris de Katix. Avant ça, je me suis plus surpris à regarder les petites fleurs s'ouvrir que le spin en tant que tel (au passage, j'ai bien aimé l'edit, donc même si je suis un noob en la matière, bravo Futhark).

Mais après ça, on a Iva et Boy (surtout Boy, OMG!) qui continuent à vraiment lancer cette collab, malheureusement, quand ça me semble vraiment lancé, on a un changement de musique et un blanc qui calme alors, que les combos précédant balançaient vraiment.

Heureusement, on repart directement avec des combos super stylés que j'aime beaucoup, la 2è partie est vraiment excellente. 3 combos super stylés et terriblement fluide (Futhark, Kr4zy, Soy) avant que la musique ne s'emballe et qu'on retrouve le combo psychédélique de Gisele. Puis Volt qui garde le rythme, CP j'aime beaucoup ce que tu nous sors et Khor avec un chouette finish pour bien finir (forcement).

Bref, déçu par le début, un peu endormant, puis la surprise Katixéenne et après, c'est bel et bien parti.

Ah oui, déçu de ne pas voir Knuckles aussi.

Last edited by Vityaz on Sun 27 Dec - 15:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Taï [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 517
Registration date : 2009-07-08

Fiche du spinner
Spin depuis: 10/04/09

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 13:43

excellent edit gg

les combos sont sublimes j'ai adoré Aka Trushu, khor, Yanamoto,Hikage..... et tous les autres (sur qui je n'ai rien a dire puisque que c'est excellent (comme d'habitude))
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 14:34

bah un commentaire plus constructif sur l editing situveu =)

donc comme je le disais c'est fort statique, c'est un défaut de la 3d pure, quand elle n est pas combinée avec des effets plus "traditionnels" comme les footages abstraits et jeux de lumières dont after effects nous a habitué...

l'intro = le passage des montagnes est joli, ca passe, puis on arrive dans la sorte de grotte avec la fleur qui s ouvre
=> bon c'est bien fait, hormis quelques détails mais que tu a du repérer toit même (eau) c'est joli
maintenant moi jme suis dit "c'est beau mais c'est quoi?" bien sur on utilise souvent de l abstrait dans les effets visuels de collab mais bon la j avoue que j ai vu aucun rapport avec les 3 ans de bpsc , si ce n'est la couleur
=> alors jsais pas...mettre le logo bpsc au milieu du point lumineux..ou une connerie comme ca? ^^' fin l effet m a paru un peu déplacé jsais pas pourquoi.

d'ailleurs en parlant de ca, jtrouve l ambiance un peu triste pour uen collab-anniversaire, cet effet est accru avec les faibles cam de beaucoup et l'absence de couleur (normal on est en hiver^^) mais bon toujours le même problème, les rendus des combos sont perfectibles chez tout le monde (pas chez katix quand même)
puis le bleu c'est la couleur du forum mais bwaah c'est triste. (regarde les edits de katix multicolores et vivants *-*)

ce problème de rendu nous amène à une autre problème d'editing Gné les pseudos
=> bonne idée de reprendre la construction de l'intro pour les pseudos, c'est pro. le souci c'est que la fleur est beaucoup trop nette! vis à vis des combos => résultat dans les combos ou la cam est relativement faible c'est la fleur qui attire l attention. en plus l apparition du pseudo est assez longue.
=> pas hésiter a metter du flou dessus, de la transparence...
=> le même effet de pseudo toujours à la même place rend la chose fort statique... une collab est dynamique lorsque le pseudo appaait une fois en hautn en debut ou en fin de combo,...enfin tu le sais bien t as voulu faire un style mais voilà le ressenti est trop posé =(

arf...un truc qui ne passe vraiment pas avec moi c'est les transitions musicales, et désolé mais je trouve la chose catastrophique dans ta collab >.< ya vraiment moyen d allonger proprement une musique et même de la faire se répéter sans que ca s'entende. fin voilà ><

rien à dire pour l outro par contre, elle est très jolie et très pro avec les 2 pseudos qui se détachent

voilà mon avis!

edit: j'ai pas eu l impression de voir des crops non plus, faut pas hésiter! même un léger zoom/dézoom rend inconsciemment une image plus vivante...jte demande pas de faire des grosses pulsations comme je fais ou des crops énormes comme toonet fait mais bon voilà =)

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Futhark
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 15:23

Vityaz wrote:
le combo repris de Katix.
Il est pas repris Gné c'est ça la surprise

Gisele 8 wrote:
(regarde les edits de katix multicolores et vivants *-*)
J'ai pas quand le ton de couleur change tout le temps =/ Selon moi quand on commence vert, on fini vert et on met pas un dégradé jaune-rouge entre les deux.

Gisele 8 wrote:
arf...un truc qui ne passe vraiment pas avec moi c'est les transitions musicales, et désolé mais je trouve la chose catastrophique dans ta collab >.< ya vraiment moyen d allonger proprement une musique et même de la faire se répéter sans que ca s'entende. fin voilà ><
Sauf quand on a pas les logiciels appropriés =/ j'ai fait ça avec vegas et je pense que le tout est relativement discret par rapport à ce qu'on voit chez d'autre éditeurs. Là il y a 5 transitions qui ne sont pas naturelles, et je pense qu'il n'y en a qu'une qui s'entend plus que les autres.

Gisele 8 wrote:
edit: j'ai pas eu l impression de voir des crops non plus, faut pas hésiter! même un léger zoom/dézoom rend inconsciemment une image plus vivante...jte demande pas de faire des grosses pulsations comme je fais ou des crops énormes comme toonet fait mais bon voilà =)
Yen a sur celui de Katix, sur celui de Yamamoto et sur le tien (par la force des choses). Faudra que je pense à en mettre plus.

Sinon je suis assez d'accord avec tout le reste, ça manque de vie et la fleur est souvent mal inscrustée. Mais je suis loin d'être un éditeur expérimenté ^^ Merci pour ton message, j'espère qu'il va me permettre de m'améliorer.
Back to top Go down
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 15:29

quelqu'un pourrait m'faire la liste des spinneurs IN pls? =D ma connexion pue et ça prend ud temps à charger donc j'regarderai après x)

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Male Number of posts : 1016

Fiche du spinner
Spin depuis: Novembre 2007

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 15:37

Rofl je suis parti du forum 5min trop tôt hier =/

Bah, comme mes camarades avant moi j'ai un avis fort mitigé sur la collab qui m'a néanmoins bien plu...
A commencer par l'éditing, je le trouve sympa, bien réalisé et stylé avec à mon sens un petit manque de vivacité et de variété dans l'apparition des combos... Jolis décors sinon
Mais ah oui =) Les montagnes du début font un peu déplacé en Belgique^^

Niveau collab je vais tout commenter =)

Aka : joli combo avec un bel angle et quelques belles choses, finish osé mais dommage pour l'accroc sur le pinkyback

Trushu : pour moi, tu es vraiment la nouvelle vraiment bonne recrue de la board, j'ai vraiment le sentiment que tu pourras devenir un très grand en Belgique et remplacer les vieilles carcasses qui sont au pouvoir depuis fort longtemps =)
Pour le combo, très stylé comme d'habitude, jolis enchainements, fluidité. Je ne peux que te conseiller de bosser de nouveaux linkages avec le pouce en palm side. GG!

Hikage : joli combo même si j'aime pas trop le triangle pass à l'entrée. Bien fluide mais je te conseillerais d'un peu lever ta cam pour qu'on voit mieux ce qui se passe dans tes jolis doigts =D

Yamamoto : un pur style! VrAiment c'est super joli à voir et magnifiques doigts GG!

Knackworst : you have got a nice level. Nice ending, nice smoothness but I think it"s time for you to change your angle. It would be great to see you spin in real.

Katix : gné? Rofl c'est énorme de te revoir un combo là =) La collab a pris un sacré boost avec ton combo =) Toujours aussi stylé dans tes petits enchainements lents =) Trop content de revoir tes doigts =) Petite hésitation sur le finish montre que tu as perdu du niveau mais franchement tu restes hyper skillé!

Ivabra : jolies idées sur les enchainements, finish hard, enchainements chauds, très chauds
Beau combo

Littleboy : cte fois j'aime plutot bien mon combo, j'ai galéré à rentrer fluidement le début du finish =) Pour ceux qui s'en souviennent, la fin du finish est un petit clin d'oeil à mon combo vs peem (où certains critiquaient qu'on voyait encore le mod à la fin niark =) )

Futhark : qu'est ce que t'es devenu stylé putin! Enormes enchaiments! Jolis rythme, ya un passage qui ma tué sur le rendu! Un des meilleurs de la collab GG!ç

Kr4zy : so smooth, as usual =)
Enorme combo, joli finish, gros links! GG

Soy : héhé, enfin =D
J'aurais préféré ton angle habituel, tu es devenu franchement stylé ces temps-ci WAW

Gisele8 : Brute va! Je te préfère au kt mais là faut se calmer franchement =D

Voltaic : Youhou mon préféré de la collab =) Ton start est tout simplement énorme, haute voltige 2X et très stylé =)
haute volt-tige xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD private joke

Crazypen : tu es vraiment l'un de ceux que j'apprécie de plus en plus... L'angle est parfait, la cam un peu moins mais tu es vraiment bien fluide, joli rendu, bien technique et nice finish!

Khor : Joli combo, joli finish, un petit peu hésitant parfois mais c'est superbe de voir à nouveau un combo de toi =)
GG

Collab un peu trop longue peut etre par contre
Back to top Go down
View user profile
franss
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 319
Registration date : 2009-10-13

Fiche du spinner
Spin depuis: ???

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 15:45

bon anniverzaire bpsc, flemme de tout commenter. J'ai beaucoup aimé l'édit, je retient surtout volt , boy iva et futhark.
Je plussoie boy pour les montagnes au début^^
et puis le combo de katix? Il en a vraiment fait un pour la colab? ou c'est un vieux combo repris?
Back to top Go down
View user profile
Futhark
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 15:57

franss wrote:
Il en a vraiment fait un pour la colab? ou c'est un vieux combo repris?
Nan nan, c'est bien un nouveau. C'est le dernier combo qu'il a fait et qu'il fera.

Et il faut qu'on m'explique en quoi c'était déplacé de montrer des montagnes scratch ça n'avais aucun but provocateur ou quoi que ce soit, je pensais même pas que ça attirerait l'attention Oo
Back to top Go down
franss
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 319
Registration date : 2009-10-13

Fiche du spinner
Spin depuis: ???

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 16:10

la belgique c'est plutot plat, on a pas vraiment de montagne^^
un paysage comme ça, moi ça m'a fait penser a certaine vallée de chine.
Back to top Go down
View user profile
Trushu [2fast4U]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 521
Registration date : 2009-05-31

Fiche du spinner
Spin depuis: Début Mai 2009

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 16:19

J'ai complètement halluciné en voyant mon combo. Sérieux j'ai jamais autant été peu fier d'un combo (et j'en suis toujours pas fier).

Sinon niveau collab: Heu...

Soy: le début en wiper était magnifique Oo beau combo
Volt': magnifique Oo
Gis: Trop stylé, j'adore au Spini mod
Katix: gné tu dis genre tu as les doigts tous raides et que tu n'as plus aucune envie de spinner et puis tu nous sort un combo comme ça T.T
Iva: son meilleur combo =)

Editing: Belle intro mais ce qui m'a déplu, on dirait que t'as juste mit les combo un a la suite de l'autre. Enfin c'est bizarre =/
tu voulais les mettre tous en même temps ? XD

xD nan je parlais des transitions

Last edited by Trushu on Sun 27 Dec - 18:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 16:31

c'est pas le même. Juste que les neosonics to fl ta rev et les midback1.5 reviennent ( c'est un peu les tricks propres à katix on va dire) Et ça métonne énormément que t'as pas perdu autant mec ^^

Je retiens le + Soy, combo énorme mec, et volt ... lol ? le truc en pinky là x)...

l'reste j'suis très content d'vous, vraiment tous sexy à un tel point. BPSC for the win baby Cool

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Lil-devil
Corrector

Male Number of posts : 197
Registration date : 2008-10-25

Fiche du spinner
Spin depuis: septembre 2007

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 17:20

O_o, woww
À partir de Katix, c'est la ligue élite lol
Impressionné par Aka aussi, tu t'améliore vraiment ces-derniers temps
Que dire... XD

Katix, stylé comme avant Wink, j'suis content de voir que t'as rien perdu.
Futhark, woahhh xD j'étais sur le cul lol, un peu court par contre, j'aurais jamais voulu que ton combo se termine
volt: GNÉ =O, j'ai surkiffé, c'est énorme, *fan*
GISÈLE!: :O, t'as pas pris ton KT :O LOL, ça reste AWESOME! euhh, à vrai dire j'ai presque rien pigé lol, mais j'aurais aimé un finish plus spectaculaire Wink
Ivabra: J'AIMEUHH
Krazy,boboy: ZOULIE Smile
Les autres: c'est tout excellent mais j'ai la flemme de tout commenter Wink

Knuckles en faisait pas parti? =S Sad

Futhark: Bravo pour l'edit c'est génial, rien à redire xD (j'ai trop aimé l'outro quand les noms défilaient, puis qu'il y en avait un qui montait plus haut pour aller a côté de "edit by" XD même si tout le monde s'en fou ^^) Mais c'était pas sensé être Katix qui faisait édit?
Back to top Go down
View user profile
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 742
Registration date : 2008-06-20

Fiche du spinner
Spin depuis: Janvier 2007

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 17:50

Coucou,

Bon je vais pas vous mentir je suis plutôt déçu.
Je trouve que le gros problème vient de l'editing (et oui faut dire que c'est vachement important dans une collab quand même ...). J'approuve totalement et entièrement les commentaires de Gis concernant l'editing. Je trouve ça trop plat, trop statique et pas très cohérent. J'aime pas voir des choses trop réelles dans les collabs (ici : montagne, fleur), je trouve que ça n'a pas sa place dans un edit de penspinning. Selon moi l'edit doit être plus abstrait, il doit donner une vie aux vidéos, et ne pas simplement les englober. Ces images non-abstraites attirent trop l'attention et nous font décrocher du sujet principal.
Je l'ai trouvé également trop suivi ou répétitif, tu aurais du varier les couleurs ou les polices ou encore les dispositions, ça manque grandement de variété, or c'est très important pour maintenir l'attention.
Je précise quand même que je dis pas ça pour t'enfoncer, c'est bien pour que tu puisses en tenir compte et que tu progresses car je sais que si j'avais été à ta place c'est ce genre de commentaires que j'aurais apprécié. Je te remercie tout de même du très gros travail que tu as effectué, c'est remarquable !

Malgré ce point faible, j'ai vu de très belles vidéos, je vous félicite tous !

Concernant mon combo, comme Futhark l'a dit, il est bien inédit, j'ai ressorti mon mod après pas moins de 6 mois sans spinner. Merci pour vos gentils commentaires, non je n'ai pas perdu mon style et je pense que je ne le perdrai jamais et malgré l'apparence j'ai quand même perdu beaucoup de niveau (surtout dans les finish et les tricks un peu plus élaborés (je dis ça pour pas dire hard trick car j'ai jamais su vraiment en faire =D)).
C'est également mon tout dernier combo, c'est un peu mon moyen de vous dire aurevoir au niveau penspinning car je passe encore sur le site.
Je remercie toutes les personnes que j'ai rencontré durant ces quelques années et avec qui j'ai passé de super moments (désolé de pas faire un message personnalisé pour chacun mais j'ai pas le courage, j'aurais trop de choses à dire =D).
J'espère que BPSC et le penspinning ne cesseront de progresser (en bien) !

Merci à tous !

=')

(l) (l) (l) Je t'aime

Last edited by Katix on Mon 28 Dec - 1:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Crazy Pen
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 642
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 25 janvier 2008

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 18:19

On t'aime Katixounet =)
Back to top Go down
View user profile
Xabi
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 202
Registration date : 2009-07-26

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Sun 27 Dec - 18:52

Joliie Joliiie Collab'
J'aime la Belgique de plus en plus Smile
J'ai retenu comme d'hab Krazy et Gisele, vraiment bandants Smile
In loove
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: BPSC Third Year Collaboration   Today at 11:32

Back to top Go down

BPSC Third Year Collaboration
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» 19 Year Old Writer
» One Year Unemployed Anniversary – Let Them Eat Cake
» Waking From A 20-Year Coma (Video)
» 'Batman: Year One" Animated DVD
» 17 year old Flanker, CSR 39,208, U20 Prospect, Superb natural stats.