Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

ENGC - Terminé

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuthorMessage
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: ENGC - Terminé   Mon 30 Nov - 16:13

First topic message reminder :

Quote :
Salut ivabra, voici le dernier né de nos projets, merci de faire suivre à ta board afin de lancer la préorganisation de cette cup =)
Babel.

Introduction:

Ce tournoi est un tournoi NON OFFICIEL, je tiens à le préciser, et aucun cas n'est un tournoi visant à opposer les boards entre elles. De plus celui-ci n'a aucun lien avec la World Cup.

Slots :

La répartition des participants par board a été déterminée par activité/nombre de membres actifs/niveau:

GPC 6
FPSB 6
PPP 5
BPSC 4
SPSC 3
SPC 3
Russes 3
Autres 2

Ces 2 derniers slots sont réservés aux europeens présent sur UPSB ne possèdant pas de board officielle.

Bien sur si une board n'a pas assez de membres on pourra équilibrer.

Participants possibles:

Ce tournoi se veut sympathique rapide, et a aussi pour but de renforcer les liens entre les boards européennes.
Par New Generation sont qualifiés les spinners n'ayant pas participé à un WC/WT et ayant globalement un temps de spin entre 1 an et 2 ans et demi, STRICTEMENT

Pour la sélection des membres chaque communauté devra se débrouiller, et rendre sa liste via le référent AVANT LE 13 DECEMBRE AUX ORGANISATEURS.

Déroulement:

Ce tournoi sera rapide, comme je l'ai déjà dit, trois tours uniquement. Pour le calendrier ce sera en gros:
organisation + rente des premiers combo début janviers (avant le 10) puis les résultats arriveront quelques jours après. Rente des vidéos du deuxième tour suivis des jugements avant la fin du mois de janvier, puis le dernier tour début février:

Deadline premier tour = 6 janvier
Jugements premier tour > 11 janvier
Filmage second tour > 26 janiver
Jugements second tour > 31 janvierCe qui fait que un tour en février avec 8 spinners.

Et donc pour les tours:
tour 1 (32)= tirage au sort de 1vs1 qui élimineront donc la moitié des spinners
tour 2 (16)= tirage au sort de 1vs1 qui élimineront donc la moitié des spinners
tour 3 (8)= classement global des 8 combos ce qui aboutira à une collab (cf JapEn Cup)

Jugement:

Chaque pays choisira UN référent qui sera chargé de donner LA VOIX DE SA BOARD aux organisateurs POUR CHAQUE BATTLE INDIVIDUELLEMENT.
Ce référent pourra etre aidé de toute personne pouvant lui etre utile.

Le jugement se fera sur la base de la confiance, dans le but d'alleger la tache:

Il donnera simplement le vainqueur de chaque battle individuellement, EN EXPLICITANT CLAIREMENT SON CHOIX.
TOUT VOTE NON CLAIREMENT EXPLICITE SERA COMPTE COMME NUL.Ce vote peut aussi facultativement etre accompagnée d'une justification numérique. (notes etc...)

Note adressée aux juges:

Pour ce tournoi il faut juste prendre en compte globalement la technique, la fluidité, l'originalité, et surtout valoriser la construction globale du combo et sa cohérence.

Merci de votre conpréhension et de respecter les règles ainsi énoncées.

L'équipe organisatrice. (Babel, Blasfem, Futhark, Raeik)

Donc voilà. En gros on doit préparer une team de 4 spinneurs pour ce tournoi-ci. Je propose de laisser la priorité à ceux qui participent pas à la WC et qui n'ont jamais fait de WT. ^^ A vous de voir toute façon on fera de votes j'imagine, m'enfin j'sais pas comment ça va se dérouler j'demanderai à babel ou n'importe qui.

Sinon il faut apparemment un représentant pour chaque board. Je veux bien prendre en charge la responsabilité de l'être, si quelqu'un d'autre veut l'être m'en fou ça m'pose pas de souci. x) M'enfin c'est just for fun donc osef quoi pas trop important :/

EDIT : concernant les français qui trainent assez souvent sur la board, je crois qu'il serait plus judicieux de laisser d'abord la chance aux belges vu que vous avez aussi votre chance sur fpsb ^^
Go réactions, ce que vous en pensez etc.

Team officielle :
-Iva
-Corp(oration olololtraukool)
-CP
-Knack

LET'S GO BELGIUM

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca

Last edited by BPST 4ever on Tue 15 Dec - 10:32; edited 4 times in total
Back to top Go down
View user profile

AuthorMessage
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: ENGC - Terminé   Sat 13 Feb - 21:39

quels posts?

STOP HORS-SUJET
STOP FLOOD
RETOUR AU SUJET

tout post ne relatant pas du tournoi sera supprimé par mon injuste pouvoir dictatorial bwaha
allez. keep cool everyone =)

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Babel [Cst]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 38
Registration date : 2009-10-12

PostSubject: Re: ENGC - Terminé   Sat 3 Apr - 12:13