Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Lindor

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
lindor
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 170
Registration date : 2009-02-08

PostSubject: Lindor   Fri 6 Nov - 16:45

First topic message reminder :

Bonjour à tous =)

Eh oui, ce topic de présentation est bien le signe que je compte revenir. Désolé.
Pour les plus jeunes d'entre vous, déjà, répondons à la question fondamentale : Qui-suis je ?
Tout a commencé en octobre 2007, il y a plus de deux ans; alors jeune pen spinner, je m'inscrivais inconsidérément sur BPST, dans l'espoir d'y trouver une meilleure ambiance que celle qui commençait déjà à régner sur FPSB.
J'y suis resté une année entière, posteur actif et membre inutile.
Après cela, mes études m'ont contraint à un choix fatidique : réduire ma fréquentation des forums. La mort dans l'âme, j'ai choisit de quitter la BPST afin de pouvoir me consacrer pleinement au travail.

L'histoire ne s'est pas arrêtée là, je suis resté malgré tout sur FPSB, qui reste quand même mon forum à la base; le passage à la v3 a considérablement amélioré les problèmes d'ambiance et désormais, l'ambiance y est franchement bonne. J'en suis maintenant administrateur et membre très actif; et il se trouve que je suis actuellement suffisemment organisé dans mes études pour pouvoir raisonnablement recommencer à fréquenter BPSC.

Me voilà donc de retour (pour vous jouer un mauvais... Bon bon, ok), moi et mon humour desastreux.
Je signale que Knuckles, Gisele8, Katix et Littleboy m'ont beaucoup manqué, tout particulièrement Littleboy, j'espère reprendre contact avec eux.

Dernière chose, le spin de futhark est magnifique, celui de Kr4zy est le plus beau que je connaisse.
Et sinon, sachez que de son propre aveu, Katix ne vit que pour moi. Il a dit cette phrase il y a 19 mois et 2 semaines. Ce genre de chose ne s'oublie pas. =D
Back to top Go down
View user profile

AuthorMessage
GoNe [PBJT]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 30
Registration date : 2009-10-31

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Left
Spin depuis: octobre 2008

PostSubject: Re: Lindor   Sun 8 Nov - 17:08

lindor [WANT] wrote:
Ah mais si, toi aussi, mais toi je t'ai pas cité parce que... Parce que j'ai pas ton adresse msn je crois =) Mais je te vois encore martyriser ce pauvre canari à coup de béquilles, pile au moment où on allumait le barbecue pour faire cuire bébère.
Il était mythique, ce meeting =) (en fait, c'était un mything. Notez bien, premier jeu de mot depuis mon retour officiel, et il est presque bon.)

Tiens, au passage, je signale que la fonction rechercher, bah elle marche pas. Et que c'est bien bête parce que je m'en sers tout le temps.

En effet, je fus "force blanche" à une époque, administrateur autoproclamé, avec tous les pouvoirs sauf celui de faire des choses.
Mais maintenant, je suis censé être force rose fushia gras, alors je m'y perd un peu.

Sinon, j'ai mis mon année à profis pour créer une variante de la blague des poussins.
T'as trois pianistes sur une table, comment tu fais pour qu'il n'y en ai plus que deux ?

Spoiler:

Et sinon, j'aurais volontier fait une présentation überlongue avec plein de blagues pas drôles, mais je l'ai pas fait par pure flemme, et je voulais pas avoir plein de suicides sur les bras, même si c'est des belges et que donc c'est pas considéré comme un homicide.
Et vous saviez que en vrai, GoNe il s'appelle Rayto ?

Mais heeuuuuuuu....
Back to top Go down
View user profile
lindor
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 170
Registration date : 2009-02-08

PostSubject: Re: Lindor   Tue 10 Nov - 18:24

J'espère réussir à passer souvent, faut que je reprenne le reflexe de cliquer sur le lien =)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lindor   Today at 11:34

Back to top Go down

Lindor
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2