Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Cinq sur toi ! La prés' de TONY

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
TONYMONTANAED
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 26
Registration date : 2008-11-16

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: August 2006

PostSubject: Cinq sur toi ! La prés' de TONY   Sun 16 Nov - 12:34

Bonjour tout le monde je me nomme TONYMONTANAED (copiez-collez ça sur votre bureau histoire de pas vous tromper dans l'orthographe ><)

Je suis un penspinner de 17 ans originaire et vivant a Paris. Je pratique le penspinning depuis une très longue période (août 2006) mais je suis membre du FPSB depuis le 14 juin 2006 (encore plus longtemps^^')

Je suis connu pour m'intéresser a des styles divers et variés de ps. Un certain nombre de penspinner me connaissent également par mon blog qui recense des collabs et autres videos depuis plus de 2 ans (mon blog tourne a 300 visites/jour ces temps-ci).

Mes stylos préférés sont le RSVP MX, Le Com.Ssa et le tout jeune TONYMONTANAED Mod. Mes spinners préférés (ceux qui m'ont inspiré) sont PentaengE, Bonito, Toro, Cloud Traveler, Angmaramyon_a, Key3, Ayatori, RYO, Ippei, Romain HXC, Scissor's, Saizen, KTH, Cheukii, Woojung, Mizm, imu, Eternal, $weety, Cookieslover, pyralux, Sorez, Skatox, Scelus, A_Qui, Morse, Fresh-Gel-_-, Pasius, SEVEN, MaKiN (tout est dans le désordre sauf les deux premiers)
La liste pourrait être encore longue mais il faut savoir se restreindre^^'

Sinon je pratique le tennis, le piano et le ski, j'aime bien les jeux vidéos, surtout ceux qui permettent de passer des soirées entre potes. Je suis un grand fan de Rock (surtout Led Zeppelin)

Niveau études, je suis Ixe-Mines et je deviendrait l'année prochaine PDG de Veolia.

Voilà, bonne journée.

PS: mais bien sur que la dernière info est vraie !

Traduis, s'il te plaît !

Translate please !
Back to top Go down
View user profile

Cinq sur toi ! La prés' de TONY
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tony Bacon
» Tony Remington Bonsai Potter Showcase #7
» Tony Remington Pots