| yoyo | |
|
Author | Message |
---|
yoyo Pen spinner

Number of posts : 20 Localisation : waterloo Registration date : 2009-05-24
 | Subject: yoyo Mon 1 Jun - 13:44 | |
| Salut j'ai commencé le spin il y a deux ans et 8 mois (octobre 2006)  mais là ça va faire presque un an que j'avais plus spinné mais je suis remotivé donc je recommence j'ai un niveau assez mauvais, je vais essayer de vite me filmer pour vous montrer a quel point c'est minable à part ça, j'éspère garder cette pointe de motivation que j'ai en ce moment. |
|
 | |
Voltaic Pen spinner

Number of posts : 1202 Localisation : Mons Registration date : 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: juin 2007
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 14:00 | |
| oh yeah yoyo !!!!! pas beaucoup te connaissent sur bpsc ^^ (normalement y'a que les vieux lol) rebienvenu et j'espère que tu reprendras vite gout au ps  |
|
 | |
Neslux Admin - dark red power

Number of posts : 1060 Localisation : Bierges, à côté de Walibi Registration date : 2008-10-09
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: toussain 2006
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 14:07 | |
| rebienvenu
question, tu vas au graspop ? ^^ ____________________________________  Lucas dit (22:59) : *a ouais c'est entre parenthése Gigi << Heart Core >> dit (23:00) : *comme la vie sexuelle de nes |
|
 | |
yoyo Pen spinner

| Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 14:16 | |
| bien sur  . Je sais pas si comme moi, t'es un des rares à aimer l'affiche (j'ai l'impression d'être le seul, ou presque), en tout cas j'y vais les 3 jours  |
|
 | |
Katix Pen spinner

Number of posts : 742 Localisation : Rixensart (entre Wavre et Bruxelles) Registration date : 2008-06-20
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: Janvier 2007
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 14:17 | |
| Owi ! Très content de te revoir =P !
N'hésite pas à venir au meet =) ____________________________________ Katix- Administrator - Power orange |
|
 | |
yoyo Pen spinner

| Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 14:25 | |
| merci  , j'y aurais été avec plaisir mais les deux périodes proposées ne me conviennent pas du tout  , ce sera pour la prochaine fois, vous me ramènerez des souvenirs  |
|
 | |
-sakÜ Pen spinner

Number of posts : 479 Localisation : Mons Registration date : 2009-02-02
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 2 Mars 2009
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 14:44 | |
| Yo yoyo (Désolé du jeux de mot pourri...) Rebienvenue parmis nous Volt' a l'air de te connaitre =o |
|
 | |
khor [THBP] Pen spinner

Number of posts : 465 Localisation : Marchin Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis:
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 14:52 | |
| - yoyo wrote:
- bien sur
. Je sais pas si comme moi, t'es un des rares à aimer l'affiche (j'ai l'impression d'être le seul, ou presque), en tout cas j'y vais les 3 jours 
un des rares 0_____o J'en connais plein (dont moi), qui seraient prêt à vendre leur famille sur ebay pour pouvoir aller a ce festival L'affiche est la meilleure qu'il y ai jamais eu pour un festival x) Ha oui et re-bienvenue ^^ Progresse bien  |
|
 | |
yoyo Pen spinner

| Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 15:12 | |
| chacun son avis , moi mes potes ont déja vu au moin 3 fois chaque groupe de l'affiche et se plaignent, pour ma part je suis content meme si j'aime pas trop M Manson... bon voila je viens de me fimer 5 minutes, c'est pas super représentatif de mon niveau mais bon... https://www.youtube.com/watch?v=o0CaVI7Cczw  |
|
 | |
Neslux Admin - dark red power

Number of posts : 1060 Localisation : Bierges, à côté de Walibi Registration date : 2008-10-09
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: toussain 2006
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 15:24 | |
| moi je suis content de l'affiche dans l'ensemble ( COB POWAAAA, même si je les ai déjà vu, et Gojira aussi \o/ )
mais je trouve qu'il y a un peu trop de metalcore ... mais ca va encore ____________________________________  Lucas dit (22:59) : *a ouais c'est entre parenthése Gigi << Heart Core >> dit (23:00) : *comme la vie sexuelle de nes |
|
 | |
Knuckles[FFS] Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Number of posts : 919 Localisation : Arlon, south of Belgium. Registration date : 2008-06-22
Fiche du spinner First language: Français Hand: Two hands Spin depuis: 15/09/06
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 15:25 | |
| Yeah yoyo... Ca fait plaisir de te revoir  Je te souhaite plein de motivation et une bonne progression parmis nous  Je connais plus ou moins ton niveau grâce à Bpst 1 year Ü Hâte de voir une nouvelle vidéo. =) |
|
 | |
clem' Pen spinner

Number of posts : 1187 Localisation : Lyon~france Registration date : 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Right Spin depuis: février 2008
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 15:40 | |
| |
|
 | |
Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts : 1674 Localisation : Jambes! Registration date : 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 15:56 | |
| bpst 1st, bpst one year  yoyo est une légende du penspinning belge \o/ tu as commencé en même temps que moi si je me souviens bien ? et ton annif a un jour près x) rebienvenue, très content de te revoir  ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
Littleman 1 Avertissement

Number of posts : 1016 Localisation : Waterloo Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: Novembre 2007
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 16:07 | |
| Hello Paul (^^) Sympa de te revoir sur le forum... =) Me souviens mon tout premier meeting avec toi chez couralex xD epic souvenir, et puis maintenant je te vois quasi tous les jours mnt =) Ca fait plez =)
Si t'as besoin d'aide ou quoi, tu sais ou me trouver =) J'espère que tu reprogresseras vite |
|
 | |
Aka Admin - green power

Number of posts : 1408 Localisation : Bruxelles Registration date : 2008-10-29
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: ~le 9 avril 2006
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 18:14 | |
| ! Bon ça que les anciens reviennent =D'
(PoK, Depotax, Fest' . . . ! Couralex Targod Anonyme Knight) ...
Re-Bienvenu ! = ) |
|
 | |
esparow Pen spinner

Number of posts : 508 Localisation : La Louvière(région du centre) Registration date : 2008-11-12
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: juillet 2008
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 18:15 | |
| hello,re-bienvenue alors:D |
|
 | |
Toonet [Y] 54654651 avertissements

Number of posts : 979 Localisation : Près de la bande à bilel Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: English Hand: Right Spin depuis: Pouet Pouet
 | Subject: Re: yoyo Mon 1 Jun - 18:35 | |
| Yeah notre Radek à nous hihi. Re-bienvenue =D. Euh c'est pas Yogui, c'est Yoyo pizza Ah wé mince. Désolé. Beinvenue quand même =D.
Last edited by Cendrillon ( <3 ) [PsM] on Tue 2 Jun - 15:14; edited 1 time in total |
|
 | |
Iva Sister & Hal <3

Number of posts : 1822 Localisation : Tupac's Heaven Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Two hands Spin depuis: mai 2008
 | Subject: Re: yoyo Tue 2 Jun - 14:28 | |
| Owi YoYo ^^ J'tavais vu à un tournoi de ping pong, ça fait plaisir de rencontrer des spinneurs n'importe où  Content que tu recommences  ____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens Ivan : bug d'affichage ? Gigi : comment il a fait ca
|
|
 | |
yoyo Pen spinner

| Subject: Re: yoyo Tue 2 Jun - 16:36 | |
| Nelslux: moi j'aime le metalcore  enfin , ca dépend quoi. Gisele: ouai je suis né 11 novembre et toi t'as commencé le 10 ou le 12 je sais plus, suis content que tu t'en rappelle aussi Little gars : le fameux meeting... Ivabra: ouai je me souviens !! je me Balladais pendant ma pause et je vois un gars au Kt ^^ et merci à tout le monde pour l'acceuil  |
|
 | |
Futhark Pen spinner

Number of posts : 873 Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes, France Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 13/02/2008
 | Subject: Re: yoyo Tue 2 Jun - 18:10 | |
|  j'ai toujours pas souhaité bienvenue --> bienvenue x) t'as dû arrêter avec que je n'arrive sur BPST parce que je ne souviens pas de toi |
|
 | |
GoNe 8) Pen spinner

Number of posts : 84 Localisation : Indre (France ) Registration date : 2009-04-24
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: 6 mois
 | Subject: Re: yoyo Tue 2 Jun - 18:53 | |
| Je dit comme les autre (de peur de passer pour un teubé pour avoir dit "re-bienveue ") |
|
 | |
clem' Pen spinner

Number of posts : 1187 Localisation : Lyon~france Registration date : 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Right Spin depuis: février 2008
 | |
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: yoyo  | |
| |
|
 | |
| yoyo | |
|