| | Tutoriaux vidéos de tricks | |
|
| Author | Message |
|---|
Katix Pen spinner

Number of posts: 742 Localisation: Rixensart (entre Wavre et Bruxelles) Registration date: 2008-06-20
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: Janvier 2007
 | Subject: Tutoriaux vidéos de tricks Mon 27 Oct - 17:07 | |
| Bonjour à tous =).
Dans ce topic vous pourrez postez vos tutoriaux et nous les rajouterons à la liste après vérification. Les vidéos doivent être en français
Liste des tutoriaux
Tricks fondamentaux
- ThumbAround - Sonic - Thumbaround reverse
Arounds
-> Simples
- Backaround - Middle backaround - Ring Backaround - Pinky backaround - fake double - indexaround
-> Derivés
- Continuous Middle backaround 1.5 - continus fingerless thumbaround extended - continus backaround
Pass
-> Simples
- Fingerpass - Fingerpass Reverse
Sonics
-> Simples
- sonic - Twisted sonic - warped sonic - Inverse Twisted sonic - Demon Sonic - Neo sonic
Shadows
-> Simples
-> Dérivés
- Shadow bust
Infinitys
- infinity extended reverse
Minis combos
- neosonic to fl ta rev |
|
 | |
clem' Pen spinner

Number of posts: 1187 Localisation: Lyon~france Registration date: 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Right Spin depuis: février 2008
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Sat 2 May - 13:02 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=86iw3QEerNc shadow still 12 par moi |
|
 | |
Futhark Pen spinner

Number of posts: 873 Localisation: Charleville-Mézières, Ardennes, France Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 13/02/2008
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Sat 2 May - 13:42 | |
| Sympa pour les débutants ^^ mais le neosonic va dans la catégorie des pass, contrairement à ce que son nom indique |
|
 | |
knackworst Pen spinner

Number of posts: 247 Localisation: belgium Registration date: 2009-03-23
Fiche du spinner First language: Nederlands Hand: Right Spin depuis:
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Sat 23 May - 20:59 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=UMnqjrDhsuE twisted sonic multiple bust |
|
 | |
clem' Pen spinner

Number of posts: 1187 Localisation: Lyon~france Registration date: 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Right Spin depuis: février 2008
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Wed 27 May - 20:26 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=DliwBGINYN0 TA extend |
|
 | |
Futhark Pen spinner

Number of posts: 873 Localisation: Charleville-Mézières, Ardennes, France Registration date: 2008-11-11
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Wed 27 May - 22:07 | |
| Clem', c'est pas ça le TA extend... ce que tu fais est un thumbindexaround T1-12 et ça fait 1.0 tour. Le TA extend fait 1.5 tour. PS : ta voix est faite pour faire des tutos  |
|
 | |
Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts: 1674 Localisation: Jambes! Registration date: 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Wed 27 May - 22:43 | |
| 2 tours pour le ta extend. un ta + 1 backaround reverse.
bcp disent 1.5 mais stop la faute! on a l impression qu il fait 1.5 parce que vous partez de palm side et vous faites catch palm down. mais un ta extend sans bouger de palm fait 2 tours. la preuve quand on fait le continous on est toujours du même coté du mod. ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
Futhark Pen spinner

| Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Thu 28 May - 12:44 | |
| Parce que pour le continous, il y a un invisible pass reverse 12-T1 entre chaque TA extend. Un TA extend seul fait bien 1.5 tour, j'y mettrais ma barbe à friser |
|
 | |
Toonet [Y] 54654651 avertissements

Number of posts: 979 Localisation: Près de la bande à bilel Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: English Hand: Right Spin depuis: Pouet Pouet
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Thu 28 May - 17:24 | |
| Korean ta extend = 1.5 tours
Normal = 1 tour
Il me semble que c'est ça. |
|
 | |
Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts: 1674 Localisation: Jambes! Registration date: 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Thu 28 May - 17:33 | |
| | Futhark [GLS] wrote: | | Parce que pour le continous, il y a un invisible pass reverse 12-T1 entre chaque TA extend. Un TA extend seul fait bien 1.5 tour, j'y mettrais ma barbe à friser |
WTF un ta extend se rattrape en t12 coinçé entre les 3 doigts ou en 12, mais si on commence avec les ipass tu peux en foutre partout x)
@ cendrillon = le "vrai" ta extend est le korean parce que c'est le premier. mais de plus en plus on utilise "ta extend" pour le thumbindexaround.
je pense que c'est une évolution comme a subi le weissan back et le korean back, on part d un trick pour en créer 2
MAIS je me battrai toujours contre l appelation du thumbindexaround "ta extend" parce que je trouve que c'est faux (et très moche x) )____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
Toonet [Y] 54654651 avertissements

Number of posts: 979 Localisation: Près de la bande à bilel Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: English Hand: Right Spin depuis: Pouet Pouet
 | Subject: Re: Tutoriaux vidéos de tricks Thu 28 May - 18:01 | |
| j'ai pas compris HAHA ! enfin moi je differencie pas, ça me servira jamais à rien de savoir si je fais un thumbindexaround ou un Ta extend. |
|
 | |
| | Tutoriaux vidéos de tricks | |
|