Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Next

Quelles dates vous arrange ?
26, 27, 28, 29 Juin
19%
 19% [ 7 ]
3, 4, 5, 6 Juillet
81%
 81% [ 29 ]
Total Votes : 36

AuthorMessage
Knuckles[FFS]
Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Male Number of posts : 919
Registration date : 2008-06-22

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Two hands
Spin depuis: 15/09/06

PostSubject: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet : vos impressions etc   Sat 2 May - 19:20

First topic message reminder :

Bon voici ce qu'on pourrait qualifier de meeting bpsc v4.

Ca fait quelques temps que j'en parle avec mes parents, ils sont tout ce qu'il y a de plus d'accord.

J'ai comme but de faire un meeting, et je souhaite qu'il soit mémorable! =D
Donc voilà ce qu'il a d'un peu plus particulier par rapport aux autres meetings déjà fait, c'est qu'il pourrait éventuellement durer 4 jours max. =)

Je vais faire un sondage afin de voir quel mois conviendrai le mieux (début juillet serait cool) et aussi le nombre de jours qu'il durera (bien sûr, si le nombre de jours est fixé à 4, toute personne qui le souhaite pourra rester un peu plus longtemps)

Organisation :

*Il y aura une entrée, faites vos propositions, parce que 4 jours de nourriture, il faudra prévoir suffisament... (Parlons-en svp)
=> Le plus simple serait une cagonotte, notez-bien que le surplus sera rendu.)
*Aucune drogue licite ou illicite (alcool, chicha,...) (j'aimerais que l'ambiance reste bon enfant, et puis il y a moyen de s'amuser sans tout ça)
*Logement sous tente (donc amenez tente et sac de couchage si possible) OU dans le studio pour ceux qui en auraient marre de la belle étoile après 2 jours (notez bien qu'on peut y mettre max 10 lits + ou -)
*Possibilité de prendre des douches (extérieure ou intérieur pour ceux qui voudraient vraiment) mais attention, l'eau chaude est limitée, mais comme il fera chaud je pense que ça ira avec la douche extérieure.
*Prenez des vêtements de rechange, un maillot, des mods, vêtements décontractés.

Petits plus :

*Il y aura une piscine (voilà pourquoi vous pouvez amener un maillot) (taille: 1m20 de profondeur sur 4m de large) donc tout le monde ne pourra pas aller dedans en même temps xD
*Mon père s'occupera du barbecue (il allumera les deux en même temps donc vous serez vite servis et tous en même temps), rassurez-vous, il cuisine très bien.
*Il y a une table de ping pong (donc amenez vos raquettes on sait jamais si je retrouve pas les miennes.)
*Feu de camp, avec une guitare pour Neslux (mais si vous avez des instruments n'hésitez pas à les amener)
*Ma caméra et mes appareils photos seront à disposition, donc pas de stress avec un matériel cher, j'ai le miens. Mais si vous le souhaitez, amenez votre caméra on sait jamais.
*Si vous avez pc ou un mac portable, on a le wifi dans le jardin...

=> : Rendez-vous à la gare d'Arlon, elle est toute petite, de là je pense qu'on fera des allés-retours en voiture pour aller jusque chez moi ou on prendra l'athus-liège et on marchera de Martelange jusque Perlé, ça fera une bonne balade.
(Ca reste à organiser)

Pour ceux qui viendraient en voiture, si vous voulez directement venir chez moi mon adresse : : 37, rue de la Poste. Perlé. Luxembourg.

Voilà l'idée de base, maintenant je vais mettre un sondage à choix multiple pour voir à peu près à quel moment des vacances se fera ce fabuleux meeting.

Actualité du déroulement ci-dessous

Participants: Noir: Pas sûr - Orange: Sûr

Knuckles
Simpic21
Feuille
Elbamit
Neslux
Gisele8
Littleboy
Cheb
Futhark
MehdX
Raeik (+ son ordinateur)
JLD
Cookieslover
Centinex²
Akumu[GLS]
NinNin
Esparow le Hordeux
Targod
Voltaic
Ivabra
Banz
Megas

Crazy pen
Mikakumon
FD [HVS]
Katix ='(

Le meeting se fera début juillet...
=>Les votes pour début juillet l'ont remporté de 14 voies à 5 pour les autres propositions... le meeting se déroulera donc le 3, 4, 5 et 6 Juillet.
Bien éviemment, ceux qui le souhaitent peuvent partir plus tôt ou arriver plus tard ou encore les deux ensemble.

Last edited by Knuckles[FFS] on Wed 1 Jul - 20:06; edited 34 times in total
Back to top Go down
View user profile http://www.bpsc.free-boards.net

AuthorMessage
Elbamit
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 920
Registration date : 2009-01-16

Fiche du spinner
Hand: Right
Spin depuis: Janvier 2009

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 18:56

gisele enfoir* tu m'a pas cité!!!!^^
sinon meet EPIC, incroyable, le dernier jour était super^^ volt => 3h30 assis dans la meme position en gerbant et regardant ce qu'il a quicher^^ boy => y'a un endroit du jardin ou ta pas quicher xD? knuckles qui embrasse tous le monde ( sauf moi^^) incroyable!!
c'était vraiment un meet génial!
megas tu la profond dans ton trou du c**!!! xD elle était bonne la douche ^^?
jme souviens plus ce qu'il c'est passé pour qu'on arrete de voir saw 5 ( ou sisse ) et qu'on aille dehors^^
la saucisse collab avec le buster de mégas ui a été brulé hahah
merci knuck Very Happy
vivement le prochain Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Centinexaucarré
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 97
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 19:02

Akumu wrote:
un peu parti en live ce matin ( et ui coucher a 6h30 XD)

ptit joueur

j'ai été le seul à faire une nuit totalement blanche moi ou quoi? è_é

(bon ok c'était la nuit de samedi à dimanche, mal choisi mon soir è_é)

sinon bon jvais détailler un peu qdm...

- y avait des belges (si si)
- le tourbillon magique ça roxxe
- les cartes c'est mal ça se téléporte on sait pas comment (surtout entre certaines mains)
- y avait des français (qui roxxent plus que les belges!)
- la viande froide à 6h du mat' c'est du pneu
- la maman de knuck elle gère
- un cas de grip porcine au luxembourg, fichtre
- Feuille a géré sa quiche tranquille (et vive le service de nettoyage express)
- Mehdx bourré c'est beau
- Boy y se vexe quand il perd au ping-pong Very Happy
- Gis' la prochaine fois on ramène les bières è_é
- Volt' y fait ptê trop de busts, mais en vrai il les fait mieux, pi il est sympa
- Akumu, Futhark et Raeik y font des bruits bizarres la nuit è_é
- Neslux y ronfle (si si) et aime bien sauver des ptites créatures collantes sur pc
- Knuck' y gère, et c'est mon frère de kt
- Cheb bah égal à lui-même, 'spèce de meusien va
- NinNin pareil, Lorraine powa
- Megaslechinois conserve son titre de mascotte
- Ivabra il écoute du rap (bouh) mais il sait se servir d'un mod è_é
- Simpic jle connaissais pas, mais jl'aime bien x)
- Esparow sans sa casquette c'pas Esparow
- Cookies pareil que la dernière fois que jl'avais vu , du Cookies tout moeleux tout droit sorti du four
- Jielleday et ses concepts, mythic
- Banz très sympa, bien tripé sur certaines musiques x)
- Elbamit-qui-énerve-avec-ses-cartes-qui-se-balladent-toutes-seules cherche une spinneuse, avis aux intéressées
- Targod parti tôt, mais y gère x)
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Male Number of posts : 1016
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
Hand: Left
Spin depuis: Novembre 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 19:46

Allez je me lance :

Knucky : pareil à lui même, dieu des 2 pens et des pompes, un énorme merci à toi pour tout et ce meeting et tout et tout et encore tout, tu roxxes =)

Gisele : battle d'effets powaaa =), des nouveaux wipers, toujours aussi bon et beau tournoi de ta part, un des 3 vainqueurs héhé

Veaulte : le scampi (ooopas =)), pas normal d'être comme ca à 14 ans quoi T_T
Ca buste, et ca rebuste, ton nouveau style est parfait, sympa que t'ai été la

Medhi : t'aurais pas grandi toi ? =)
Tendances homos ambigues, je sais toujours pas ce que tu m'as fait dans la tente T_T
Vraiment sympa et belle progression sinon

Ivabra : maitrise de la technique énorme, qué bourrin une fois
Tu gères quand meme bien GG

Simpic : sympa le début en train avec toi, pas trop mal aux côtes d'avoir tant rit? J'espère que ce meet t'aidera à progresser
=)

Feuillu : 10% de Gis mais quels 10%
Je regrette de pas t'avoir énormément parlé ce meet ci (à part le train)
Mais tes mains sont magnifiques bien sur

Elbamit : les tours de magie dans le train T_T Faut avouer que t'es quand meme sacrément bon
C'était sympa que tu sois la, vieux lama

Esparow : la casquette quoi

Targod : sympa de te revoir, t'as pas changé et c'est super =)

Fufu : little pink poneys... =D Raaa t'as bien progressé toi aussi, concept foireux avec ton bouc aussi =D On te naturalise?

Akumu : a grandit...

Raiek : owii ca a été un plaisir de te voir... mais je me demande une chose... tu veux une médaille? T'es space, sympa et stylé en plus, rofl tu roxxes

Cheb : monstrueux =) ta tente roxxes presque autant que toi =) Vraiment un mec super

Megache : bah mégache quoi... go voir loading =D Salaud sur l'emboss par contre =)

Centi : l'homme qui a mis fin à ma série de 8 victoires sur les tournantes (donc oui je suis frustré =D) Sympa de te voir en vrai alors qu'on te voyait souvent sur les forums... Style posé, calme aussi

Ninnin : un ping pong? On t'entend pas beaucoup mais t'es fin sympa et tu roxxes

Neslux : l'ours a été fidèle à lui meme.

JLD : le sale francais musclé qui mange les pates bolos avec les doigts... T_T
Bien sympa, vraiment content d'avoir fait ta connaissance une fois
Puis vainqueur du tournoi aussi grace à tes concepts déconceptualisés
LISTEN TO YOUR HART....

Cookies : bizarre de te voir en vrai après toutes les vids des meetings francais...
Sympa aussi

Banz : roxxor. Sympa de tater le ga mythique
Moins GG sur le fait d'avoir fait entré PORTAL dans les tetes de certains =)
On t'a déja dit que tu conduisais bien?

En gros, assez énorme.

A refaire.
Back to top Go down
View user profile
Targod
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 76
Registration date : 2008-11-16

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 19:47

J'ai raté le meilleur j'ai l'impression Sad Pourquoi vous avez sorti l'alcool que quand je suis parti :S J'aurais bien voulu participer Smile
Je détaille que les types que je connaissais pas et qui savent pas ce que je pense d'eux

Cheb' : gars hyper sympa, je l'adore, il gère Smile Pis il est pas dérangeant la nuit ^^
Centinex-au-carré-sinon-ça-marche-pas : calme, mais sympa Smile
Ivabra : berk le rap :s mais cool quand même
Simpic: calme, et sympa ^^
MedhX : je t'ai qu'aperçu donc je sais pas quoi dire :p
Raeik : très bizarre, tu me fais penser à un type de mon école à tous les niveaux x)
NinNin : il dit que je gère à la guitare donc il est kewl Smile
JLD : l'est drôle, l'est cool Smile Pis il a voulu virer Ivabra du hamac avec moi
Cookies : drôle, sympa, spinne bien... Alz \o/
Banz : l'est sympa, il fait des tours de magie, il m'a reconduit à la gare... Dommage qu'il spinne mal ...
Megas : aime des bonnes sagas donc kewl ^^ Pour ton mod, j'ai revérifié avant de quitter Knuckles et Banz à la gare, j'avais aucun mod en poche, et dans ma valise, rien non plus... Je revérifierai stu veux Wink

Quelqu'un pour me résumer le tournoi? A partir de la battle Banz-Knuckles Smile
Back to top Go down
View user profile
Futhark
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 873

Fiche du spinner
Spin depuis: 13/02/2008

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 20:17

epic meeting, un gros merci à knuckles et à sa famille pour nous avoir accueilli (les inconscients Gné ) et avoir bien organisé tout ça.

Je vais détailler aussi mes impressions sur chacun :

Knuckles : Très sympa, et très impressionnant en taekwondo Oo
Gisele : toi non plus j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup entendu, mais t'as passé plus de temps à côté de la table de ping pong et moi dans le studio, ça doit être ça ^^
Feuille : T'façons tu sais pas modder
Neslux : A fond sur portal. Toujours aussi ours
Ivabra : content de t'avoir revu ^^ le rap cay le mal
Littleboy : "Salut, ça va ?" x) J'adorerais être naturalisé belge, si seulement ça se faisait comme ça ^^'
Voltaic : les yeux émerveillés pendant les busts release XD
MehdX : Un p'tit gars très sympa et qui gère déjà. Merci pour le rushon, j'adore ^^
Elbamit : "Passe moi un mod", "non", "si" Razz dommage que j'ai pas vu tout tes tours
Targod : le retour de la touffe
Simpic : les stylos
Esparow : la casquette cay le mal
Cheb : en plein trip sur ma tronche de taré x) "LMBouc", bien trouvé le nom Very Happy
NinNin : "tu veux que je te a tienne"
Centinex² : très important le ². Style awesome.
Megas : J'aurais dû te le faire ce bisou sur les fesse Sad maintenant je réveillerai mon frère avec un mouchoir dans le nez
Akumu : tu ronfles Gné
Raeik : super content de t'avoir rencontré. Mais pitié, ne chante plus sous la tente T.T (S'toi la tente) Mon chien est triste de ne plus pouvoir te lécher à propos x)
Banz : trop sympa comme gars ^^ très fort en magie ( Gné ). Et t'as touché tous mes mods
JLD : Aussi impressionnant que drôle à voir spinner x)
Cookieslover : Tu danses trop bieeeen
Katix : boumboum gné
Hikage : Awi c'est vrai, t'étais pas là

Pas mécontent d'être allé me coucher avant la débauche (même si une grosse pelle de knuckles n'aurait pas été de refus Razz )
J'ai adoré tous vous pwner au trick contest en un tour avec la double charge pinky tendu x)

Au final, le meilleur meeting que j'aie jamais vécu.

Et surtout n'oubliez pas :
Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://paysages-virtuels.bluelab.net/index.htm
Elbamit
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 920
Registration date : 2009-01-16

Fiche du spinner
Spin depuis: Janvier 2009

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 20:34

boy, vieux lama gné? de quoi tu parle? ^^ c'est pas un trip avec quelqun d'autre? xD
bon a moi Very Happy
knuck: une vrai machine a tuer, tin tu m'a fait peur dés que tu me touchais^^ jtadore quand t'es bourré xD et t'est beau!!! et la fille elle t'aime!! xD

gisele: gné des wipers de malades, et le ping pong avec les effets xD

volt: puta** j'y crois tjrs pas, 3h30 assis dans la meme position a gerber xD t'adore les soufflette a ce que jvois Very Happy

medhi: tu t'es choper un de ses style!! c'était kiffant avec toi xD quand on a essayer de faire vomir boy xD

Iva: hé on dirai une sorte d'insecte vert dans son sac de couchage ( mégas^^ ) ton spin est comme d'hab, hallucinant Very Happy

Simpic: merde j'ai oublie de te passer l'enveloppe^^ Merci pour le KT ( jdois pas oublier de le dire a feuille sinon il va se facher Wink )

feuillle: Merci pour le KT ( j'ai pas oublier cette fois ci Wink ) j'aurai voulu te voir bourré^^ xD

esparow: ben comme tous le monde, la casquette xD ah et aussi quand tu sort de la piscine sans l'échelle hehe :p

targod: huhu deso mais la quand j'écrit ce post j'ai un trou de mémoire et je me souviens plus de ta tronche ^^ mais jme souviens que t'était un gars sympa, et ton spin était cool Very Happy ( excuse si c'est pourri ^^ )

futhark: futhark!! 1 mod? xD att mais j'ai perdu quelque chose dans ta trousse a mod xD j'ai adoré tes mods, merci pour le trick appris Very Happy

akumu: ah je peux enfin dire que je suis un maitre du language clope xD

raiek: SALUT Smile hé c'est qui cette fille ^^ jkife tes cheuveuuuu Very Happy

cheb: t'es surpuissant gars! tu sort des vannes a la rien avoir trop puissante xD c'était vraiment cool avec toi Very Happy

megachinois^^: alors ta aimé ta douche enfoi** qui a mis a tous le monde des mouchoirs dans les narines!!! xD sinon merci pour le minwoo, jvais essayer de trouver un superpirat pour le completé, et j'aime ton spin Very Happy

centinex: j'aime bien ta grosse tete xD nan jrigole ^^ t'es un gars sympa et c'était vraiment cool Very Happy

ninin: j'overkiff tes cheveux de BG Very Happy

neslux: j'ai failli m'étouffer a cause de tes blagues pourri^^ et fait gaffe de pas roter dans des lieux public comme le train xD sa ma trop fait marrer: un silence, puis neslux qui rote^^ quand tu t'es défoulé sur la tente de gis xD et que c'est toujours sur ta tente que tous le monde sautait XXDD encore sur ce jeu ? gné ^^

JLD: le grand et fort et majestueux JLD, celui qui m'a appris a spinner ( chuis ton nouvel élève xD ) t'es un gars bien marrant et c'était vraiment cool avec toi Very Happy

cookies: att elle c'est kyra et elle c'est nadia xD? faudra m'envoyer les photos de ton PX Very Happy c'était bien marrant avec toi :p t'es un gars vraiment cool

banz: magie powa!!!! ^^
+1 boy, ta une conduite de euh,, ben dur a expliquer^^ 180 km/h t'es fou xD tes palm spin! on en bave dessu xD t'es un gars super cool et j'éspere qu'on se reverra bientot Very Happy

boboy: mais tourne sur toi meme!! mais j'arrive pas a vomir^^ ta quicher partout dans le jardin xD le gars qui nous mattait dans le train xD c'etait trop marrant xD

bref meet super cool les gars Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Cheb [Lorraine FTW]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 15
Registration date : 2009-05-03

Fiche du spinner
Spin depuis: Septembre 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 21:05

Yeah Meeting BPSC <3

Knuckles : Merci vraiment d'avoir organisé ce Meeting, un spin monstreux, le 1er round du tournoi, just WOOT ! Gné
Le dernier soir ou t'été bouré OMG le gars ultra modeste , un gros paidai avec un gros penis (Cookies )
Il resiste au coup poing dans le ventre, il fait des coup de self defense gratos et il tape les plante

Gisele8 : The spin ! Wiper Mother Fucker Buster Looser ! le jmenfoutiste de base, discret en démontage de tente a Nexlux, ultra deg au pingpong face à BOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYY
Love <3

Voltaic :
Buster satanique Twisted Evil enfoiré de raciste va

MedhX : Cuite en 10 min drunken Prend soin du Frat MX2, il est maudit =D

Ivabra : Continous spinner, spin de dingue mais des gout musicaux à revoir , le rejeté du meeting

Simpic : MERCI POUR CES PUTAIN DE FLEX BLACK :E>: :E>: :E>:
Géant ce jeu avec les bouboules, jvais Dl ça

Feuile : OMFG t'es déjà Owned avant de commencer le Meeting =D
mais Cochon powa quoi !!! Tkt jtarrange ça ! sans trucage photo, sans cam modifié mais duu 100% réel avec les grognement qui vont avec
Pis désolé mais yavais plus de chaise, assis toi par terre dans ta gerbe, putain t'es trop bon <3

Elbamit :
Bon spinner, Bon magicien mais un SUPER BON BRANLEUR (au sesn propre du terme) sa va retser dans les anales çà !

Esparow : la casquette quoi

Targod : The Off à la Guitare une ptite nuit sympa dans la tente

Futhark : The psycho quoi LMBOUC , mininim tulip FTW

Akumu : Poker owned Very Happy

Raiek : THE RENCONTRE, 666 spinner, dodo sur la table, pingpong tong, saw6 edit, almad27 copyright, Gold strikes Fire, Buster satan Twisted Evil
Et un spin ENORME ! :E>:

Megas : Etre sans ame, jaune, chinois, tradeur arnaqueur rentabilisateur ><, Byebye le Kuzu =D

Centinex² : CS Hater for the life =) Wiper palmup FTW
LORRAIN POWAAA

NinNin : les grande citation ultra hard sexuellment Very Happy
GA FTW LORRAIN POWAAAA

Neslux : Double charge, bakcfall harmony, double bust sa passe le spinner ultime =)
et une tente martyrisé >< (Feuille et Gisele8 ya du soucis à se faire =D)
Bouboule collante FTW faut que je retouve le nom --'

JLD et sa grosse paire de sein : un con sur le forum mais un bong gars irl x)
Pyralux style, Charge T1, alterespin et hop finale =) GG

Cookieslover : Un super gars, Tourbillons magique FTW, un spin parfait, UN GROS PENIS et une GROSSE SAUCISSE ! trop fort ><

Banz : nan mais GA c'est la vie, chercher pas,
Pwah bah que dire sur son spin, Sublime ? wé sa va ça , SUBLIMISSIME!
Ce mec la il à tout compris, sauf que son MX vaut 500 euros

LittleBoy : BOOOOOOYYYYYYYY
"Hey BBBOOOYYY il est 9heures, lève toi ! on te saute dessus (au passage Volt saute pas sur la tente mais dans la tente -_-), Orgie dans la tente^^
"Hey mais... il ets 6h30 !, 'foirés" x)
Boy il court vite, il spine vite et il gerbe vite (sauf dans la tente \o/)
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822

Fiche du spinner
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Mon 6 Jul - 21:52

stop de critiquer le rap xD

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Simpic21
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 505
Registration date : 2009-03-12

Fiche du spinner
Spin depuis: Un beau jour

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 0:23

Je ferais p-e un commentaire élaboré plus tard, mais en attendant :
ce meeting était fin bon, une fois !
Back to top Go down
View user profile
Knuckles[FFS]

Male Number of posts : 919
Registration date : 2008-06-22

Fiche du spinner
Spin depuis: 15/09/06

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 9:12

Je pense que c'est à moi... Voltaic et MehdX viennent de partir à l'instant.

Banz:
Juste énorme. Je sais pas si tu te rends compte mais personne comprend ce que tu fais, tes palmspins sont vraiment énormes, le style de fou en plus c'est juste mythique et unique! <3
A part ça, je m'attendais à ce que tu sois sympa, mais à ce point-là non quoi! T'es doux comme un agneau, sauf avec Esparow dans la piscine xDay
Pour finir, merci pour les cartes, les trajets surtout, les petits tours de magie, ta gentilesse, ton spin. Merci d'être venu.

Gisele8:
Raalala ma ptite Gisele
Qu'est ce que j'adore quand on se prend une bouteille et qu'on va s'isoler, c'est vraiment sympa!
T'es un gars génial, niveau spin c'est tout simplement allucinant d'avoir autant de style et des linkages pareils! The king of the wipers!
Merci pour la coupe! Merci pour tout le reste aussi. Ü Kalf.

Ivabra:
Ben on ne t'as pas entendu énormément, mais t'as été vraiment sympatique. Niveau spin, le 6e spinneur belge de la WC010, je pense que ce sera toi en résumé. Je tiens à te remercier pour le bonky kt, franchement c'est énorme je suis hyper heureux avec ce mod!
Continue comme ça.

Cookieslover:
Et bien et bien... Je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi vif, sérieusement, t'es vraiment un gars très sympa, t'as une joie de vivre que j'ai rarement vu. J'adore ton coconut style, et le tourbillon magique ftw!
Tu m'as trop fait délirer avec toutes les conneries que t'as fait, mais le spinneur créatif qui spin en bougeant sa main reste le plus drôle.
Merci d'être venu de si loin! J'espère qu'on se reverra.

JLD:
Tiin je ne m'attendais vraiment pas à ça O_o'
C'est vrai quoi, sur les vidéos et tout, t'as l'air normal, posé, sérieux, etc... mais là ça à rien à voir! T'es une des personnes les plus marrantes qu'il m'ait été donné de voir! xD
Il faut absolument que tu places tous les tricks marrants que tu as fait dans un combo.
Bravo pour avoir battu Voltaic, il fallait le faire. Gné
Merci pour tout et aussi d'être venu de si loin. T'es qu'un BG Cool =)

CentinexRacinecarréde4:
Ouais bon j'aurais pas réussit à faire les 4 jours en te trouvant à chaque fois un nouveau nom, mais je suis vraiment content de t'avoir rencontré, t'es un gars calme mais vraiment super gentil. Ton spin est très beau, je me suis regardé les vidéos du ptit tournoi hier soir avec volt et medhi et on est tombés sur toi, ben dommage que tu n'aies pas rattrapé ton aérial énorme mais GG quand même quoi! Ü
Merci.

NinNin:
Et ben le BG xD
Avec ses cheveux et tout. Nan mais sérieux, t'es marrant aussi comme gars quand t'as bu un coup c'est trippant. Niveau spin je savais pas que tu étais un ancien c'est bizarre et en fait tu spinnes super bien! =)

Cheb:
Yeaah Cheb, je pense qu'il n'y a pas une once de méchanceté en toi, et ça, c'est rare. T'es vraiment cool, relax, j'aime tout le monde. Tu cours très bien aussi et niveau spin je n'ai qu'une chose à dire => Le staïlle. xp
Tu m'as bien déchiré au poker t'es un super bon joueur.

Megas:
Aah le ptit arnaqueur xD
Comment, mais comment as-tu pu faire ça à Banz?! mdr!
Non sérieusement, je suis content d'avoir rencontré megas, en personne! T'as un putain de style, et t'es un bon tradeur (enfin pour toi pas pour les autres)
Ah par ça, t'étais super marrant et bien sympa. tongue

Targod:
Merci beaucoup d'être revenu, ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir même si tu n'es pas resté longtemps. Mais comme on dit, quand quelqu'un vous invite, au moins faire acte de présence, c'est ce que tu as fait et tout le monde à été content de te revoir.
T'es un BG à la guitare, niveau spin t'as rien perdu je trouve, même gagné en style =)

Raeik:
Ben le style quoi. Ma mère la première chose qu'elle t'as dit :" j't'ai pris pour une fille " xD Super.
Sinon ben... Stoi la tent Gné
Je ne t'ai pas énormément parlé, mais le peu de temps que j'ai pu passer à côté de toi était vraiment agréable. T'es un gars super. Merci d'être venu! =)

Voltaic:
Been le monstre quoi! =)
J'ai bien aimé le COD4 hier soir avec toi... Niveau spin, techniquement t'es tout simplement le plus technique de Belgique, on est tous très fiers de toi je pense.
Je te trouve super sympa, t'es vraiment marrant voilà. Very Happy

MehdX:
Aa le ptit arabe xD
Nan sérieux t'es énorme comme gars, après si peu de temps de spin, faire ce que tu fais c'est impressionant. Tes parents sont très gentils, et toi avec. J'espère que tu te seras bien marré. =D

Feuille:
Désolé, tu sauras pourquoi. Et sinon ben, le style de ouf! =)
T'es trop gentil comme gars, j'ai adoré notre 1ere soirée avec Gisele, et la balade sur la piste cyclable. Niveau spin tu suis les traces de Gisele, et tu fais ça bien, continue comme ça tu auras un des plus beaux styles.

Simpic:
On ne s'est pas beaucoup parlé, mais j'ai bien aimé le 1er jour, quand on a perdu ensemble au billard mais qu'on leur a mis une bonne raclée ensemble au billard. =)
T'as eu l'air de bien t'amuser dans la piscine c'est cool et partout d'ailleurs.

Futhark:
Tu m'as trop fait rire avec ta barbichette =p
Spinnerpeem can't do that! xD
Tu gères trop, j'aime beaucoup ce que tu fais et ce que tu es. Wink

Akumu:
Discrèt, mais t'es toujours le premier à être d'accord pour s'amuser. Niveau spin, t'as encore du progrès technique à faire, mais t'es déjà pas mal sérieusement.
Quelqu'un de gentil, très même. Merci d'être venu.

Elbamit:
Aah c'était vraiment super chouette de t'avoir avec tes tours de magie, merci pour ce que tu m'as apris! Et les histoires avec le lavabo surtout mdr! C'est mitique! mdr
T'es vraiment sympa comme tout, souriant et un peu lunatique c'est super marrant. GG pour les jetons c'est impressionant O_o'
Tu es l'homme qui sait tout faire avec ses mains... XD XD

Neslux:
Fidèle à toi même, je ne regrette vraiment pas de t'avoir invité, t'es trop marrant. Niveau spin c'est merdique mais tu t'en fou xD
Je suis vraiment content, tout comme Gisele, que tu restes en contact avec le monde du pen spinning malgré le fait que tu n'en fasses pas tout le temps.
Désolé pour ta tente, je sais pas qui c'est qui a sauté dessus mais voilà. Merci de pas l'avoir bouffé celui qui a fait ça mdr!
Et voilà, t'es un fan de portal maintenant =p
Content de t'avoir revu!

Esparow:
Bien marrant comme type, t'es toujours prêt à déconner. Sinon ben ta casquette va devenir légendaire xD
Niveau spin, j'ai hâte de voir ta 1year, et les combo que tu nous as concoctés.

Littleboy (le meilleur pour la fin):
Ben tout d'abord, tu déchires en spin, c'est vraiment trop impressionnant ce que tu fais. T'es un mec cool, sympa et tout. Je suis content de t'avoir revu toi aussi, très souriant, un léger accent bien funny.

Voilà en gros, c'était un super meeting, mais c'est uniquement grâce à vous tous qui l'avez fait vivre.
Je sens un gros blanc maintenant que vous n'êtes plus là.
Mes parents et moi-même vous remercions pour tout, vous avez été plus qu'à la hauteur de mes espérances au niveau du comportement.
En gros, à tous d'être venus. J'espère qu'on se reverra.

Bravo à tous! =D et ftw aussi! =D =D
Back to top Go down
View user profile http://www.bpsc.free-boards.net
esparow
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 508
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juillet 2008

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 9:22

pffff...pas envie de poster un pavé mais vais essayer
Gné sans ma casquette personne me remarque alors Gné ^^

gisele:toujours aussi fan de toi,ton spin et tes ongles^^et vive la trance.encore une chose:je lui ai servi un verre de JUS D'ORANGE!!!!!!!!un truc qu'on fait qu'une fois dans sa vie O-o

raiek:plus fort que gis au niveau des ongles?? tongue tres beaux style

knuky:owii,super meet,merci bcp a toi et tes parents.tres sympas,super style^^(pour ma one year,je m'attendais a mieux mais bon --')

lllllllideboy!!!!!!(avec l'accent^^ ):tres beaux style,tout est dans la levre supérieure XD(je sais plus qui a laché ça mais ça m'a fait rire)et j'ai pas acheté ton plastylo ^^ Very Happy

volt:fan aussi de ton style,beaux busts^^merci pour le ptit linkage^^

elbamit:content de t'avoir rencontré^^tres fort aux cartes et au chip trick.et oui,la classe hein dans la piscine^^tourbillon magique powaa!!!!!

neslux:vive l'ours passe son temps devant l'ordi^^

Banz:OMG quel honneur^^

iva:style de ouf,gout de ouf aussi --'^^ poképowaa!!!!!

cookies:tres beau style,original^^

JLD:idem^^O-o les pectos^^

feuille:...je t'ai pas vu bourré,2 fois que je rate ça --' tres sympas

cheb:sympas aussi,super GA.j'en veux un!!!!!

targod:je t'ai entraperçu,t'as l'air sympas^^

megas:je t'avais oublié,tres marrant,un leve tot,comme moi^^super moddeur et super tradeur

futhark:OMG,je t'ai oublié...tres sympas,j'aime bien ta tete(pas du tout de psycophate Gné).bouc en mode aimant a mod.tu est super sympas.et vive les petits poneys rose^^

si j'en oublie déso^^
mais j'ai apprécié tout le monde^^

edité 2 fois
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 9:56

Bon je m'y met aussi

Knuckles (Knuckle à la JLD xD) : t'es vraiment un gars super, merci pour ce meeting énorme, comme tu dis on s'est pas vraiment beaucoup parlé mais chaud de gérer 22 personnes et le peu qu'on s'est parlé était vraiment bien =) Par contre j'savais pas que tu buvais comme un trou scratch T'as toujours un de ces spin qui troue le cul.

Jizéeleuh : Un gars bien sympa, aussi sympa sur msn que en IRL, impressionnant tes téléportations de pen quand tu spin ^^

Cheb : J'aime le rap et c'est mon problème scratch Un mec avec des insultes peu développées j'ai envie de dire xD (c'toi la chaise j'ai kiffé.) Un très beau style de pen aussi, j'ai bien aimé.

Raeik : Pareil que pour cheb pour les insultes nazes xD C'est kewl de voir des français en IRL vu que c'est parfois compliqué, j'suis content d t'avoir vu ça fait plaisir =) pour ton spin, très très beau style, gagne-nous le tournoi des débutants =D

Futhark : incroyable comment tu comptes les spin, t'es une machine. J'aime bien ton style, tu rentres d'assez beaux trucs, et en FL TA maintenant t'me dépasseras plus Twisted Evil

Akumu : Un gars qui a plus laché de blagues que spinné =D

NinNin : un mec que j'ai pas énormément entendu mais t'as un très très beau spin ^^

Esparow : comme tout le monde la casquette biensûr, et arrête de roter.

Neslux : L'ours des belges =) stop de roter toi aussi xD ça t'arrive de pisser dans une toilette? niveau spin, cool tes backfall

Voltaic : Belle joute pour être resté 3h30 à vomir Gné force moins sur l'alcool la prochaine fois ^^ très beau style, tes bust sont kiffants.

JLD : sur MSN t'as l'air d'un mec super calme qui a une très bonne orthographe. Mais en IRL, t'es abusivement cool, t'es drole etc... j'espère pouvoir te voir une prochaine fois ^^

Cookieslover : très impressionnant ton spin, t'es quand même vachement bon. Quand je mattais tes vidéos des meetings ( j'tai prouvé que j'les connaissais toutes xD ) j'pensais que t'étais limite sérieux quoi, mais avec JLD vous déconnez à vous et ça le fait =)

Medhx : très très bon spinneur pour ton mois de spin, un mec bien sympa.

Elbamit : pareil que medhx, et j'ai kiffé tes tours de magie surtout celui avec les rois ^^

Megas : arrête d'essayer d'entuber les gens en trade =) et arrête de réveiller les gens Gné quand même un beau style. Pour ton kuzu on le retrouvera Wink

Centinex³ : très très beau style, t'as des break de fou, j'ai kiffé ^^ t'es assez calme je trouve, t'es fin sympa comme dirait knuck.

Banz : Hallala, first j'mexcuse de ne pas avoir bien prononcé ton pseudo + de 100 fois xD ensuite, t'es super impressionnant autant niveau spin que tour de magie, t'es un mec vraiment sympa, plus que ce que je l'imaginais, c'était cool ces soirées à parler de pen et tout, vraiment merci =) J'espère aussi pouvoir te revoir malgré que c'est chaud.

Littleboy : fais attention à l'alcool toi aussi =) T'as une bonne endurance quand même Gné t'es sympa et un vachement bon style.

Simpic : cool d'être rentré avec toi en train =) Arrête de trader des pens et concentre toi sur ton spin, c'est mon conseil.

Bladpapier (feuille) : J'ai bien aimé t'faire chier le premier jour Merci pour le makin KT ^^ t'as un très beau style et j'pense que ça sera toi le 6 ième de la WC10 =)

Targod : y'a pas un seul moment où tu lachais pas des feintes c'était cool =) Tu joues vachement bien d'la gratte, dommage que tu sois parti plus tôt :s

Voilà j'ai fini ^^ J'espère tous vous revoir, même les français et les lorrains malgré que c'est vachement plus chaud que pour les belges =)

Et pour le futur meet, ne dites pas que l'alcool est interdit, ça sert à rien vu que plus tard tout le monde sera bourré Cool

Rap powa.

Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Male Number of posts : 1016

Fiche du spinner
Spin depuis: Novembre 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 10:23

Juste pour dire que j'ai upload une vingtaine de photos du meeting sur la gallerie du forum mais la gallerie est maintenant complètement full je posterai le reste des photos sur imageshack sur le topic mais vous pouvez déja aller voir quelques unes sur la gallerie

Je sais pas quand je ferai les vids
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 11:08

J'viens de voir les photos ...elles sont excellentes xD j'me fend le tronche tout seul juste en voyant certaines têtes...s'était bien des têtes ^o)...en tout cas, dès l'arrivée, y'en avait qui n'était pas frai xD
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Cheb [Lorraine FTW]
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 11:22

Pour pas parler des spinner mais du meeting je retient aussi

-La piscine
-Les 567 mouches qui sont très amicale au passage (YEAH DOUBLE FRAG MATE MON SKILL JVOUS AI OWNED !!!)
-La bouff, tes parent gère la fougère
-Les insulte, "C'est toi la serviette !"
-La pluie
-La gerbe lol
-Le champ de maïs
-la douche a 5h du mat'
-Les chiotte, omg Neslux le cul pouri
-La saucisse ! =D
-Almad27 et Linkorama

>___<'
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 11:42

la gallerie a été up a 100 mo pour 6 mois donc vous pouvez y envoyer les photos. cependant gardez les quand même quelque part quoi.

non ce n'est pas gratuit

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 742
Registration date : 2008-06-20

Fiche du spinner
Spin depuis: Janvier 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 11:43

Li-Tè-Lboye[WANT] wrote:
Juste pour dire que j'ai upload une vingtaine de photos du meeting sur la gallerie du forum mais la gallerie est maintenant complètement full je posterai le reste des photos sur imageshack sur le topic mais vous pouvez déja aller voir quelques unes sur la gallerie

Je sais pas quand je ferai les vids

J'ai rajouté de l'espace de stockage grâce au crédits gagnés lors du concours Forumactif. Donc tu peux tout uploader =P

Back to top Go down
View user profile
Festivity
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 24

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 11:57

et merde... je suis pas venu parce que vous aviez dit que l'alcool ètait interdit.... c'est malin j'ai raté une grosse fète! je vous déteste mdr
Back to top Go down
View user profile
Feuille [NE]
Corrector

Male Number of posts : 138
Registration date : 2008-10-25

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 15 Décembre 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 12:55

Alors meeting épic
J'aurais voulu être là pour la dernière soirée mais je devais aller boire à la mer toute la journée xD

Knuckles: Tout d'abord GG pour l'organisation, ensuite encore merci pour la première soirée. C'était épic. Dommage que tu sois pas venu pour le tequila time, j'aurais pu finir un peu mieux comme ça xD.

Cheb: Haaa le cheb, épic rencontre. Pour commencer je ne dirais qu'une chose: "Et On s'en bats les couilles!" GG pour la douche froide au lever du soleil. Avec ton trop beau GA et ton style de fou, tu rooxes à mort. Puis moi je dis, vive les cam cheaté pour les cochons xD.
On se tient on courant des prochains meeting

Centix: Vive le repas au pneus à 6h du mat je dis, t'es fin sympa. Je kiffe la session au mod luminous dans le fond du jardin xD

Ninin: épic BG, tes tricks sont fin biens maitrisés et en plus t'as un style que je kiff'. On se flambe du gold strike quand tu veux

Banz: trop sympa, les tours de magie avec les cartes qui m'apparaisse dans les mains, j'ai rien compris Oo, tes enchainements wippers que j'ai toujours pas compris xD. En plus je kiff' ta voiture, je veux la même dans mon jardin ><. Aussi, portal en téléchargement (reste plus que 13 minutes xD)

Iva: Yeah gros wesh wesh! T'es le seul rapeur que je kiff'. Je sens que ça va être l'épic bataille entre toi et moi pour choper la sixième place au WC10. En plus c'est la place de la banquette ><. De plus, vous vous rendez compte que ce fou reconnait les pokemon a leur cri Oo et ce sur 4 générations. Il est complètement taré xD

Gis: Je cite neslux "C'est un déchet, il dort tout le temps" xD Puis vive le négociage de pourcentage de toi-même si jamais je mets ma montre à l'autre bras xD

Raeik: la rencontre du troisième type Oo. Je te croyais pas aussi fou xD En plus tu spinnes super bien. Content de t'avoir rencontré.

Volt: il se renseigne dès qu'il arrive xD. Et vive ta tente qui a déjà vécu, ou plutot survécu à la gerbe et autre substance qui sortent du corps du coté opposé à la bouche xD. Ton spin est encore plus impressionnant en vrai, et puis tes busts du diable Oo

Mehdx: L'étais motivé xD Tu spinnes vraiment bien pour ton temps de spin, tu risques d'aller loin.

jld: Le sol a tremblé quand le mal est arrivé chez Knuckles. Mais tu fais des épics concepts de merde xD

Grille-pain: parce que même les cookies ont besoins d'amour. Je retiendrais toute ma vie la chasse à la mouche xD

Megas: sale bourrin de moddage >< En suivant ta logique de trade, t'es un des meilleurs tradeur que j'ai jamais rencontré, par contre laisse tomber tes busts ><

Boy: Owi sexy boy qui me fait des clins d'œil en sortant de la piscine T'as encore plus un spin de taré qu'avant. Et puis, moi aussi j'aime mes mains xD

Simpic: Way, il m'a aidé à modder le kt d'elbamit, il m'a tenu les grips xD. C'est dingue que t'aie autant de stuff (à la megas xD).

Elbamit: Je t'ai pas bcp vu à ce meeting-ci, c'est bien dommage.

Futhark: J'aime bien ton mod, il a un putain de style quand tu dropes xD

Akumu: sale noeliste va >< T'aurais dû spinner un peu plus quand même

Targod: épic come back, t'as pas trop perdu la main, c'est Kewl

Esparow: t'étais motivé, par contre j'ai pas compris pourquoi tu voulais filmer ta one year au meeting mh

Festivity über ownage là xD
Back to top Go down
View user profile
Targod
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 16:13

targod: huhu deso mais la quand j'écrit ce post j'ai un trou de mémoire et je me souviens plus de ta tronche ^^ mais jme souviens que t'était un gars sympa, et ton spin était cool Very Happy ( excuse si c'est pourri ^^ )

Mais si, souviens toi, le truc avec plein de cheveux autour Gné

Etonnant que personne n'ait évoqué mon super coup au poker xD
Cheb', je veux te rencontrer encore une fois, tu déchires tout Smile T'es celui que je connaissais pas avec qui j'ai passé le plus de temps, tu déchires tout Wink
J'ai aimé la façon dont JLD a fait une big étreinte de taré à Neslux alors que personne le connaissait l'autre
Ce meeting était fin déchirant ("Ta gueule !" me dire Knuckles, mais je l'aime quand même Smile), faudra en refaire un prochainement Smile Que je refasse un come back
Apparemment j'ai pas été TROP mauvais en spin, tant mieux Smile
Videos du tournoi en ligne? J'veux voir ><

Tant que vous y êtes, foutez un coup dans la gueule du papillon, mais faites gaffe de pas toucher ses ailes, sinon il saura plus voler Sad
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 443
Registration date : 2008-12-26

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 17:04

J'ai vu les quelques photos ca vait l'air bien cool'.

Deux reproches :

J'ai vu trop de chevelus.
J'ai vu personnes avec un bedo' en main.
Back to top Go down
View user profile
Targod
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 17:48

Y a jamais assez de chevelus
Fumer c'est mal
Back to top Go down
View user profile
Megas
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 21
Registration date : 2008-11-22

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 18:43

T'as pas vu Voltaic alors x).
Back to top Go down
View user profile
Cheb [Lorraine FTW]
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 18:55

OMFG
TARGOD QUI SE COUCHE ALORS QUIL A UNE QUINTE FLUSH ROYALE !

EPIC ! j'avais jamais vu un gars qui a eu ça et encore moins un gars qui se couche avec ça !

Ultra GG
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Tue 7 Jul - 20:24

c'est le cas de le dire

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Today at 13:48

Back to top Go down

Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :
View previous topic View next topic Back to top 
Page 17 of 20Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Next
 Similar topics
-
» Achieving my Dream-Meeting Michael Crawford
» Gerry pics - meeting with director Gabriele Muccino
» Gerard Butler: Beverly Hills Meeting Man!
» Shohin at Keyaki Bonsai Club meeting
» WRITTEN UPDATE OF TEAM SARUN'S MEETING WITH SANAYA