Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Next

Quelles dates vous arrange ?
26, 27, 28, 29 Juin
19%
 19% [ 7 ]
3, 4, 5, 6 Juillet
81%
 81% [ 29 ]
Total Votes : 36

AuthorMessage
Knuckles[FFS]
Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Male Number of posts : 919
Registration date : 2008-06-22

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Two hands
Spin depuis: 15/09/06

PostSubject: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet : vos impressions etc   Sat 2 May - 19:20

First topic message reminder :

Bon voici ce qu'on pourrait qualifier de meeting bpsc v4.

Ca fait quelques temps que j'en parle avec mes parents, ils sont tout ce qu'il y a de plus d'accord.

J'ai comme but de faire un meeting, et je souhaite qu'il soit mémorable! =D
Donc voilà ce qu'il a d'un peu plus particulier par rapport aux autres meetings déjà fait, c'est qu'il pourrait éventuellement durer 4 jours max. =)

Je vais faire un sondage afin de voir quel mois conviendrai le mieux (début juillet serait cool) et aussi le nombre de jours qu'il durera (bien sûr, si le nombre de jours est fixé à 4, toute personne qui le souhaite pourra rester un peu plus longtemps)

Organisation :

*Il y aura une entrée, faites vos propositions, parce que 4 jours de nourriture, il faudra prévoir suffisament... (Parlons-en svp)
=> Le plus simple serait une cagonotte, notez-bien que le surplus sera rendu.)
*Aucune drogue licite ou illicite (alcool, chicha,...) (j'aimerais que l'ambiance reste bon enfant, et puis il y a moyen de s'amuser sans tout ça)
*Logement sous tente (donc amenez tente et sac de couchage si possible) OU dans le studio pour ceux qui en auraient marre de la belle étoile après 2 jours (notez bien qu'on peut y mettre max 10 lits + ou -)
*Possibilité de prendre des douches (extérieure ou intérieur pour ceux qui voudraient vraiment) mais attention, l'eau chaude est limitée, mais comme il fera chaud je pense que ça ira avec la douche extérieure.
*Prenez des vêtements de rechange, un maillot, des mods, vêtements décontractés.

Petits plus :

*Il y aura une piscine (voilà pourquoi vous pouvez amener un maillot) (taille: 1m20 de profondeur sur 4m de large) donc tout le monde ne pourra pas aller dedans en même temps xD
*Mon père s'occupera du barbecue (il allumera les deux en même temps donc vous serez vite servis et tous en même temps), rassurez-vous, il cuisine très bien.
*Il y a une table de ping pong (donc amenez vos raquettes on sait jamais si je retrouve pas les miennes.)
*Feu de camp, avec une guitare pour Neslux (mais si vous avez des instruments n'hésitez pas à les amener)
*Ma caméra et mes appareils photos seront à disposition, donc pas de stress avec un matériel cher, j'ai le miens. Mais si vous le souhaitez, amenez votre caméra on sait jamais.
*Si vous avez pc ou un mac portable, on a le wifi dans le jardin...

=> : Rendez-vous à la gare d'Arlon, elle est toute petite, de là je pense qu'on fera des allés-retours en voiture pour aller jusque chez moi ou on prendra l'athus-liège et on marchera de Martelange jusque Perlé, ça fera une bonne balade.
(Ca reste à organiser)

Pour ceux qui viendraient en voiture, si vous voulez directement venir chez moi mon adresse : : 37, rue de la Poste. Perlé. Luxembourg.

Voilà l'idée de base, maintenant je vais mettre un sondage à choix multiple pour voir à peu près à quel moment des vacances se fera ce fabuleux meeting.

Actualité du déroulement ci-dessous

Participants: Noir: Pas sûr - Orange: Sûr

Knuckles
Simpic21
Feuille
Elbamit
Neslux
Gisele8
Littleboy
Cheb
Futhark
MehdX
Raeik (+ son ordinateur)
JLD
Cookieslover
Centinex²
Akumu[GLS]
NinNin
Esparow le Hordeux
Targod
Voltaic
Ivabra
Banz
Megas

Crazy pen
Mikakumon
FD [HVS]
Katix ='(

Le meeting se fera début juillet...
=>Les votes pour début juillet l'ont remporté de 14 voies à 5 pour les autres propositions... le meeting se déroulera donc le 3, 4, 5 et 6 Juillet.
Bien éviemment, ceux qui le souhaitent peuvent partir plus tôt ou arriver plus tard ou encore les deux ensemble.

Last edited by Knuckles[FFS] on Wed 1 Jul - 20:06; edited 34 times in total
Back to top Go down
View user profile http://www.bpsc.free-boards.net

AuthorMessage
Elbamit
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 920
Registration date : 2009-01-16

Fiche du spinner
Hand: Right
Spin depuis: Janvier 2009

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 13:20

la télé!! coool xD
cette fois ci je dit quelque chose. pas les nerfs qu'on me retraitent de : " hé amit t'es un figurant!! etc.."
a la fin personne ne va plus vouloir nous filmer, on va les saouler^^
si tu invite la télé, demande leurs si c'est possible de faire un long reportage. genre 10-15 min. comme sa on pourra tous parler et tous...
ah oui et j'ai appris et j'apprend plein de nouveaux tours de magie que je vais vous montrer au meet xD
pour l'instant mes parents sont pas trop d'accord que je reste 4 jours mais je vais les convaincrent Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Male Number of posts : 1060
Registration date : 2008-10-09

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: toussain 2006

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 13:48

quel genre de semi acoustic ? une avec une caisse ou pas ? ( je suppose que oui, mais il existe des guitares semi acoustic avec des caisses plus petite )

en fait pour faire plus simple t'as pas une photo ou le numéro de série ?

Petite caisse...

Lucas dit (22:59) :
*a ouais c'est entre parenthése
Gigi <<     Heart       Core    >> dit (23:00) :
*comme la vie sexuelle de nes
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:19

TROP BIEN

(L)_(L)

Je veux,

Elbamiiit ? Crazy Pennn ? Smile
Back to top Go down
View user profile
Simpic21
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 505
Registration date : 2009-03-12

Fiche du spinner
Spin depuis: Un beau jour

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:26

Moi si je peux venir en voiture (donc avec amit ou autre) je peu ramenée des baffle (pour synthé en principe mais ca va aussi pour guitare) et un jack vers jack.
Back to top Go down
View user profile
Elbamit
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:29

oui aka?

non aka je ne vais pas en voiture jusqu'a arlon et non mon pere est pas un chauffer de taxi xD^^
mikakumon il parlait de 4 jours mais 5 c'est aussi super xD

tin je suis super chaud pour ce meet.
deja que pendant 1 jour de meeting j'apprend blindé de truc 4 O_O omg

tin calmé ovus, c'est pas parce que je suis venus a LLN en voiture que mon pere va amener tous le monde jusqu'a un coin perdue du trou du cul du monde ( qui est la belgique bien sur^^) xD il est pas chauffeur. ouais bon on a deja été au portugal ou en norvége en voiture et je sais que c'est 20h de rooutes etc... mais c'est pas un argument pour qu'il vous prennent!!! xD je rigole bien sur mais je viens en train donc si simpic, boy, aka,crazy,glups, katix peut etre?
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:33

Chaud en train ^^

Bah, c'est juste que c'est pas gratuit, c'est tout ^^

Je peux amener de la bouffe =)
Back to top Go down
View user profile
Simpic21
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:36

Elbamit wrote:
oui aka?

non aka je ne vais pas en voiture jusqu'a arlon et non mon pere est pas un chauffer de taxi xD^^
mikakumon il parlait de 4 jours mais 5 c'est aussi super xD

tin je suis super chaud pour ce meet.
deja que pendant 1 jour de meeting j'apprend blindé de truc 4 O_O omg

tin calmé ovus, c'est pas parce que je suis venus a LLN en voiture que mon pere va amener tous le monde jusqu'a un coin perdue du trou du cul du monde ( qui est la belgique bien sur^^) xD il est pas chauffeur. ouais bon on a deja été au portugal ou en norvége en voiture et je sais que c'est 20h de rooutes etc... mais c'est pas un argument pour qu'il vous prennent!!! xD je rigole bien sur mais je viens en train donc si simpic, boy, aka,crazy,glups, katix peut etre?

Ha bon?! (blague)

En train c'est genre 5 €
Back to top Go down
View user profile
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Fiche du spinner
First language:

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:43

t'as fumé quoi la o_O en train, 5€ ???

ca coute plus de 15€ l'aller

sauf si t'as un go-pass, mais le go-pass coute 40€ et n'est valable qu'un an, et si tu voyages peu, tu ne t'en serviras pas totalement donc tu y perdras

Back to top Go down
View user profile
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 742
Registration date : 2008-06-20

Fiche du spinner
Hand: Left
Spin depuis: Janvier 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:45

En juillet il y aura encore la promo SNCB ticket shopping. Je crois que c'est 7€ aller-retour n'importe où en belgique. (gis pourrait confirmer Ü)

Back to top Go down
View user profile
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 14:53

+1
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 15:05

tout a fait, ticket shopping ca rox
sinon ya ticket weekend, scool aussi

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Knuckles[FFS]

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 15:05

Ce serait vraiment cool cette promo, parce que bon, 30€ de train + La bouffe que vous devez amener ou payer + Les trades, ça risque de faire trop trop cher.

Maintenant il faut voir combien par personnes... 20€ pour les 4 jours c'est bon? (Sans compter train et trades)
Back to top Go down
Simpic21
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 15:21

Ben non enfaite moi je suis plus la a partir du +- 7 juillet donc pour moi c'est derniere semaine de juin / premiere de juillet.

20 € c'est abordable je pense.
Back to top Go down
View user profile
Elbamit
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 15:25

si t'arrive a trouver un moyen d'avoir de la bonne^^ bouffe ( matin, midi et soir ) pour 4 jours a 20 € t'es une brute!! xD

20€pour manger + 14 € train aller retour non?
et les trades ben sa dépend des gens quoi xD

je fini mes exams vers le 20 juin +/- donc on peut faire sa vers fin juin début juillet
genre 28,29,30 juin et 1 juillet ou un truc du genre quoi
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Male Number of posts : 1016
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
Spin depuis: Novembre 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 15:38

Faut réfléchir avant de penser...Meme si on tient compte que certains repartiront pas en meme temps que d'autres on peut etre plusieurs à utiliser un go pass... moi je risque de transiter par bruxelles ou yaura aka, elbamit, simpic, glups peut etre, ect plus katix ou neslux nous rejoindront peut etre plus un hypothétique krazy (non je reve la malheureusement =()
Donc bon mon j'achète de toute facon un go pass et libres à ceux qui veulent l'utiliser ben... de l'utiliser =)
Back to top Go down
View user profile
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 742
Registration date : 2008-06-20

Fiche du spinner
Spin depuis: Janvier 2007

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 15:48

Franchement 5€ pour la nourriture chaque jour ça me parait impossible =/.
Faudrait établir un menu pour les 4 jours et pour les 3 repas et puis se renseigner pour les prix je pense.
Chacun pourrait amener un sandwich ça ferait déjà un repas en moins.

Back to top Go down
View user profile
Crazy Pen
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 642
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 25 janvier 2008

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 15:57

Je ne peux deja d'office pas venir si c'est en juillet, donc je verrai =)
Back to top Go down
View user profile
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Fiche du spinner
First language:

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 16:00

moi peu importe le prix, si je peux venir je viens =p

Back to top Go down
View user profile
Elbamit
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 16:08

ben le ticket pour le train, chacun l'achete individuelement non?

et on peux peut etre manger chez toi le soir, et le midi on se promene en ville et chacun achete ce qu'il veut avec son argent ( sandwich, quick, mcdo, pretzel, osef...)
puis pendant une soirée on peut aller dans un bon resto. Une grande table et tous sa serai cool xD

genre 1ere soirée un grand barbecue, 2eme soiré on verra et 3eme resto.
donc on payent pour le barbecue et la 2eme soirée et au resto chacun paye pour soit.

ce n'est qu'une idée...
Back to top Go down
View user profile
Simpic21
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 16:17

+1 katix pour le sandwich

-1 amit pour le resto, a moin de connaitre un resto vraiment pas cher un plat c'est 10 €
+1 pour ton -1 ^^
Back to top Go down
View user profile
Elbamit
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 16:32

bon et l'idée de manger dehors tous les midi et le soir chez knucky?
quand je dit manger dehors je veux dire: sandwich ou macdo, pas resto..
Back to top Go down
View user profile
Knuckles[FFS]

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 16:54

Le seul macdo que je connaisse se trouve à Messancy, c'est à dire à 30 km de chez moi... Donc je pense qu'on peut oublier xD

Pour les trajets jusqu'à la gare ça se fera en train normalement, ceux qui viennent en voiture se rendent direction directe chez moi

Mais pour ceux qui sont à la gare... il y a 20 km à faire encore, j'ai pensé à prendre le bus jusqu'à Martelange et de là il nous restera une bonne marche jusqu'à chez moi ça pourrait être sympa (ça serait un peu la même configuration que BPSC #2 chez Gisele)

Mais je vais essayer de voir s'il y aurait moyen que je loue une camionnette ou encore si la copine de mon frère pourrait nous prêter sa voiture, on aurait donc deux voitures... (on ferait deux trajets par voiture et certains attendront à la gare avec moi)

Pour la bouffe donc, je pense que mon père fera un barbecue tous les midis, et le soir on mangerait le barbecue du midi.
Et si on fait comme katix en amenant un sandwich, et si je prévois des chips et compagnie on pourra même tenir le 1er jour sans barbecue.

donc 1er jour:
Sandwichs et chips

2e jour:
Barbecue à midi, et le soir rebelotte

3e jour idem

4e jour:
Encore barbecue (le resteau, vaut mieux oublier) je plussoie le +1 du -1 de lSympic xD

Je pensee que c'est ce qui pourrait être le moins cher, et je pense qu'augmenter le prix des 4 jours à 30€ serait plus raisonnable pour bien manger.

LE SURPLUS SERA RENDU ne vous en faites pas. hum hum ...
Back to top Go down
esparow
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 508
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juillet 2008

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 16:57

on va devenir carnivore a 100%
XD
au fait,je reprendrai ma casquette aussi^^si vous voulez biens sur... Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Mikakumon
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 117
Registration date : 2009-04-08

Fiche du spinner
Spin depuis: Heu...janvier 2009 ?

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 17:00

Et pour le soir sinon on peut faire Barbecue et pain/baguette. Je sais pas si c'était sous-entendu ou pas.
Back to top Go down
View user profile
Knuckles[FFS]

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Sun 3 May - 17:01

esparow wrote:
on va devenir carnivore a 100%
XD
au fait,je reprendrai ma casquette aussi^^si vous voulez biens sur... Very Happy

Lol Prend ta casquette il vaut mieux parce qu'il va faire chaud.

Et puis on va pas devenir carnivores à 100%

Par barbecue j'entends : Pommes de terres en robe des champs, ou à l'ail ou comme vous voulez
-Salades
-Viandes

donc voilà ce sera des repas qui se ressembleront mais qui seront complèts =)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :   Today at 8:29

Back to top Go down

Meeting Bpsc #4 chez Knuckles ! [TERMINE] => after meet :
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 20Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Next
 Similar topics
-
» Achieving my Dream-Meeting Michael Crawford
» Gerry pics - meeting with director Gabriele Muccino
» Gerard Butler: Beverly Hills Meeting Man!
» Shohin at Keyaki Bonsai Club meeting
» WRITTEN UPDATE OF TEAM SARUN'S MEETING WITH SANAYA