| | |
| Author | Message |
|---|
Twim[FFS] Admin - DodgerBlue power \o/

Number of posts: 38 Localisation: Bordeaux Registration date: 2008-06-20
 | Subject: Trade Mon 27 Oct - 11:31 | |
| Topic pour les offres. le message doit etre sous cette forme : J'ai : -stylo XX -styloX -styloXXX Je veux : -styloWW -styloWWW LES REPONSES SE FONT PAR MP !  Onderwerp voor het aanbod van uitwisseling Het bericht moet als dit geschreven worden : Ik heb : - pen XX - pen XXX - pen X Ik wil : - pen W - pen WW DE ANTWOORDEN MOETEN DOOR PERSOONLIJK BERICHT ZIJN Topic for offers. the message must be like that : I Have : -pen XX -penX -PenXXX I want : -penWW -penWWW YOU MUST ANSWER BY PM ! *L |
|  | | Danile [DT] Bananas Lover

Number of posts: 22 Localisation: France -> Marseille -> Bouc Bel Air Registration date: 2008-11-12
 | Subject: Re: Trade Wed 12 Nov - 21:10 | |
| Salut a tous =D, 1er message ici =)
J'ai / I have / Ik heb :
Super Tips from Crayola for Spinnerpeem's mod !! Skonix MX : Personal mod of skonix
Je veux / I want / Ik wil :
Money Bellcolor Signo tips
Désole pour mon mauvais anglais =D
I want / Je veux / Ik wil :
Money Bellcolor Signo tips
sorry for my bad english =) |
|  | | Aka Admin - green power

Number of posts: 1408 Localisation: Bruxelles Registration date: 2008-10-29
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: ~le 9 avril 2006
 | Subject: Re: Trade Sat 15 Nov - 15:18 | |
| J'ai
-Flexible MX, MX's, Nightmare's Mod, GJH, FRAT MX2, GA, Cyon MX, G3 MX, KT's - ... Zebra Airfit (cher) AK.KT, Rsvp, Ulmans, Gelly Roll
Je veux:
-Uniball Signo -DR.GRIPS -Argent -HGG Noir et rose -Caps de CS Blancs -RSVP Rose -Anyball Rose
=) EDIT _______________________________________________
I have:
-Flexible MX, MX's, Nightmare's Mod, GJH, FRAT MX2, GA, Cyon MX, G3 MX, KT's - ... Zebra Airfit (expensive) AK.KT, Rsvp, Ulmans, Gelly Roll
I want:
-Uniball Signo -DR.GRIPS -Money -Pink RSP + Pink n Black HGG -Pink Anyball
EDIT
Last edited by Aka on Wed 3 Dec - 16:43; edited 2 times in total |
|  | | Feuille [NE] Corrector
Number of posts: 138 Localisation: Namur Registration date: 2008-10-25
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: 15 Décembre 2007
 | Subject: Re: Trade Mon 17 Nov - 19:45 | |
| J'ai:
Jimnie gel argent ou or
Jimnie gel diddl style vert clair
G1 (avec ou sans grips) bleu clair, jaune, argent ou or
G2
G3
Super G
V2000 noir
Hgg (rose, bleu ciel, jaune, vert clair)
Pilot Hi-Tec C
Flexgrip ultra/élite
Demandez
J'ai besoin:
2 Effaceur magic +
2 critérium Bic
2 grip d'anyball bleu ciel
G1 (with or without grips) skyblue, yellow, silver or gold
G2
G3
Super G
V2000 black
Hgg (rose, skybleu, light green or yellow)
Pilot Hi-Tec C
Flexgrip ultra/élite
I need:
2 Effaceur magic +
2 critérium Bic
2 grip d'anyball sky blue
ask me |
|  | | Festivity Pen spinner

Number of posts: 24 Registration date: 2008-11-11
 | Subject: Re: Trade Wed 19 Nov - 19:02 | |
| I have
dr grip A LOT!!!!!!!!!!!
I want :
money
----------------------------------------- j'ai
dr grip (ènormement)
I want
money
voila a+ |
|  | | Littleman 1 Avertissement

Number of posts: 1016 Localisation: Waterloo Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: Novembre 2007
 | Subject: Re: Trade Sun 23 Nov - 11:56 | |
| J'ai / Je peux avoir
Muji KT 2-3 dr grips GRIPS 2 dr grip TIPS 1 Comssa noir double tippé et cappé jaune (+ stries a mettre dessus) 1 Comssa noir double tippé et cappé blanc (grips jaune, rouge, noir) (+ autres stries à mettre dessus) 1 White comssa double tippé et grippé avec grip de dr.grip Plastylos (caps mauves-bleus, caps noirs-bleus, version mini caps vert, mauve, rouge, bleu) Mods persos divers 2 corps de flexgrip vert-turquoises avec une grande visse dedans 2 corps de flexgrip gris Grip de hgg vert, rose saumon, rose, mauve clair, mauve foncé, noir 1 Msxa mauve et jaune 2 sailors gels rouges (grips pour dr.kt) 1 corps de commssa blanc 2 grips d'anyball mauve 2 caps de pilot v5, pour frat mx 1 grip d'anybal rose Beaucoup de stries de grips d'anyball ( bleu clair, bleu foncé, rose) 1 grips rsvp 1 cap rsvp + grip rsvp dedans
Je veux
ARGENT (+ important) RSVP all black (rsvp avec corps coloré noir) 1 miffy et mélanie blanc, cap mauve ou cap rouge 1 tip de flexgrip ELITE
--------------------------------------------
I have, I can have
Muji KT 2-3 dr grips GRIPS 2 dr grip TIPS 1 Comssa black with 2 tips and 2 yellow caps (+ pieces of grips) 1 Comssa black with 2 tips and 2 white caps (grips yellow, red, black) (+ pieces of gris) 1 White comssa whit 2 tips and 2 caps with Grips of dr.grip Plastylos (caps purple-blue, caps black-blue, a mini with caps green, purple, red and blue) Mods personals 2 corps de flexgrip vert-turquoises avec une grande visse dedans 2 corps de flexgrip grei Grip de hgg green, rose, black, purple 1 Msxa purple and yellow 2 sailors gels red (grips for dr.kt) 1 body of white comssa 2 grips anyball purple 2 caps of pilot v5, for frat mx 1 grip anyball rose A lot of pieces of grips anyball ( skyblue, blue, purple,...) 1 grip rsvp 1 cap rsvp + grip rsvp into
I WANT
MONEY (most important!) RSVP ALL BLACK (coloured in black colour) 1 miffy and melanie white with cap red or purple 1 tip of flexgrip elite |
|  | | Knuckles[FFS] Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Number of posts: 919 Localisation: Arlon, south of Belgium. Registration date: 2008-06-22
Fiche du spinner First language: Français Hand: Two hands Spin depuis: 15/09/06
 | Subject: Re: Trade Sun 23 Nov - 18:39 | |
| Je veux : Le mx moddifié comme celui du premier combo de la solo de morse mais en rose! x'D Et en vert aussi éventuellement...
J'ai: Argent (beaucoup d'argent) x'D

Number of posts: 642 Localisation: Bruxelles Registration date: 2008-11-12
Fiche du spinner First language: Hand: Left Spin depuis: 25 janvier 2008
 | Subject: Re: Trade Wed 26 Nov - 17:05 | |
| J'ai:
- G2 (bleu, rouge, vert, noir, mauve, bordeau) - Bic atlantis 1.2 ( vert, noir, rouge, bleu) - Papermate flexgrip ultra - Bic velocity - RSVP cx vx - GA - Grip maniac - Super pirat - Pentel k106 - Pentel k106 fluos - Pentel k108 - Pentel Superball - Bic velleda whiteboard - Pilot V-ball - Pilot V5, V7 - Argent
Je veux :
- Dong-a caps ( BLANCS ) - Dr.Grips - Argent
- G2 (blue, red, green, black , purple, bordeau) - Bic atlantis 1.2 ( green, black, red, blue) - Papermate flexgrip ultra - Bic velocity - RSVP CX VX - GA - Grip maniac - Super pirat - Pentel k106 - Pentel k106 fluos - Pentel k108 - Pentel Superball - Bic velleda whiteboard - Pilot V-ball - Pilot V5, V7 - Money
I want:
- Dr.grips - White dong-a caps - Money |
|  | | Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts: 1674 Localisation: Jambes! Registration date: 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: Trade Wed 26 Nov - 17:35 | |
| je vends un Dr.KT VENDU (rapide oO)
corps noir caps orange main grips sailor gel orange stries noires (grip aléatoire)
je veux
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ou mx³ blanc (blanc et rose, blanc et noir...ok)

Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: Trade Sat 6 Dec - 20:06 | |
| Buying all black kt - stries jaunes caps noirs corps noir grip principalement noir streis jaunes dr.grip tips j ai
des mx rzdz des cubix mx namae mx namae pen mod autres, demandez _______________________________________________ buying all black kt - yellow stripes (?) black caps blackbody yellows grips black grips (mainly) dr.grip tips
i have
rsvp mx rzdz cubix mx namae pen mod namae mx etc... ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3
Last edited by Gisele 8 [WANT] on Sun 7 Dec - 1:09; edited 1 time in total |
|  | | Aka Admin - green power

Number of posts: 1408 Localisation: Bruxelles Registration date: 2008-10-29
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: ~le 9 avril 2006
 | Subject: Re: Trade Sat 6 Dec - 20:16 | |
| J'ai
-Flexible MX, MX's, Nightmare's Mod, GJH, FRAT MX2, GA, Cyon MX, G3 MX, KT's - ... Zebra Airfit (cher) AK.KT, Rsvp, Ulmans, Gelly Roll - Argent
Je veux:
-HGG Rouge, Noir et Vert. -Com.ssa _______________________________________________
I have
-Flexible MX, MX's, Nightmare's Mod, GJH, FRAT MX2, GA, Cyon MX, G3 MX, KT's - ... Zebra Airfit (expensive) AK.KT, Rsvp, Ulmans, Gelly Roll -Money
I want:
-HGG Red Black and Green -Com.ssa |
|  | | Feuille [NE] Corrector
Number of posts: 138 Localisation: Namur Registration date: 2008-10-25
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: 15 Décembre 2007
 | Subject: Re: Trade Tue 9 Dec - 13:53 | |
| Je trade / I trade: Mx³ | Spoiler: | | |  |
Je veux / I want:
- RSVP
- Jimnie gel rose/pink (RT or not/RT ou pas)
- argent / money |

| Subject: Re: Trade Wed 17 Dec - 18:05 | |
| i want
kuzu g3 mod rose et noir
i have
colorgel g1 g2 g3 all (sauf plastics) lacknock noir (en principe?) signo tombow abt flexgrips normaux et elite 1 dr.grip grip atlantis 2 cousines 1 grande soeur 1 matelas gonflable supergrips et pilot mini 1 poupée gonflable de la rhubarbe des cougnoux =D des acidifiants et du fructose des bonbons (venez venezzz >=) ) 1 doigt de michel berger jimnie gel jimnie gel antiqua
je prend la responsabilité des frais d envoi (quel que soit l'envoi xP) ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|  | | Styx Pen spinner

Number of posts: 1 Registration date: 2008-12-22
 | Subject: Re: Trade Mon 22 Dec - 13:29 | |
| Bonjour, Je viens de la FPSB  WL : FPSB : +11 ; UPSB : +1 ; PPP : +1 BL: 0 J'ai : *Beaucoup de pens en tout genre *Argent Je veux : *Effaceur ULMAN pour LMB de Twin  Styx, FPSB la présentation est obligatoire merci =) |
|  | | esparow Pen spinner

Number of posts: 508 Localisation: La Louvière(région du centre) Registration date: 2008-11-12
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: juillet 2008
 | Subject: Re: Trade Tue 6 Jan - 17:51 | |
| j'ai/i have:
argent/money
je veux/i want:
- 1 Dr.Grip ( Grip ) - 2 Gel Waves ( 2 Tips ) - 2 Uniball Signo ( 2 Tips )
pour un mod blanc/for one mod blanc
PS:combien ça coute?how many cost?? |
|  | | |
Similar topics |  |
|
| | Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |