Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Matchs et résultats sportif

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 742
Registration date : 2008-06-20

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Left
Spin depuis: Janvier 2007

PostSubject: Matchs et résultats sportif   Sun 22 Feb - 21:36

First topic message reminder :

Je recrée ce topic qui était sympa sur BPST =P

Donc ici parlez de tous les événements, résultats, etc en rapport avec le sport =D

J'inaugure la discussion avec l'écrabouille d'anderlecht sur le standard =D 4-2

Back to top Go down
View user profile

AuthorMessage
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
Hand: Right
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sun 29 Aug - 19:04

0 0 Anderlecht Zulte.

Smile.

1-0 Standard Courtrai.

Carcela a de plus en plus de facilité pour s'infiltrer avec le ballon collé au pied à travers une défense, c'est joli à voir.
Opare, qui a été placé back gauche aux dépends de Ciman, a fait une très belle passe décisive pour Pieroni qui conclut.
Le public s'est tut pendant les 25 premières minutes du match afin d'exprimer son mécontentement par rapport au début de saison très moyen du Standard.
Sinon Goreux qui loupe complètement le cadre, deux fois Surprised.

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 341
Registration date : 2009-08-16

Fiche du spinner
Spin depuis: Fin 2006

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sun 29 Aug - 19:11

Ciman jouait, c'était Poco qui était suspendu. ^^
Carcela est très bon (et dire qu'il va sans doute choisir le Maroc Sad ) mais un peu trop perso je trouve.
Et le public rale surtout car on se demande où est passé l'argent des transferts de toute l'attaque (et ils ont pas tort), ils voudraient l'un ou l'autre transfert.
Et en plus toujours la même réponse bateau qui ne répond pas à la question en face des Parrains d'Ono : "Ils ne ralaient pas quand on a repris le club en déficit il y a 15 ans"...

J'ai l'impression qu'ils sont en train de s'en mettre plein les poches sur le compte du club. Sad
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 443
Registration date : 2008-12-26

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sun 29 Aug - 20:01

Pouah, la vieille semaine moisie du sporting. Dure...
Le vent peut parfois très vite tourner en foot.

Bien qu'au niveau de l'animation de jeu, c'était pas mauvais...

En ce qui concerne Carcela, un grand talent c'est clair, maintenant je crains qu'après son éventuel transfert dans les mois à venir, on n'entende plus jamais parlé de lui en Belgique.
D'un côté, on peut pas vraiment lui reproché de choisir le Maroc.

Et Defour, qui n'ira pas à Liverpool (ils ont déjà remplacé Mascherano). Franchement ça craint, à force lui et Witsel, ils vont rester toute leur vie au Standard...y'a un moment ou faut passer une étape quoi...
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sun 29 Aug - 20:27

"Et Defour, qui n'ira pas à Liverpool (ils ont déjà remplacé Mascherano). Franchement ça craint, à force lui et Witsel, ils vont rester toute leur vie au Standard...y'a un moment ou faut passer une étape quoi..."

Ouais enfin ils ont jamais que 21 et 22 ans quoi...
Et avec sa blessure de l'année passée, Defour a pas le niveau actuellement pour Liverpool.

Ce qui me fait chier avec Carcela c'est qu'il est né en Belgique, il a joué en équipe de jeune en Belgique (même en équipe nationale), il a été formé en Belgique (il est au Standard depuis 1995, il avait 6 ans), il vit en Belgique, il joue en Belgique, il a explosé en Belgique,... Et il choisit de jouer pour le Maroc. Si ça c'est pas la pression des parents, il faudra qu'on m'explique.
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sun 29 Aug - 21:34

C'est déjà officiel ? Surprised

J'ai lu l'année passée que ses proches l'encourageaient à opter pour la Belgique.
Je crois qu'il a plus de chance ici, non ?

Defour a eu beaucoup de blessures c'est vraiment vraiment dommage pour lui Sad, car quand il est au top de sa forme, il bouge le jeu à lui tout seul et ne fait quasi aucune faute.

De Mul blessé ?

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sun 29 Aug - 22:07

Defour, avec Eden hazard, est pour moi le belge (sur le plan offensif) avec le plus gros potentiel. (en attendant l'évolution des De Bruyne, Vossen, Lukaku, et ceux qui sont déjà à l'étranger).
J'dis pas qu'il a le niveau de Liverpool, mais bon, à force d'être annoncé partout, dans les plus grands clubs et puis de jamais partir on finit par passé de joueur sur-côté à joueur sous-côté.
J'ai peur qu'il finisse dans un club du Sub-Top français/allemand ou espagnol juste pour un meilleur salaire.

En ce qui concerne Witsel, il a toujours été sur-côté et ne s'imposera pas dans un grand club, à mon avis. Mais je le vois bien partir en france. Bordeaux, lille, PSG, ce genre de club.

Et sinon Aka à raison pour Carcela, ses parents veulent qu'il joue pour la Belgique.

Oh et puis merde, rien à foutre. Depuis quand je me soucie du standard moi. x)
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sun 29 Aug - 23:52

"Depuis quand je me soucie du standard moi. x)"
Depuis qu'Anderlecht est dans la mouise xD

On verra bien les raisons que va donner Carcela, l'annonce officielle est censé arriver lundi.
Pour moi ça a toujours été une bonne blague les annonces de Defour à Madrid ou je ne sais où. C'est comme Lukaku au Real... Les gars ont juste pas (encore?) le niveau.

C'est le genre de truc, si le gars y va, il va faire banquette et mourir à petit feu. C'est comme Vanden Borre qui était censé être le super défenseur, qui est allé s'enterrer à la Fiorentina, qui a joué 2 matches sur une saison à tout casser et dont personne n'a plus jamais entendu parler (et au passage, c'est un back droit. Qu'est-ce qu'il manque à notre équipe nationale pour l'instant?...).

Y a plus qu'a naturaliser Opare xD

Et par pitié que Leekens ne mette pas Gillet arrière droits quoi! Dès qu'il y a un minimum d'opposition en face, il montre que c'en n'est pas un. Rien que contre Belgrade il était déjà bien drole (défensivement) alors qu'est-ce que ça va être contre l'Allemagne? A la limite milieu droit et qu'il redescende pour aider la défense ok mais sinon, on risque de voir quelques débordements allemands.
Et Lukaku seul en pointe ce serait une bonne blague aussi. Le gars marque même pas à Anderlecht (sauf contre les gallois (cool...) et sur un cadeaux du gardien serbe de Belgrade) et en équipe nationale c'est 3 matches (et pas contre des équipes du tonnerre, rien avoir avec l'Allemagne en tout cas) et 0 but, même très peu d'occas. A la limite en s'en servant comme pivot et en mettant Vossen autour vu qu'il marque comme il respire pour le moment.
Et je suis le premier à dire que Dembele est une quiche en équipe nationale (et en était une à l'AZ) mais apparemment, il cartonne à Fulham donc si Carcela annonce effectivement officiellement son choix du Maroc cette semaine, lui pourrait être utile à la place d'un Lukaku qui touche rien pour l'instant.

EDIT : http://www.dhnet.be/sports/standard/article/323324/carcela-ne-choisit-pas-encore.html la réponse de Carcela. Quel douce manière de s'esquiver au choix.
EDIT 2 : Dembele rappelé, Leekens sort de ce forum http://www.rtbf.be/sport/football/detail_moussa-dembele-rappele-chez-les-diables-video?id=3607083
Back to top Go down
View user profile
Crazy Pen
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 642
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 25 janvier 2008

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 15:48

Victoire de Gilbert sur la Vuelta Smile
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 17:52

Cool pour gilbert. =)

Anderlecht reste moins dans la mouise que le standard.

Sinon, au niveau de l'équipe national, ça sert à rien de pointé du doigt certains joueurs, certes Lukaku et Gillet ont pas été top lors des précédents match mais tant qu'on aura pas de collectif, un bonne équilibre et des joueurs de flan ca marchera pas.
(pour te répondre quand même, car j'ai ma fièrté d'anderlechtois (=)), les standarmen n'ont pas été plus glorieux en équipe national).
'fin perso, j'y crois pas une seule seconde à cette qualification, c'est dommage.
Comme on le répète depuis tant d'année, on a du talent, mais en a t'on assez?
Quand tous les meilleurs joueurs sont là, on a un 11 de base qui a de la gueule, c'est vrai, mais dès que y'a un blessez le remplaçant est souvent un imposteur (Swerts, ciman, buffel, lepoint, Martens,....)

Edit : rofl je ris, Andy Schleck qui perd 14 min après le premier col de tour d'espagne.
Alors bien sûr, il n'a pas d'ambition et son pic de forme était au tour de france mais comment est-ce possible.
Sa prouve quand même que leur "planning" de dopage est quasi aussi réglé et précis que leur programme d'entrainement.
Bon après, il a p-e eu une fringale. Mais comment schleck qui, y'a un mois et demi, montait les cols plus vite qu' à l'époque ou armstrong était over dopé, peut perdre 14 min sur Gilbert en une ascension.
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 18:46

"Edit : rofl je ris, Andy Schleck qui perd 14 min après le premier col de tour d'espagne.
Alors bien sûr, il n'a pas d'ambition et son pic de forme était au tour de france mais comment est-ce possible.
Sa prouve quand même que leur "planning" de dopage est quasi aussi réglé et précis que leur programme d'entrainement.
Bon après, il a p-e eu une fringale. Mais comment schleck qui, y'a un mois et demi, montait les cols plus vite qu' à l'époque ou armstrong était over dopé, peut perdre 14 min sur Gilbert en une ascension."

Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi.
Pour l'équipe nationale c'était pas du tout une attaque anti-anderlecht d'ailleurs je suis le premier à dire que Deschacht doit être back gauche (et pas Lombaerts) et que j'aimerais bien voir Legear sur le flanc s'il arrête de se blesser 2 minutes. Puis je ne vire pas Gillet non plus je dis juste qu'il faut le remonter d'un cran car il est à chier en défenseur.
Le seul que je vire c'est Lukaku mais je crois pas que tu peux m'en vouloir ^^ Et je veux pas de Witsel en équipe nationnale non plus par exemple mais ça va sans dire pour moi.

Mon équipe serait :

------------------Vossen--Dembele-------------------

Hazard-------------------------------------------Gillet

--------------------Defour-----------------------------
--------------------Verthongen------------------------

Deschacht---Vermaelen---Van Buyten---Kompany

--------------------------Gillet-------------------------

Avec un gros rôle de Gillet qui doit revenir back droit en situation défensive et Kompany sert à le couvrir. c'est plus ou moins une défense à 5 mais Gillet ferait tout le flanc, aidé par Defour niveau offensif. Proto est apparemment +- blessé mais de toute façon je suis fan de Gillet. Dembele ou Lukaku s'il se reprend mais j'y crois pas en rôle de pivot. Fellaini pas encore au top non plus je crois.
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 19:54

+1 Deschacht, ou Pocognoli pour une compo' plus offensive. Lombaerts sur le dernier match a été ... très très limite.
+1 Pour Gillet, mais ça dépend je trouve, des fois il laisse son homme, et le but tombe, mais des fois il fait son boulot de manière remarquable, Ciman back droit ? Je l'ai aps beaucoup vu jouer donc je saurai pas dire.
Legear est très bon. Fellaini aussi.
Lukaku est fatigué blessé ou je ne sais quoi, mais il marque plus et c'est dommage.
Il a joué 120 minutes contre Belgrade Ooooooooooooooooooooo, seul en pointe et personne qui le sert ne mène à rien.
J'admire Proto, franchement c'est un gros dingue.

Cavendish a été battu au sprint hier.
Je sais toujours pas ce que je dois croire concernant le cyclisme/dopage, j'ai pas envie d'y croire, ça c'est sur.

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 20:18

Vityaz wrote:

Pour l'équipe nationale c'était pas du tout une attaque anti-anderlecht

Au temps (parait que ça s'écrit comme ça, je comprendrai jamais pq, mais c'est un autre débat xDD) pour moi.
C'était pas voulu, mais ça y ressemblait.
tongue

Elle a de la gueule ton équipe (par rapport aux joueurs dispo'), juste, je verrais pas gillet si haut (mais qui? Ü)

Sinon Aka, personne ne sait qui/quoi croire dans le cyclisme actuel.
Ce en quoi je crois profondément, c'est que y'a de moins en moins de dopage et que, notamment au seins de la plupart des équipes française, le dopage organisé (au sein d'une même équipe) disparait de plus en plus.
Maintenant des tricheurs y'en a et y'en aura toujours.
Les seuls constats qu'on peu faire, c'est que y'a des coureurs crédibles (Evans, menchov (par rapport à leurs performances, leur progression, leurs limites,...) et que y'en à d'autre à qui il ne manque quasi qu'un controle positif pour avoir la certitude qu'ils sont dopé. (Contador, Schleck, cancelara,...).
Maintenant je dis pas qu'untel l'est et l'autre pas, eux seuls le savent.
Partons du principe que tant qu'ils n'ont pas été controlé positif, il faut leur accordé un minimun de crédit sinon ça ne sert plus à rien de s'intéresser aux compet'. Mais y'a quand même des choses affligeantes.
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 21:09

Legear à la place de Gillet.
Smile

EDIT: Annecdote pourrave, Soy a 404 messages à son actif Surprised.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Le Français eest une langue compliquée

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 22:40

Legear blessé. =/

Et j'ai pas compris l'annecdote avec les 404 messages. scratch
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 23:11

Au vue de la sélection je vois pas qui mettre à droite d'autre que Gillet. Surtout que c'est l'Allemagne et qu'il faut pas se faire trop d'illusion, on va défendre 80% du temps. C'est pour ça que je mets Gillet car il est habitué à défendre mais sait en même temps rapidement repartir à l'attaque et centre assez bien.
Le seul qui pourrait jouer flanc c'est Kéké De Bruyne mais même, il est plutôt à gauche et trop offensif pour l'Allemagne selon moi.
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Mon 30 Aug - 23:47

Ah la compo contre l'Allemagne, je parlais en général.

Euh 404 Error, fin je sais pas j'ai tilté sur ça Embarassed
alors je mettrai Gillet au même niveau que Vertonghen mais à droite,
afin qu'il permette à Vertonghen de plus frapper vers le but, et à Defour de servir devant.

Sinon Witsel mais bon, c'est plus comme avant

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Tue 31 Aug - 15:29

Allemagne va pas perdre anyways

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Wed 1 Sep - 10:56

Les supporters du Standard ont ralé au bon moment
Maintenant c'est un peu trop quand même Nong, Tchite et Leye avec déjà Pieroni et Cyriac plus Bokanga.
En plus Benteke est traité comme de la merde.
"On vous échange Benteke + 1.25 million contre Nong"...

J'espère que le défenseur de Bundesliga (Koln si je me souviens bien) va arriver.
Back to top Go down
View user profile
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Wed 1 Sep - 14:32

Vityaz wrote:
Maintenant c'est un peu trop quand même Nong, Tchite et Leye

Ah oue, quand même. 3 bons joueurs mais qui ont un peu le même profil, non? ('fin Nong et Tchité en tout cas)

Je donne pas cher de la peau de se brave Luigi si les 3 renforts sont à leur meilleur niveau. x)
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Wed 1 Sep - 15:16

Ouais il me semble bien. Leye peut jouer un peu plus sur le flanc limite.
Ca m'ennuie pour Pieroni surtout car Benteke va quand même jouer à Malines mais lui, vraiment pas de chance. Il revient dans une équipe sans attaque en se disant qu'il va pouvoir jouer et se fait baiser à la dernière minute du mercato. Juste quand il recommençait à marquer.

On achète 3 attaquants mais pas de défenseurs pas contre. Cool, on a 6 défenseurs pour la saison (+Goreux XD). 1 blessé, 1 hors forme, 1 suspendu c'est vite arrivé. Ca promet.
Back to top Go down
View user profile
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Male Number of posts : 1060
Registration date : 2008-10-09

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: toussain 2006

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Wed 1 Sep - 15:36

si sujet va être fermé sous peine de suractivité par rapport au reste du forum

Lucas dit (22:59) :
*a ouais c'est entre parenthése
Gigi <<     Heart       Core    >> dit (23:00) :
*comme la vie sexuelle de nes
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Wed 1 Sep - 17:29

Maah, c'est marrant Lekens avait dit:
"Si j'étais Benteke, je resterais encore un an à Courtrai"

"Leekens dit ce qu'il veut, mais moi je veux vraiment retourner au STandard"
Benteke a fait un mois d'août au Standard vraiment en dessous de ce qu'on attendait de lui Surprised.

Tchité /o/, et Conçeicao en T2 /o/.

Sinon Laurent Fignon est décédé. Hier matin.

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Crazy Pen
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 642
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 25 janvier 2008

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Wed 1 Sep - 19:50

Benteke a dit qu'il ne retournerait plus jamais au Standard Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sat 4 Sep - 19:21

Cav' n'arrive plus à gagner ...

Youhou Belgique a montré qu'elle avait le niveau, mais j'ai pas été impressionné par les Allemands, et j'espères que les Belges ne vont pas faire n'importe quoi contre les Turcs.

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Sat 4 Sep - 20:16

Évidemment et comme d'hab, VB devait faire sa bourde défensive. Du bon jeu ok mais ça fait 0 point. On risque d'aller perdre en Turquie mardi, ça va faire 0/6 tandis que l'Allemagne et la Turquie seront à 6/6 et se sera déjà quasi terminé surtout que la Turquie d'Hiddink, ça va gagner facile au Kazakhstan et ça ira surement gagner en Azerbaidjan (rien avoir avec la Turquie de Terim qui faisait des nuls contre l'Estonie par exemple) aussi ce qui est loin d'être une certitude dans notre cas.

Enfin bref, c'est indispensable d'au moins aller prendre 1 point en Turquie sinon il faudra déjà espérer des miracles (genre 6/6 de l'Allemagne contre la Turquie ou les Autrichiens qui les battent au moins une fois).

Beau boulot de la France au passage, 0-1 contre la Bielorussie, ça je dois dire que c'est très fort. Ils ont du bol d'être dans un groupe simple où la Roumanie ne peut pas faire mieux qu'un nul à domicile contre l'Albanie.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Matchs et résultats sportif   Today at 8:28

Back to top Go down

Matchs et résultats sportif
View previous topic View next topic Back to top 
Page 17 of 18Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next