Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Concours de pronostic [WT]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Male Number of posts : 1016
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Left
Spin depuis: Novembre 2007

PostSubject: Concours de pronostic [WT]   Sun 25 Jan - 14:48

Jour
J'ai eu l'idée de faire un concours de pronostic pour le wt... et comme yavais pas mal de personnes qui était chaud pour ca ben voila huhu
Donc le but serait de donner un gagnant pour chaque battle du wt et de voir après coup qui a le plus de vainqueurs corrects sur les 64...
Petite règle... trouver le bon vainqueur pour une battle avec un belge donne 2 points au lieu d'un Smile
Voici donc le tableau des battle et des vids...
Vous avez juska la remise des résultats par les juges pour jouer Smile

http://www.alexsimpsononline.com/rounds.html

J'ai du boulot la je jouerai plus tard Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sun 25 Jan - 15:23

rarka vs ryan = rarka
alan vs eriror = eriror
hwashin vs fratelym = fratelym
sthul vs rex = rex
aborrol vs minwoo = minwoo
spinnerpeem vs 3shine = spinnerpeem
outsider vs dongza = dongza
mist vs papini = mist
s777 vs 12ve = s777
sseno vs x1213= x1213
kth vs zunda = kth
a13x vs météor = météor
zzajae vs supawit127 = supawit 127
romang vs gisele8 = gisele8
rafe vs skonix=rafe
Neophine (GPC) vs Katix (BPSC) = katix

Littleboy (BPSC) vs Pumphead (GPC) = littleboy

Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB) = toryal

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS) = forever

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB) =vicgotgame

Smile (FPSB) vs Areso (JEB) = smile

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB) = chautran

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP) = cienki

Voltaic (BPSC) vs Sfsr (Swespin) = voltaic

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC) = twim

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB)= crew

Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS) = answer

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA) = miyusu

Hamor (Swespin) vs Mini (JEB)= mini

Gollumsk8 (FPSB) vs Celen (JEB)= celen

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner) = tonnam

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB) =wcy
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sun 25 Jan - 16:24

Rarka (PPP) vs Ryan (HKPSA) = Rarka (style prononcé et original qui peut plaire à bcp... pour moi c'est une désillusion je kiffais le rarka du WC Sad mais ryan j'ai vriament vraiment pas aimé : combo et angle à chier et pas fluide en plus T_T )

Alan (Swespin) vs Eriror (UPSB) = Eriror (Alan est répétitif néanmoins avec un beau old style mais Eriror, jai blindé aprécié : quel talent... maitrise de lautre main + superbe rendu)

HwaShin (PDS) vs Fratleym (FPSB) = Fratleym (J'ai aimé aucun des deux : fratleym c'est original mais j'aime ni le rendu et c'est pas parfaitement fluide, hwashin, bon j'aime pas trop + mauvaise cam)

Stuhl (GPC) vs Rex (TWPS) = Rex (O_O je ladore ce rex, superbe style, beaux enchainements, beaux doigts aussi, stuhl cè très original mais je sais pas jai l'impression qu'il manque quelque chose)

Aborrol (RPSC) vs Minwoo (GPC) = Minwoo (osef de la fluidité ici, c'est énorme ce quil fait... gros finish aussi monstreux, aborrol c'est sympa on voit pas souvent des ringaronds reverses mais bon là yavais rien a faire contre lallemand T_T)

Spinnerpeem (Thaispinner) vs 3shine (Pserhome) = Peem (il a de très bons linkages ici, et puis son finish de haute voltige, lautre jaime pas le rendu et je trouve quil force un peu trop)

Outsider (KPSA) vs Dongza (Thaispinner) = Dongza (un dieu, un de mes préférés combos ici, ce mec est loin devant, outsider me dit rien)

Mist (HKPSA) vs Papini (BRPSB) = Mist ( beaux hybrides avec la palm et le poing, papini n'est pas fluide et l'angle boarf)

s777 (FPSB) vs 12ve (Pserhome) = S777 (ah superbe battle ici WAW s777 est suprèmement stylé, original et finish de barge dindophile mais 12Ve est technique, original, fin ici j'ai bcp aimé sa vid)

ssEno (Pserhome) vs x1213 (TWPS) = x1213 (ce style <3, midbusts et finish jaime Smile, beau style et rendu mais adversaire trop bon)

ZUNDA (JEB) vs KTH (KPSA) = KTH (ses triangle pass mont fait craquer, son kt me gène pas du tout, zunda ca aurait pu etre bien sans les hors cadres mais bon ca plombe un peu le bon combo je trouve)

A13X (FPSB) vs Meteor (HKPSA) = Meteor (ici aussi j'ai hésité, meteor aurait gagné largement sans les hors cadres pour moi, technique, original, stylé tout quoi... mais a13x a un superbe start de gros tricks donc chaud quoi...)

ZzaJae (KPSA) vs Supawit127 (Thaispinner) = Supawit (un des combos que jai préféré ici aussi, technique visuellement magnifique et il sort le wristback reverse sur la fin <3, l'autre est original mais le rendu tue ses ambitions)

Romang (PDS) vs Gisele8 (BPSC) = Gisele (pas de doutes, gros combo avec wipers, stylé et tout, FAN, romang c'est le plus mauvais du WT pour moi^^)

Rafe (KPSA) vs Skonix (FPSB) = Rafe (queske jésite, mais rafe et son originalité + mod mont faire craquer, skonix avec leffortless peut gagner aussi... joli combo)

Neophine (GPC) vs Katix (BPSC) = Neophine (queske jésite encore... neophine est technique, stylé mais jaime pas le rendu et la fluidité est parfois pas trop la... katix <3 ca va se jouer sur lappréciation du style de katix par les juges je crois)

Littleboy (BPSC) vs Pumphead (GPC) = Littleboy (je vais dire moi... parce qu'on ma dit que je gagnais et je veux les 2 pts^^ mais bon pumphead a sorti un truc fin stylé, original et dur donc bon...)

Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB) = Taeryong (j'aurais pas su donner un nom, toryal rapide et joli... taeryong aériaux magnifiques et stylé... va pour tae...)

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS) = Baoo (pour ses mains et son style, forever cè sympa mais bizarrement le rendu jaime pas des masses)

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB) = vicgotgame (style magnifique malgré un très très bon combo de fff)

Smile (FPSB) vs Areso (JEB) = Areso (de justesse... Aresso c'est visuellement splendide mais smile a sorti un pure combo stylé)

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB) = Chautran (je préferais lancien angle de chau... aimé aucun des deux mais le finish de chautran <3)

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP) = Cienki car plus technique au final mais dercen a un ou deux bons tricks... le rendu polonais j'aime pas)

Voltaic (BPSB) vs Sfsr (Swespin) = Voltaic (si sfsr avait rendu un ta j'aurais voté pour lui ^^)

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC) = Twim (de très peu, je préferais l'autre angle mais bon ce combo ci est monstrueux avec les indexmidbusts et tes contresens gèrent, hamster c'est superbe aussi avec les inverses shadows)

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB) = Crew (celui la jai adoré son style et rendu, joli continous trick avec le pinky, sweety combo très stylé et fluide mais le finish va te jouer des tours =s)

Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS) = Answer (style adorable <3, l'autre la cam lag c'est dommage ca valait le coup d'oeil)

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA) = Miyusu (pour loriginalité et les linkages extraterrestres mais le rendu et le style de caras jadore)

Hamor (Swespin) vs Mini (JEB) = Hamor (deux très jolis styles sans gros tricks... mais hamor a un petit qqchs en plus)

Gollumsk8 (FPSB) vs Celen (JEB) = Celen (combo avec des links très sympas, lespèce de backspin pop notament o_O superbe, gollum désolé mais j'arrive pa a aimer... twirling trop important, l'angle met pas en valeur tous tes tricks... je préferais de très loin ton combo pour fpsb 3rd que javais adoré)

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner) = Tonnam (joli les pinky et le trick fluide et dur... dommage la cam mais bon ilgère... dulek ca donne vriament limpression quil rate son trick et que donc il va replacer le mod avec lautre main T_T c'est dommage car le style était la)

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB) = Charlie (style et rendu <3 dommage la toute fin, wcy cè sympa mais il a déja fait de meilleurs combos... son wristbounce est quand meme légendaire xD)
Back to top Go down
View user profile
Centinexaucarré
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 97
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: 2007

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sun 25 Jan - 17:38

A moi ^^

Rarka (PPP) vs Ryan (HKPSA) : Rarka, pas photo

Alan (Swespin) vs Eriror (UPSB) : Alan pour le beau old school... mais j'ai hésité longtemps ^^'

HwaShin (PDS) vs Fratleym (FPSB) : Frat', sans hésiter ce coup ci, combo énorme, et l'autre en face...voilà quoi ^^'

Stuhl (GPC) vs Rex (TWPS) : bien aimé les deux... jvote Stuhl car c'est un peu plus original et le finish de Rex est un poil à l'arrache ^^'

Aborrol (RPSC) vs Minwoo (GPC) : MINWOOOOO è_é roxxe x)

Spinnerpeem (Thaispinner) vs 3shine (Pserhome) : Spinnerpeem, omagad le finish... Et mdr 3shine, bien essayé mais bon...

Outsider (KPSA) vs Dongza (Thaispinner) : Dongza...

Mist (HKPSA) vs Papini (BRPSB) : euh bon... Mist même si j'accroche pas à ce style et même si j'aimerais bien que Papini gagne XD

s777 (FPSB) vs 12ve (Pserhome) : S777 même si 12ve se défend pas trop mal...

ssEno (Pserhome) vs x1213 (TWPS) : x1213

ZUNDA (JEB) vs KTH (KPSA) : KTH, très beaux triangle pass

A13X (FPSB) vs Meteor (HKPSA) : A13X, je kiffe ses passages palm up> palm down à répétition ça rend super bien jtrouve

ZzaJae (KPSA) vs Supawit127 (Thaispinner) : Supawit127, très joli, et l'autre en face on voit rien <_<'

Romang (PDS) vs Gisele8 (BPSC) : gisouuuuuuuuu <3 (notez le commentaire sur la vidéo de Romang, j'ai envie d'étrangler celui qui poste ces commentaires...)

Rafe (KPSA) vs Skonix (FPSB) : euh Skonix, même s'il a déjà fait mieux ^^'

Neophine (GPC) vs Katix (BPSC) : Katix pask j'aime ce style

Littleboy (BPSC) vs Pumphead (GPC) : dur... allez Littleboy pask je trouve le style de Pump un peu trop bourrin ^^'

Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB) : Toryal, déçu par Taeryong...

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS) : coup de coeur pour BaoO que j'avais jamais vu...

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB) : Vicgotgame, les 2 combos se valent mais au moins Vicgotgame a pas oublié d'allumer la lumière...

Smile (FPSB) vs Areso (JEB) : Smile pour saluer la performance de sortir un tel combo en si peu de temps...

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB) : Pires pask j'ai pas aimé Chautran et que je veux un brésilien au second tour è_é

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP) : Dercen

Voltaic (BPSB) vs Sfsr (Swespin) : Sfsr, j'accroche décidément pas du tout à Voltaîc désolé ^^'

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC) : Twim par préférence de style...

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB) : Arf... jvoterais Crew moi, $weety on a déjà vu mieux...

Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS) : Answer, ya pas photo il sort un truc dément là XD

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA) : dur... allez, Caras!

Hamor (Swespin) vs Mini (JEB) : euh... Hamor

Gollumsk8 (FPSB) vs Celen (JEB) : Golluuuuum! ptain m'avait fait peur ce glandu en se trompant de vidéo au début XD

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner) : Tonnam

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB) : Charlie pour le style

valaa valaa

Last edited by Centinex² on Fri 30 Jan - 14:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Hand: Right
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Tue 27 Jan - 0:47

rarka vs ryan = pff j'aime aucun mais je vais dire ryan

alan vs eriror = eriror, meilleur techniquement c'est tout. dommage alan a un beau rendu également

hwashin vs fratelym = fratleym. c'est pas 2 backfalls qui vont rivaliser...

sthul vs rex = mm j'aime les deux...je vais dire rex

aborrol vs minwoo = minwoo n'est pas humain = minwoo

spinnerpeem vs 3shine = spinnerpeem : final oO

outsider vs dongza = outsider...mais très serré

mist vs papini = mist, plus précis.

s777 vs 12ve = 12ve!! et j espère vraiment qu il va gagner!

sseno vs x1213= x1213, mais ya un pti passage de sseno que j ai aimé ^^

kth vs zunda = serré...je vais dire kth

a13x vs météor = météor...a13x s'est donné a fond mais meteor frappe très fort.

zzajae vs supawit127 = supawit 127...zzajae n a pas le niveau mais a essayé des choses lui au moins...bust bust et bust... >_>

romang vs gisele8 = gisele8 ca parait évident.

rafe vs skonix=pff....serré, je suis pas trop content de skonix, je pense qu il est meilleur mais le magnetic stick trick de rafe etait beau...rafe?

Neophine (GPC) vs Katix (BPSC) = Neophine, 2 petites imprécisions mais je sens mieux neophine =/

Littleboy (BPSC) vs Pumphead (GPC) = Littleboy, comme l'avis général =)

Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB) = TOOORYYAAALLL ou merde!

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS) = BaoO superbe combo! des variatons de vitesses et des mouvements secs magnifiques! un des meilleurs de ce round!

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB) =vicgotgame, combo plus complexe

Smile (FPSB) vs Areso (JEB) = smile je pense...super style.

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB) = chautran waw final superbe.

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP) = cienki, meilleur 2e moitié de combo.

Voltaic (BPSC) vs Sfsr (Swespin) = Voltaic...je pense qu avec un gros final sfsr aurait pu gagner...le combo est subtil.

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC) = Twim, plus précis.

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB)= Crew. gros tricks mais j accroche aucun des 2 styles.

Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS) = ANSWER A GOD IS BORN (5e penspinner préféré a la liste et entre dans le club très fermé des gens (7) qui savent selon moi utiliser un dr.kt OMG)

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA) = caras, plus beau! miyusu a des tricks intéressant mais jme suis ennuyé.

Hamor (Swespin) vs Mini (JEB)= hamor. joli arounds. le combo de mini est assez creux

Gollumsk8 (FPSB) vs Celen (JEB)= celen...dommage le combo de gollum dans fpsb 3rd etait bcp mieux...

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner) = tonnam...xD dulek le vieux rattrapage...

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB) =wcy waw...supérieur.

de belles choses, ptet pas autant qu on pouvait l espérer mais ca gère quand même.
ya des roxxor techniques : meteor, wcy, minwoo, peem, s777 qui sont très dangereux

mais j ai surtout retenu baoO et ANSWER OMG , Toryal (pasque <3) et Romang. (bawi grace a lui je passe a l'aise xD)

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Eriror
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 4
Registration date : 2009-01-27

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Tue 27 Jan - 15:28

Rarka (PPP) vs Ryan (HKPSA)

Alan (Swespin) vs Eriror (UPSB)

HwaShin (PDS) vs Fratleym (FPSB)

Stuhl (GPC) vs Rex (TWPS)

Aborrol (RPSC) vs Minwoo (GPC)

Spinnerpeem (Thaispinner) vs 3shine (Pserhome)

Outsider (KPSA) vs Dongza (Thaispinner)

Mist (HKPSA) vs Papini (BRPSB)

s777 (FPSB) vs 12ve (Pserhome)

ssEno (Pserhome) vs x1213 (TWPS)

ZUNDA (JEB) vs KTH (KPSA)

A13X (FPSB) vs Meteor (HKPSA)

ZzaJae (KPSA) vs Supawit127 (Thaispinner)

Romang (PDS) vs Gisele8 (BPSC)

Rafe (KPSA) vs Skonix (FPSB)

Neophine (GPC) vs Katix (BPSC)

Littleboy (BPSC) vs Pumphead (GPC)

Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB)

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS)

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB)

Smile (FPSB) vs Areso (JEB)

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB)

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP)

Voltaic (BPSB) vs Sfsr (Swespin)

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC)

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB)

Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS)

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA)

Hamor (Swespin)
vs Mini (JEB)

Gollumsk8 (FPSB)
vs Celen (JEB)

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner)

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB)

A lot of them were really difficult to choose, so I have no idea whether my opinions are correct or not. We'll see.

--

Veel van hen waren heel moeilijk om te kiezen, dus ik heb werkelijk geen idee of mijn meningen goed gekozen zijn of niet. We zullen zien.
Back to top Go down
View user profile
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 742
Registration date : 2008-06-20

Fiche du spinner
Spin depuis: Janvier 2007

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Tue 27 Jan - 17:00

Ces pronostiques sont ceux que je pense que les juges vont mettre, mais pas ceux que j'aimerais.

Rarka (PPP) vs Ryan (HKPSA)

Alan (Swespin) vs Eriror (UPSB)

HwaShin (PDS) vs Fratleym (FPSB)

Stuhl (GPC) vs Rex (TWPS)

Aborrol (RPSC) vs Minwoo (GPC)

Spinnerpeem (Thaispinner) vs 3shine (Pserhome)

Outsider (KPSA) vs Dongza (Thaispinner)

Mist (HKPSA) vs Papini (BRPSB)

s777 (FPSB) vs 12ve (Pserhome)

ssEno (Pserhome) vs x1213 (TWPS)

ZUNDA (JEB) vs KTH (KPSA)

A13X (FPSB) vs Meteor (HKPSA)

ZzaJae (KPSA) vs Supawit127 (Thaispinner)

Romang (PDS) vs Gisele8 (BPSC)

Rafe (KPSA) vs Skonix (FPSB)

Neophine (GPC) vs Katix (BPSC) J'espère qu'il aimeront mon style =/

Littleboy (BPSC)
vs Pumphead (GPC)

Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB)

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS)

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB)

Smile (FPSB) vs Areso (JEB)

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB)

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP)

Voltaic (BPSB) vs Sfsr (Swespin)

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC)

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB)

Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS)

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA)

Hamor (Swespin) vs Mini (JEB)

Gollumsk8 (FPSB) vs Celen (JEB)

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner)

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB)

Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Thu 29 Jan - 12:58

Bon je continue à vous inviter à essayer ... cè le premier tour je sais ya bcp de vids...
Mais pour dire que sfsr et romang ont une nouvelle vid... donc voila éditer toussa si vous voulez
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Thu 29 Jan - 15:39

Euh, ... on peut changer sa vid. comme ça ... ?
Euh, ouais, désolé mais vraiment trop la flemme pour le premier tour :$
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Thu 29 Jan - 16:28

PDS avait envoyé une mauvaise vidéo a crash pour romang...
Et sfsr a juste réuploadé sa vid car sur la première, la moitié" de l'écran était mangé par un trou noir
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Mon 9 Feb - 15:36

Eriror 30 pts
Katix 29
Littleboy and centinex 27
Voltaic 26
Gisele 24 ==> boooooooooooh!
Back to top Go down
View user profile
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Mon 9 Feb - 16:37

Owi Ü.

Je pronostique déjà ma défaite du round 2 xD

Back to top Go down
View user profile
Katix
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sun 22 Feb - 10:50

Round 2

Encore une fois je pronostique selon ce que je pense que les juges vont voter mais non pas selon mais espérances. =)

Crew (KPSA) vs Minwoo (GPC)

wcy (HKPSA) vs Hamor (Swespin)

s777 (FPSB) vs Gisele8 (BPSC)

Rarka (PPP) vs ChauTran (UPSB) Si c'est pas ça je me suicide x_o

Tonnam (Thaispinner) vs Taeryong (KPSA)

Gollumsk8 (FPSB) vs KTH (KPSA)

Spinnerpeem (Thaispinner) vs Littleboy (BPSC) owi =)

Answer (Pserhome) vs Voltaic (BPSC) rofl

Eriror (UPSB) vs Vicgotgame (UPSB)

TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) Frat n'a pas encore rendu donc j'éditerai plus tard =)

Cienki (PPP) vs ssEno (Pserhome)

Caras (KPSA) vs Katix (BPSC) Gné Jean Sérien, j'ai peut-être une chance avec l'originalité mais bon Caras quoi x_o

Areso (JEB) vs Stuhl (GPC)

BaoO (TWPS) vs Supawit127 (Thaispinner)

Skonix (FPSB) vs Mist (HKPSA)

A13X (FPSB) vs Dongza (Thaispinner) Impossible à dire, j'ai tapé au pif xD

Back to top Go down
View user profile
clem'
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1187

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: février 2008

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sun 22 Feb - 13:30

donc moi, biensur c'est ceux qui je pense vont passé, et non ce que je voudrais pour certains ^^

Crew (KPSA) vs Minwoo (GPC)
wcy (HKPSA) vs Hamor (Swespin) biensur par abandon
s777 vs gisele ( mésopotamie)
Rarka (PPP) vs ChauTran (UPSB)
Tonnam (Thaispinner) vs Taeryong (KPSA)
Gollumsk8 (FPSB) vs KTH (KPSA)
Spinnerpeem (Thaispinner) vs Littleboy (BPSC) haut la main
Answer (Pserhome) vs Voltaic (BPSC) ( c'est quoi pserhome ???? )
TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) Frat pareil que katix
Cienki (PPP) vs ssEno (Pserhome)
Caras (KPSA) vs Katix (BPSC)
Areso (JEB) vs Stuhl (GPC)
A13X (FPSB) vs Dongza (Thaispinner)
BaoO (TWPS) vs Supawit127 (Thaispinner)
Skonix (FPSB) vs Mist (HKPSA)
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sun 22 Feb - 13:32

Round 2:

Crew (KPSA) vs Minwoo (GPC) = Minwoo, beaucoup plus fluide que lautre fois et tout aussi imprssionnant et original dans sa technique, je continue à pas aimé le rendu Smile / crew jai bien kiffé aussi, fluide, maitrisé, j'adore le cont en début de combo, son originalité rend bien pour moi

wcy (HKPSA) vs Hamor (Swespin) = wcy, mieux que le round 1, original, maitrise, beau rendu Smile

s777 (FPSB) vs Gisele8 (BPSC) = gisele 8, incroyable combo du belge avec un style qui l'est tout autant, une créativité sympa qui donne un gros gros rendu, les wipers et surtout celui en 34 majeur plié choquent / s777 c'est du très grand niveau aussi, énorme technique avec des enchainements recherchés, dommage la fin du finish, j'adhère pas des masses au style mais c'est plaisant à regarder

Rarka (PPP) vs ChauTran (UPSB) = chautran, j'hésite quoi =/ jai préféré rarka qui a sur ce combo selon moi retrouvé son style du wc que j'aimais tANT... sa cam fout quoi T_T original, très stylé quoi mais chautran est très impressionant malgré ses hors cadres, combo très maitrisé

Tonnam (Thaispinner) vs Taeryong (KPSA) = tonnam sans aucun doute, beau combo maitrisé meme si le rendu mouais... très fluide encore une fois / taeryong, je sais pas mais le combo me dit rien quoi... fluide et stylé mais sans vraie saveur

Gollumsk8 (FPSB) vs KTH (KPSA) = Gollum, j'ai archi hésité... je préfère le rendu à kth même si celui de gollum est mieux qu'au round 1 mais l'originalité des enchainements de gollum est o_O, kth a un beau finish mais ses hors cadres plombent le combo

Spinnerpeem (Thaispinner) vs Littleboy (BPSC) = peem, un des meilleusr combos de ce round pour moi, enchainement 12-14sec T_T, beaux linkages meme si c'est parfois un peu forcé et finish bien dur aussi / moi, je suis content meme si je voulais un peu mieux... enfin bon...

Answer (Pserhome) vs Voltaic (BPSC) = answer =/ quelle style, il adhère tout a fait au premier but du penspinning, rrendre qqchs de beau, esthétique, stylé... fin c'est o_O moins original qu'au round 1 mais le style ressort encore mieux / dommage volt, gros combo de ta part, beaucoup plus stylé et linké que dabitude avec tjrs une technique incroyable... mais ya du level en face

Eriror (UPSB) vs Vicgotgame (UPSB) = eriror sans aucun doute, vicgotgame ma vraiment décu par rapport au round 1 mais son wiper triangle gère / eriror sans msxa =/ mais très sympa, technique, joli devils around 34 cont et finish très interessant o_O

TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) = twim, bcp plus stylé et sympathiquement technique, très joli rendu / fratleym, pour moi ca rend pas du tout, pas vraiment fluide et ce que tu fais après ton combo, le truc facile avec les doigts un peu déplacé au wt

Cienki (PPP) vs ssEno (Pserhome) = sseno, battle serrée pas énorme mais deux jolis combos fluides et stylés avec de la technique de part et dautre, sseno est cependant plus inventif dans les enchainements, j'adore la main du polonais

Caras (KPSA) vs Katix (BPSC) = katix, mais là T_T un des styles les plus personnalisés au monde katix, combo très créatif, fluide, lent et beau finish quoi j'adhère total, caras le combo est awesome, technique a fond mais le rendu je sais pas j'adore pas

Areso (JEB) vs Stuhl (GPC) = J'hésite trop! Stuhl ... car énormément original, aucune révolution dans la manière de spinner mais c'est le seul à avoir un style original dans sa globalité, on s'ennuie pas avec lui / areso meilleur qu'au round 1, hybrides à la mist mais ca plombe un peu la fluidité pour moi

BaoO (TWPS) vs Supawit127 (Thaispinner) = supawit, deux magnifiques combos, je préfère les busts de baoo mais ceux de supawit sont plus nombreux, la fluidité du thai lui donne un avantage certain mais le style de baoo pourrait compenser...

Skonix (FPSB) vs Mist (HKPSA) = mist combo awesome, très technique et bien maitrisé / skonix la technique est superbe mais ta fluidité et ton style ressortent bcp moins sur ce combo, l'angle/fond j'aurais préféré ton bureau

A13X (FPSB) vs Dongza (Thaispinner) = meilleur battle pour moi, awesomement relevé T_T
a13x vainqueur pour moi car un peu plus original dans les enchainements, 3 jolis counters, finish diabolique surtout après un tel combo et ya un trick implacable après le fl ta release / dongza c'est impossible detre aussi fluide surtout avec ce quil passe.... dommage 2 de mes 5 préférés combo sur ce tour
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Mon 23 Feb - 11:15

Round 2:
Crew (KPSA) vs Minwoo (GPC) = minwoo mais les ringbak rev de crew m'ont tué o_x mais le reste insuffisant =/
wcy (HKPSA) vs Hamor (Swespin) = wcy, bon combo
s777 (FPSB) vs Gisele8 (BPSC) = gisele, j'espère
Rarka (PPP) vs ChauTran (UPSB) = rarka je dirais...chautran peut faire beaucoup mieux
Tonnam (Thaispinner) vs Taeryong (KPSA) = tonnam. rien du tout dans le combo de taeryong...
Gollumsk8 (FPSB) vs KTH (KPSA) = gollumsk8. 2 très bons combo mais gollum a assuré la o_O
Spinnerpeem (Thaispinner) vs Littleboy (BPSC) = hum...serré je dirais peem mais boy, t'as vraiment toutes tes chances.
Answer (Pserhome) vs Voltaic (BPSC) = answer, largement. désolé volt T.T
Eriror (UPSB) vs Vicgotgame (UPSB) = vicgotgame, j'ai vraiment aprécié son combo
TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) = twim, je ne trouve pas le combo de fratleym difficile, mais ca n'engage que moi.
Cienki (PPP) vs ssEno (Pserhome) = 2 combos super, je sais vraiment pas...sseno, plus mur peut être?
Caras (KPSA) vs Katix (BPSC) = caras, linkages en beton armé, mais katix très bon combo
Areso (JEB) vs Stuhl (GPC) = j'aime pas leur style, mais des combos intéressants. huuh areso je dirais mais sans conviction
BaoO (TWPS) vs Supawit127 (Thaispinner) supawit, mais 2 combos magnifiques
Skonix (FPSB) vs Mist (HKPSA)= mist. omg le stratège, il a placé un handback to fl ta rev face a skonix. il sait bien que c'est l'arme principale de skonix^^....
A13X (FPSB) vs Dongza (Thaispinner) = dongza, exécution parfaite. huh j'aime de moins en moins les combos d'a13x...

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Toonet [Y]
54654651 avertissements
54654651 avertissements

Female Number of posts : 979

Fiche du spinner
First language: English
Spin depuis: Pouet Pouet

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Mon 23 Feb - 12:02

Round 2 :
Crew (KPSA) vs Minwoo (GPC) : Minwoo est au dessus je pense... mais je peux me tromper.

wcy (HKPSA) vs Hamor (Swespin): WCY !

s777 (FPSB) vs Gisele8 (BPSC): Gisele roxxe.

Rarka (PPP) vs ChauTran (UPSB): Rarka

Tonnam (Thaispinner) vs Taeryong (KPSA): Taeryong va tout casser

Gollumsk8 (FPSB) vs KTH (KPSA): Gollum
Spinnerpeem (Thaispinner) vs Littleboy (BPSC) : Boy y va le niquer. Sérré je pense.

Answer (Pserhome) vs Voltaic (BPSC) : Answer xD. -1 belge.

Eriror (UPSB) vs Vicgotgame (UPSB) : Vic

TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) : Mhhh j'ai envie de dire Twim mais bon. De toute façon c'est un français qui passe.

Cienki (PPP) vs ssEno (Pserhome) : ssEno

Caras (KPSA) vs Katix (BPSC) : Mhh Caras. -2 Belges.

Areso (JEB) vs Stuhl (GPC) : Stuhl tranquille

BaoO (TWPS) vs Supawit127 (Thaispinner) : SUPAWIITTT WINNEUR yaHOUUU C'EST LE MEILLEUUUUR !

Skonix (FPSB) vs Mist (HKPSA) : Mist

A13X (FPSB) vs Dongza (Thaispinner) : Sérré mais je dirai A13-X

voilà voilà, je pense que ça va rester sérré pour pas mal de Battle et donc je vois 2 Belges passer : Gisele et Littleboy .

Allé les Belges.
Back to top Go down
View user profile http://porn.com
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sat 28 Feb - 9:55

Crew (KPSA) vs Minwoo (GPC)=minwoo

wcy (HKPSA) vs Hamor (Swespin)=wcy

s777 (FPSB) vs Gisele8 (BPSC)=gisele8

Rarka (PPP) vs ChauTran (UPSB)=chautran

Tonnam (Thaispinner) vs Taeryong (KPSA)=taeryong

Gollumsk8 (FPSB) vs KTH (KPSA)=gollum

Spinnerpeem (Thaispinner) vs Littleboy (BPSC)=littleboy

Answer (Pserhome) vs Voltaic (BPSC)=answer

Eriror (UPSB) vs Vicgotgame (UPSB)=vic

TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB)=twim

Cienki (PPP) vs ssEno (Pserhome)=sseno

Caras (KPSA) vs Katix (BPSC)=caras

Areso (JEB) vs Stuhl (GPC)=areso

BaoO (TWPS) vs Supawit127 (Thaispinner)=supa

Skonix (FPSB) vs Mist (HKPSA)=mist

A13X (FPSB) vs Dongza (Thaispinner)=dongza
Back to top Go down
View user profile
Knuckles[FFS]
Admin - darkblue power - Champion de Belgique
Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Male Number of posts : 919
Registration date : 2008-06-22

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: 15/09/06

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Sat 28 Feb - 10:22

Moi exactement les mêmes pronostiques que Voltaic, sauf que je vois Katix passer ainsi que A13X...
Back to top Go down
View user profile http://www.bpsc.free-boards.net
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Fiche du spinner

PostSubject: Re: Concours de pronostic [WT]   Mon 2 Mar - 17:52