| Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) | |
|
|
Author | Message |
---|
Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts : 1674 Localisation : Jambes! Registration date : 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 0:13 | |
| voila...meet fini quoi vous pensez
passage a la tv ce soir a 18h sur la une!!!! ils m ont prévenu qu a midi o_o' ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3
Last edited by Gisele 8 [WANT] on Mon 26 Jan - 23:53; edited 2 times in total |
|
 | |
khor [THBP] Pen spinner

Number of posts : 465 Localisation : Marchin Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis:
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 9:05 | |
| Regrette pas d'être venu ! Je me suis trop bien marré, et je vous trouve tous très sympa =) Au prochain je viens, c'est sûr =D Guiz j'ai bien pris ton dr man par erreur, je pensais que c'était le mien =/ Passe moi ton adresse msn par MP, et on s'arrangera, je te l'enverrai par la poste  edit : feuille me l'a passé. |
|
 | |

Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 11:54 | |
| - khor wrote:
- Regrette pas d'être venu ! Je me suis trop bien marré, et je vous trouve tous très sympa =)
Au prochain je viens, c'est sûr =D Guiz j'ai bien pris ton dr man par erreur, je pensais que c'était le mien =/ Passe moi ton adresse msn par MP, et on s'arrangera, je te l'enverrai par la poste 
edit : feuille me l'a passé.
j'ai ton grip maniac ^^ mes impressions plus tard ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
Festivity Pen spinner

Number of posts : 24 Registration date : 2008-11-11
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 12:11 | |
| bah moi j'ai bien rigolé, je vais me souvenir longtemps d'avoir du porter gisel pendant 500 mètres, d'avoir vu feuille gerber dans le couloir avec tous le monde qui crié dessus, et d'avoir vu khor faire n'importe quoi dans les toilettes mdr  ha oui et avoir vu un homme de la même couleur qu'un mur vert!!!! XDXDl vivement le prochain  mais on fera plus attention a pas être malade parce que c'est pas drôle pour tous le monde et je comprends très bien  sinon bah merci a tous c'était génial  et encore merci a feuille et gisel  |
|
 | |
Futhark Pen spinner

Number of posts : 873 Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes, France Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 13/02/2008
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 12:56 | |
| J'ai aussi bien rigolé  Feuille de la même couleur qu'une feuille XD Voltaic qui me réveille avec un coup de pied au cul >.< Neslux qui rote et qui pète (+ les blague alacon), Guiz qui en fait autant  Gisele qui retrouve son gsm (c'est comme ça que vous dites ?) dans une boîte pizza XD Akumu, idem que Feuille Khor qui boit plus qu'il ne spinne Littleboy qui fait la grimace pendant qu'il spinne lool Knuckles qui se met à draguer les mecs (faute de filles j'imagine) Esparow qui se croit plus fort que Neslux  Ivabra qui a un style de fou, encore pire IRL qu'a la cam Oo Festivity qui n'a pas vomi, lui \o/ Et moi qui me fait enguirlander dès que j'ose dire soixante-dix ou quatre-vingt-dix é_è J'ai oublié personne ? |
|
 | |
Knuckles[FFS] Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Number of posts : 919 Localisation : Arlon, south of Belgium. Registration date : 2008-06-22
Fiche du spinner First language: Français Hand: Two hands Spin depuis: 15/09/06
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 13:54 | |
| Mdr arrête j'ai pas draguer Neslux c'était juste le seul moyen de le faire dégager du fauteuil x'D
Bon sinon moi je vais m'occuper des vidéos aujourd'hui, et puis des photos aussi. Le meeting m'a bien plu, je trouve qu'on a bien rigolé et je tiens à féliciter Feuille pour l'organisation. Neslux pour le rangement et les mods xD Et la pizzaria pour la bouffe ^^
Sinon bah je me suis trouvé deux nouveaux mods préférés qui surpassent toutes les autres sensations de spin que j'ai connu! =D
Et voilà quoi on s'est trop marrer c'était géant et bientôt on aura les vidéos de la télé et de ma caméra... Je vais essayer de faire quelque chose de joli... =)
En gros, vivement le V4 SANS ALCOOL xD (enfin modéré quoi) |
|
 | |
esparow Pen spinner

Number of posts : 508 Localisation : La Louvière(région du centre) Registration date : 2008-11-12
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: juillet 2008
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 16:19 | |
| moi j'ai trouvé ça super pour un premier meeting,il y avait une tres bonne ambiance et vous étiez tres sympas.aussi,merci a toi feuille pour avoir organisé se meeting et de m'avoir fabriqué un mod(j'arrive a rien du tout avec ça mais je vais m'entrainer^^) mais je pense que j'ai raté pas mal de trucs apres mon départ on le fait quand le v4?a paques?? début juillet je pense, un tous les 6 mois c'est parfait =)
PS:j'ai encore le DDM de akumu a mettre sur le blog... |
|
 | |
Littleman 1 Avertissement

Number of posts : 1016 Localisation : Waterloo Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: Novembre 2007
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 18:13 | |
| T_T Très sympa comme meeting avec la rtb et tout (...) Bon... je men suis pris plein dans la gueule à cause de ces sales réflexes pourris T_T Frai plus jamais ce trick.. XD Au quick et les pizzas c'était bien bien aussi J'ai un "LMB de twim" mnt ... abusé comment cè bon Le prochain on le fait dans un endroit convenable...  |
|
 | |

Number of posts : 919 Localisation : Arlon, south of Belgium. Registration date : 2008-06-22
 | |
 | |
Neslux Admin - dark red power

Number of posts : 1060 Localisation : Bierges, à côté de Walibi Registration date : 2008-10-09
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: toussain 2006
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Mon 29 Dec - 23:53 | |
| 081/74/26/62 pour ceux qui veulent acheter un pizza a Namur me souvient encore du numéro XD ca sert a rien mais bon trés chouette meeting, je me suis bien marré a frapper les gens, a cuire des pates avec Knuckles, a le foutre de la gueule des gens, surtout de petitgarçon ... xD, a dire des conneries a spinner ( si si aussi xD ), etc donc je me souviendrais surtout de la tête de littleboy la couleur de la tete de feuille les journalistes qui nous filme dans le froid la température qui passe de -5 a 30° les 4 vomisseurs la sodomie de gisele pendant qu'il dormait les cuissons d'une heure pour des pates les pizza les pots de choco gelé ( ainsi que les boites de bolo gelé XD ) festivity et guiz en pleine forme alors qu'ils ont bu aussi beaucoup xD pingouin dans les champs, hiver méchant les coups de poings dans le bide de knuckles que la violence peut aider a faire bouger les choses quand des gros faineant ne veulent pas bouger esparow qui se la pete avec ca casquette la fin du meeting a 3 pequenots ... MDR pauvres mortels xDenfin bon plein de choses marrante par contre, ce qui ma fait chier c'était que c'est nous ( surtout moi et knuckles xD ) qui avons pu ranger toutes vos conneries, ça me dérange pas que vous buviez pour le plaisir, mais boire pour boire vous faites ça à vos soirées pas a un meeting de penspinning le meeting v4 si je vois que vous recommencez à boire trop, je confisque les bouteilles, et confisqué ca ne sera pas rendu, ca sera cassé rien a foutre si ça vous plait pas, vous avez qu'à pas venir, si vous voulez boire, ou faire un meeting beuverie si ça vous chante on peut très bien se marrer sans boire, c'est ce que je fais depuis 18ans et je m'en porte très bien ^^ merci à tous, surtout à feuille pour la salle ^^ et a dans 6 mois ____________________________________  Lucas dit (22:59) : *a ouais c'est entre parenthése Gigi << Heart Core >> dit (23:00) : *comme la vie sexuelle de nes |
|
 | |

| Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Tue 30 Dec - 11:31 | |
| ouais grave y avait plus de bouteilles que de spinners =/ okay on a abusé (je ne regrette pas pour autant xP) c'est vrai que c'est un meeting entre potes (g deja été boire avec feuille, khor...) mais avant tout entre spinners (alors que j'ai même pas fait un bon combo du meet x) ) donc prochain meet peu d'alcool (et surtout pas de mélanges >_> ) (omg c'est moi qui dit ca oO) allez un tas de super souvenirs qd même =D le tournage de l'émission, trop cool avec les conneries qu on a pu dire xP le début de la pyramide x) ivabara le talent esparow et the casquette littleboy et the tronche neslux encore plus bourrin (le carreau \o/) mais très bon en ménagère style le repas no comment feuille verte mon gsm dans la poubelle oO les vannes encore et toujours... les variations de température dignes du sahara le petit déjeuner congelé x)) et aussi du penspinning (un peu =]) a dans 6 mois =) ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
Futhark Pen spinner

Number of posts : 873 Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes, France Registration date : 2008-11-11
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Tue 30 Dec - 12:54 | |
| littleboy : J'aime le penspinning car on se fait des amis neslux : coupaing \o/ Le tournage a tourné au délire quand littleboy s'est fait interviewé XD ivabra je lui avais déjà dit qu'il avait un style mais il n'a jamais daigné me croire T.T le nutella cristallisé, c'était bon ça lol Dans mon post précédent, j'ai oublié de remercier feuille et gisele pour l'organisation (et neslux pour le nettoyage ^^' ) donc j'en profite : merci  |
|
 | |
esparow Pen spinner

Number of posts : 508 Localisation : La Louvière(région du centre) Registration date : 2008-11-12
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Tue 30 Dec - 17:38 | |
| tout les 6 mois!!j'ai pas interet a le rater celui la,j'ai envie de rester 2 jours moi.... c'est vrai?ma casquette vous a plus?je la ramene en juillet alors XD |
|
 | |
pen of ko Pen spinner

Number of posts : 12 Localisation : Mons Registration date : 2008-11-01
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Wed 31 Dec - 9:51 | |
| XD ca avait l air bien marrant en tout cas^^pour le prochain meet si vous voulez moinsd alcool fouillez 3fois festivity avant de le laisser entrer:p
bon j espere que les 2 verts ne seront pas degoutés^^allez++en espérant etre la au prochain(neslux en se verra sans doute au graspop!)
vivement que vous passiez a la télé! |
|
 | |
Aka Admin - green power

Number of posts : 1408 Localisation : Bruxelles Registration date : 2008-10-29
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: ~le 9 avril 2006
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Thu 1 Jan - 11:12 | |
| Mmmh, vous voulez pas le faire à Pâques ? ! =O S'il vous plaîîît =(  J'espère que vous avez AMPLEMENT profiter =) |
|
 | |
esparow Pen spinner

| Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Thu 1 Jan - 11:31 | |
| moi j'aimerais bien en faire un avant juillet par rapport a un projet pour l'école(je vous l'expliquerais plus tard) |
|
 | |

| Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Fri 2 Jan - 4:27 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Fri 2 Jan - 4:51 | |
| tous les combos gèrent oO (sauf le mien, c'est normal ^^')
feuille boy volt iva <3
vivement les photos! ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |

Number of posts : 1060 Localisation : Bierges, à côté de Walibi Registration date : 2008-10-09
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Fri 2 Jan - 21:30 | |
| il manque pas des videos ? notamment celle que t'as prise avec ton gsm ( ou bien c'etait qq'un d'autre ? ) ____________________________________  Lucas dit (22:59) : *a ouais c'est entre parenthése Gigi << Heart Core >> dit (23:00) : *comme la vie sexuelle de nes |
|
 | |
Littleman 1 Avertissement

Number of posts : 1016 Localisation : Waterloo Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: Novembre 2007
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Sat 3 Jan - 9:55 | |
| GG knuck Sympa toussa  Volt cè la grosse brute T_T C'est moi qui ait le plus galéré a sortir le mien Busts releases sont plus impressionants en réel encore  Ouais il manque pas une petite vid globale? |
|
 | |
Crazy Pen Pen spinner

Number of posts : 642 Localisation : Bruxelles Registration date : 2008-11-12
Fiche du spinner First language: Hand: Left Spin depuis: 25 janvier 2008
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Sat 3 Jan - 20:33 | |
| Little avec Infinity en fond =P ^^ Impressionant tout ca ! |
|
 | |

| Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Sat 3 Jan - 21:28 | |
| Euh oui il me reste des vidéos de mon gsm, je les upploaderai...
MAUVAISE NOUVELLE: Mon père a reformaté le pc pendant que j'étais au magasin, il n'a malheureusement pas épargner les photos du meeting!! >_<'
En gros je les ai plus, et elles sont supprimées de la carte de l'APN... =(
Désolé pour ceux qui attendaient les tofs! |
|
 | |

| Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Sat 3 Jan - 23:00 | |
| bordel t'en a fait plein, ca aurait été super de les voir
ouuuuuuh, lynchons le
xD bon ben tant pis =/
j'aurais vraiment voulu les voir ____________________________________  Lucas dit (22:59) : *a ouais c'est entre parenthése Gigi << Heart Core >> dit (23:00) : *comme la vie sexuelle de nes |
|
 | |
Futhark Pen spinner

| Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Tue 6 Jan - 17:35 | |
| |
|
 | |
Akumu Pen spinner

Number of posts : 73 Localisation : Villers-Semeuse (08) Registration date : 2008-11-13
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis:
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) Tue 6 Jan - 21:07 | |
| Lol pas mal la photo moi aussi je tire une sacrée tronche :p |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...)  | |
| |
|
 | |
| Meeting BPST #3 (Terminé=> impressions, vids, passage tv,...) | |
|