Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Mods perdus meeting Mons

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kr4zy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 236
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: Septembre 2007

PostSubject: Mods perdus meeting Mons   Sat 1 Oct - 20:14

Bon, voilà les 4 mods qu’il me manque.

Mod perso

Ryo mod (maintenant avec une strie noire entre chaque couleur)

Mx² + mx extend

Le mod perso et le Ryo mod je les ai eus en main au parc (le dernier où on est allés) donc je ne les perdus ni au MacDo ni en chemin, quelqu’un est parti avec ces mods dans son sac. J’espérais recevoir un message de l’un d’entre vous pour me prévenir qu’il les avait mais comme je m’en doutais j’ai rien reçu. En plus, comme par hasard, c’étaient les mods les moins utilisés donc les moins remarquables en cas de disparition.

Le mx extend, le mx² et le Ryo mod ont été mes premiers mods, et le mod perso j’ai mis des jours à le moder, donc j’y tiens vraiment. En venant au meet je me suis pas du tout méfié car j’aurais jamais cru qu’un truc aussi scandaleux et irrespectueux puisse arriver.

Donc, pour celui qui est concerné (j’ai bien une idée de qui il s’agit mais j’ai aucune preuve concrète et j’accuse pas quelqu’un seulement sur base de mon intuition) :

- Soit il lui reste un peu d’honnêteté et d’honneur, et il me les renvoie le plus rapidement possible à l’adresse ci-dessous, de manière anonyme ou pas je m’en fous, car je promets de ne pas révéler son nom, et je suis prêt à l’aider à se procurer et se construire d’autres mods.

- Soit il choisit de les garder, mais il a intérêt à bien les cacher car si je découvre un jour qu’il les a pris ça va aller très mal pour lui.

Le vol, c’est un délit et c'est grave.

Merci

Adresse :
Roux Lionel
Rue Konkel 53
1150 Bruxelles
Belgique
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 143
Registration date : 2011-02-22

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Sun 2 Oct - 12:19

Franchement , ou on vas ? On fais un meeting tous ensemble , les " derniers " Bpsciens , comme une petite famille on va dire , et on va piquer les mods a Kr4zy , si il y'a une chose qui me répugne , c'est bien le vol , mais tu peut avoir la certitude que ce n'est pas moi : je me justifie ; J'ai seulment testé ton FireFly G3 Mod , ton mod perso ( celui avec un corps de Ballsign ) et ton autre mod perso avec les caps orange et vert , de plus , j'ai touché aucun de tes mods dans le parc et je t'ai demandé que tu fouille mon sac tu m'as même dit que tu me faisais confiance . Et tu peux aussi être sur que si c'est un des Montois , il va passer avoir affaire a moi . Je suis retourné au parc ou l'on a été avant d'aller manger , la ou l'on venais me rechercher .

Franchement , voler des mods dans un meeting dans la bonne humeur , c'est vraiment dégoûtant , je sais ce que sais de faire confiance au gens , de faire tester les derniers mods que l'on a reçus , et , il y'a abus de confiance , j'ai été tout simplement trop con , et comme sa , on m'as piqué un air.ms et Un Kuzu G3 mod ....

A celui ou celle ( on sait jamais ) qui les as , Kr4zy est super sympa , si sa aurais été un pur connard , j'aurais même pas eu le courage de me tapper la poste pour 2 bic avec des caoutchoucs et des pointes en fer et payer le transport ,

Bref , j'espere grandement pour toi que tu les retrouveras ...
Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 130
Registration date : 2011-05-01

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: Avril 2011

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Sun 2 Oct - 12:26

Idem , tout comme Metronic , la personne qui a voler ces mod parfaitement stupide et puérile .
Il a raison , on fais un meetings avec les dernière personne active , tout le monde s'amuse , certains se rencontre , d'autre se retrouve et évidemment quelqu'un en profite pour "s'amuser" et voler des mods .
Idem , je t'ai montrer ma trousse et mon sac et il n'y avait rien , donc je t'assure que je n'y suis pour rien.
De plus pour un peu t'allais prendre mon mod avec toi pour rentrer chez toi xD

Enfin soit , éspérons que ce ne soit pas un vol et que tu l'ai perdu , parce que les meetings ca sert aussi à tester des mods et ce genre d'actions n'encourage guère à en prendre.

Je peux t'assurer aussi que ce n'est pas Yukio , car j'était dans le train avec lui et il pourra te dire que ce n'est pas moi.

En éspérant que tu les retrouve le plus tôt possible. sisi
Back to top Go down
View user profile
Yukio
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 275
Registration date : 2010-10-16

Fiche du spinner
Hand: Left
Spin depuis:

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Sun 2 Oct - 12:45

Waouh , 4 mods?! c'était pas qu'un mod ?! Encore pire =/

Eh bah , oui c'est ni moi ni blue on a bien fouillé nos sacs , en plus j'ai fait que sqwatte les mods de Gisele et le makin de Iva , j'aime pas du tout les single cap , j'ai bien fouillé dans les herbes au parc(le 2eme parc) mais rien .. Je ne sais pas qui c'est mais le mieux c'est de savoir qui spinnais avec des single cap et y en avait pas 36 milles (j'accuse personne hein)

tu dois être dégouté .. mais j’espère que tu reviendras au prochain meeting (l'année passée tout s'était bien déroulé , aucun mods disparu !)

j’espère juste que le mec qui a pris les mods viendra sur le forum ....

Back to top Go down
View user profile
pensmu
Pen spinner
Pen spinner

Female Number of posts : 45
Registration date : 2011-05-05

Fiche du spinner
Spin depuis: début 2011

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Sun 2 Oct - 15:00

vraiment désolée, que quelqu'un t'ai fais ça! Sad
au passage; je n'y ai pas touché (pas trop mon truc les single cap!) et je ne suis repartie avec personne donc je n'ai pas pu voir!
Back to top Go down
View user profile
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Male Number of posts : 1060
Registration date : 2008-10-09

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: toussain 2006

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Sun 2 Oct - 17:37

C'est marrant, on se croirait sur FPSB ...

Arrêtez d'essayer de vous justifier en disant "promis c'est pas moi", ça va rien changer.
Vérifiez que vous n'avez rien dans votre tas de mod, si vous n'avez rien arrêtez les commentaires, ça va pas faire revenir les mods

Quote :
pour celui qui est concerné
sexiste, c'est peut-être Pensmu hein ... =D

Moi je dis que c'est Bakashi :bakashi: , il les a caché dans ses bourrelets sisi

Quote :

voler ces mod parfaitement stupide et puérile .

Dans un meeting avec des gamins de 14-15ans c'est d'office puérile hein ... x)

PS : ... tain, tu t'appelles ROUX quand même ... Gné

Lucas dit (22:59) :
*a ouais c'est entre parenthése
Gigi <<     Heart       Core    >> dit (23:00) :
*comme la vie sexuelle de nes
Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 130
Registration date : 2011-05-01

Fiche du spinner
Spin depuis: Avril 2011

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Mon 3 Oct - 15:26

Tu ne l'encourage pas la xD
Sinon c'était tout un pavé juste pour dire que c'était pas nous ( Yukio et moi ) , et evidémment en ayant écrit ces com's , on est soupçonné parce qu'on "essaye" de s'innocenter xD
Back to top Go down
View user profile
TheJuicer
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-17

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: septembre 2010

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Tue 4 Oct - 16:16

lorsque j'ai lu ce topic mes yeux on jailli de leur orbite.
Voler des mods... Tssss... Même entre amis il y a des gens vraiment pas honnête.
On peut se fier a personne de nos jour
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Mods perdus meeting Mons   Today at 17:51

Back to top Go down

Mods perdus meeting Mons
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PAT-4 Mods
» parts list for mods on engine from stw
» Achieving my Dream-Meeting Michael Crawford
» Gerry pics - meeting with director Gabriele Muccino
» Gerard Butler: Beverly Hills Meeting Man!