Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Kr4zy 3rd solo

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kr4zy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 236
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: Septembre 2007

PostSubject: Kr4zy 3rd solo   Sat 10 Sep - 19:56

http://www.youtube.com/watch?v=8S28tfPKuss

Bon ben voilà ma troisième solo =)
Encore une fois avec une musique dont les paroles ont absolument aucun rapport avec la vidéo ^^, et l’edit est super basique, mais j’ai eu assez de mal comme ça pour synchroniser les combos.
Concernant les combos, la plupart ont été réalisés pendant ces vacances et certains il y a quelques mois. Quand je vois la difficulté hallucinante de beaucoup de combos dans les collabs, je me sens un peu nul X), mais globalement je suis assez content, même si parfois je suis un peu déçu du rendu de certains enchainements que j’ai travaillés pendant longtemps.

Je ne pense pas arrêter le ps pour l’instant, bien que j’aime de moins en moins me filmer (je me filme parfois pendant des heures sans arriver à rien).

Mon impression générale sur le ps, c’est que son évolution a été très rapide depuis que j’ai commencé (variété des tricks, des mods,…), et la mentalité a bien évolué. Avec Spinnerpeem, Supawit, etc. j’ai cru que le ps allait devenir une course au trick le plus dur, mais en fait pas du tout ; j’ai l’impression que les spinneurs recherchent de plus en plus la fluidité et l’originalité =)

Je regrette de ne pas avoir plus participé à la vie du forum mais, comme je l’avais dit précédemment, un pays n’a pas besoin d’un forum surchargé en posts pour avoir un excellent niveau, et au vu de notre dernière collab officielle, je trouve que le ps belge est loin d’être nul et loin d’être terminé. Mais un forum est quand même très important pour servir de « base » où on peut se rassembler, et pour ça je remercie Gisèle et les autres modérateurs pour s’être vraiment impliqués dans la création et la gestion du forum.

Je regrette aussi de ne pas avoir plus participé aux meetings, qui tombaient à de mauvais moments pour moi, donc je serais pour qu’on en organise un bientôt !

Voilà voilà merci d'avoir lu mon post =)
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 143
Registration date : 2011-02-22

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: Kr4zy 3rd solo   Sat 10 Sep - 20:27

Franchement , c'est trés bon : ) Je me suis toujours posé la question , tu spin avec quoi ?
Back to top Go down
View user profile
Yukio
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 275
Registration date : 2010-10-16

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Left
Spin depuis:

PostSubject: Re: Kr4zy 3rd solo   Sat 10 Sep - 20:43

J'ai toujours aimé ton style , tes link ! (d'ailleurs tu fais quoi à la 1min16 - 1min20)? ^^

En tout cas tu es dans les meilleurs penspinneur encore 'actif' de la BPSC pour moi, et j’espère que tu resteras encore avec nous pendant un bon moment =) T'es pas actif oui (sur le forum), mais t'es présent en général quand on a besoin de toi , et c'est le plus important .

Je partages ton avis sur ce que tu as dis =)
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274

Fiche du spinner
Hand: Right
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: Kr4zy 3rd solo   Sat 10 Sep - 20:46

Genre t'es pas mort toi =O

Tu fais parti des dernières personnes auxquelles je lm'attendais à voir une vidéo Oo.

Dejà, j'suis super content de pouvoir revoir des combos de toi. T'as pas perdu en style, mais en niveau, c''est logique. Mais celà n'en reste pas moins magnifique. t'as un style comme on en fait plus !

J'espère que ta vie se poursuis bien, et n'oublie pas de spinner de temps en temps, t'as pas le droit d'arreter et de laisser un style comme ça périr !
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Trushu [2fast4U]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 521
Registration date : 2009-05-31

Fiche du spinner
Hand: Right
Spin depuis: Début Mai 2009

PostSubject: Re: Kr4zy 3rd solo   Sun 11 Sep - 19:00

Love.
Back to top Go down
View user profile
scaevola
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 12
Registration date : 2011-05-08

PostSubject: Re: Kr4zy 3rd solo   Sun 11 Sep - 19:56

J'ai adoré.

un style magnifique. Des links superbes.
Back to top Go down
View user profile
Kr4zy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 236

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: Septembre 2007

PostSubject: Re: Kr4zy 3rd solo   Mon 12 Sep - 10:08

Merci à tous pour vos commentaires!

Quote :
Franchement , c'est trés bon : ) Je me suis toujours posé la question , tu spin avec quoi ?

0:06 --> corps de Rushon (avec baguette chinoise à l'intérieur) + caps com.ssa noirs + grips de SGM noirs + 1 tip de Signo dans chaque cap

0:26 --> corps de Edding 1200 (avec baguette chinoise à l'intérieur) + caps de Rushon + 1 tip de Signo et de la patafix dans chaque cap

0:36 --> corps de Sakura Gelly Roll + caps de feutres de coloriage Staedtler Noris Club + grips de SGM et de Dr.Grip + un tip de signo de chaque côté

1:34 --> rsvp mmx

;-)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Kr4zy 3rd solo   Today at 13:26

Back to top Go down

Kr4zy 3rd solo
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-