Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

BPSC FINAL - The last official video

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 12:43

First topic message reminder :

Voilà donc enfin la vidéo de ce projet lancé le 7 avril.

Bon 7 minutes 40, c'est un petit film à la manière de bpst one year. l'intro est longue, c'est pour les nostalgiques qui sauront l'apprécier.
L'edit ne casse rien, ça reste dans le "bpsc style" mais voilà. J'en avais peut-être un peu marre sur la fin aussi... Editing assez pénible d'ailleurs, projet lourd et vegas qui plante tous les quart d'heures, et mon pc c'est le même depuis ma première vidéo de penspinning, pour vous donner une idée de son état. scratch

Le tout est quand même correct et je vous souhaite un bon visionnage. ^^
Pour les reste, la vidéo dit tout

Gigi

P.S

Pour éviter de crouler sous les interrogations, notamment des autres boards, je vais écrire un petit pavé explicatif ( à joindre avec la vidéo si postée ailleurs, je mettrai aussi en description youtube.)

Explications Français

Voici donc la dernière vidéo officielle de la Belgian Pen Spinning Community. Elle a lieu d'être car la board est tombé dans un état d'inactivité quasi total. En effet, il n'y a plus aucun projet, que ce soit meeting, collaboration, tournois ou autres. Âge, occupations, fainéantise font que le forum n'est plus amusant, pour personne. C'en devient même un fardeau.
Cette vidéo, ne signifie pas la fermeture du site pour autant, c'est plutôt une façon pour beaucoup d'entre nous de finir sur une bonne note, afin de "partir l'esprit tranquille", dirais-je. Ou un dernier élan de fierté, en quelque sorte.

Une poignée de personnes essaie toujours de maintenir BPSC en vie, mais je sais par expérience que c'est peine perdue. Je doute donc fortement que la board puisse à présent organiser quelque chose de valable, y compris la wc12. Mais encore une fois, rien n'est interdit.

A titre personnel, même si je spinne toujours autant que lors de mes premiers jours, je considère mon aventure avec BPSC terminée.
Mais nostalgique je suis, et nostalgiques nous sommes : c'est ce qui a donné naissance à cette vidéo :

Explainations English

So here is the last official video from the Belgian Pen Spinning Community. This happens because the board is almost totally inactive. There isn't any project anymore, tournaments, collabs or gatherings/meetings. People are "old", busy, lazy, and so the board isn't entertaining anymore, for anyone. It even became annoying.
This video, doesn't mean that the website will be closed, it is just a way to say a nice goodbye for many of us, proudly.

Some people still belive that bpsc can reborn, but i somehow know that won't happen. And so i highly doubt that the board could organize something decent from now on, wc12 included. But yeah, nothing is forbidden.

About me, even if i still spin as mush as my first days, i consider that my story with BPSC is finished.
But nostalgic i am, and nostalgic we are, that's the reason of this video :

http://www.youtube.com/watch?v=1WQaww2s6dU

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3

Last edited by Gisele 8 on Thu 14 Jul - 13:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com

AuthorMessage
TheJuicer
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-17

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: septembre 2010

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 18:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BPSC pourquoi tant de haine???
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 143
Registration date : 2011-02-22

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 18:55

Sa n'a rien avoir avec la haine ... Franss il est encore étudiant et il en a encore pour longtemps , Neslux a la vingtaine , jeeze aussi continue ses etudes .... Je comprend qu'il aient autre choses a foutre !
Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 130
Registration date : 2011-05-01

Fiche du spinner
Spin depuis: Avril 2011

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 19:10

C'est la vie quoi , il ne vont pas se retrouver à 80 ans en étant toujours admin de BPSC Smile
Chacun sa vie Smile
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 19:36

Le problème étant surtout qu'il n'y a pas eu de nouvelle génération ^^

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 19:47

Bha TheJuicer , Pensmu moi toi et encore 2 3 gens actifs
Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 19:56

Ben , accouplons nous x)
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Tue 19 Jul - 0:16

Nouvelle génération ne signifie pas "etre nouveau sur la board". C'est se faire remarquer, se démarquer des autres nouveaux comme l'on fait Iva, Futhark, Feuille et Toonet (2 begles sur 4 sur la board, c'est dejà pas mal xD) il y'a deux ans à peu près.

Après, les membres réellement actifs se compte sur les doigts d'une main. Iva, moi et les nouveaux. Jeeze ne passe qu'occaionnelement et les autres sont soit trop occupés pour perdre leur temps sur bpsc ou soit parti sur la f.psb, donc forcement.

meme si jeeze nous dit, en quelque sorte, de nous révolter fasse à sa décision d'enterrer bpsc (bien qu'elle soit prise pour néant), il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fermer bpsc pour autant, donc cela n'empèche, en aucun cas les autres de venir squatt sur bpsc, bienq u'ajourd'hui, les posts ne sont plus s'qu'ils étaient. Un mot, voire deux...y'a plus de posts constructifs comme avant ! et ca, a cause de la fénéantise des gens de venir looker une vidéo et de commenter constructivement...

Après, trouver de nouveaux admins, pas con comme idée, mais bon, faut les trouver !
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Tue 19 Jul - 9:30

Merci à tous , en espérant que cette vidéo de soit pas la dernière Wink !
Ca serait dommage.
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Tue 19 Jul - 16:53

Le nouvelle géneration est belle et bien la Hikage , mais il y a quelque petit problémes : Il faut deja la trouver et il faut aussi que tout le monde se remette en question ><' c'est pas gagné
Back to top Go down
View user profile
Knuckles[FFS]
Admin - darkblue power - Champion de Belgique
Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Male Number of posts : 919
Registration date : 2008-06-22

Fiche du spinner
Spin depuis: 15/09/06

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Tue 19 Jul - 17:52

Bha arrêtez de vous prendre la tête! ^^

La nouvelle génération viendra bien tôt ou tard, mais il ne faut pas chercher après... Le gens viendront (ou reviendront) d'eux-même je pense.

Bpsc ne mourra jamais! Et même si c'est le cas, elle renaitra tel un phénix de ses cendres! (Faut que j'arrête la fumette moi)

Moi j'aime encore bien y passer de temps en temps, mais c'est vrai qu'une des raisons qui a fait mon départ c'est surtout le manque d'activité qu'il y a eu après Bpst.

En fait personne ne part vraiment (à part Katix) xD , c'est juste qu'on passe à une fréquence beaucoup plus lente.

Avant j'avais une moyenne d'une fois par jour (pendant une demi heure) et maintenant je passe une fois par mois (pendant 5-10 minutes)

Mais il reste quand même une faible activité... On peut toujours sentir son coeur qui bat faiblement alors il ne faut pas la laisser mourir!

Bande de schmedts! =p
Back to top Go down
View user profile http://www.bpsc.free-boards.net
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Tue 19 Jul - 18:01

Ouai bien dis Very Happy

Encore un qui croit que BPSC revivra Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Taï [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 517
Registration date : 2009-07-08

Fiche du spinner
Spin depuis: 10/04/09

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Wed 20 Jul - 10:31

j'ai bien aime la collab edit magnifique la musique est simpas Smile

je connaissais pas vitaz et franss en video et jai etais plutot positivement surpris, vitaz tu sais faire plus de middle back que moi... et franss le combvos est plutot simpas avec le palm spin

Iva, Gisele, boboy et volt jai kiffe !
oO les middle busts dIva apres un release, jeeze jai absolument rien compris jme disais que jallais qd meme reconnaitre une petite tip charge mais non... tres impressionnant sisi boboy cest super beau meme si cest du deja vu, volt cest style comme dhab

trushu faut que tu fqsses un tuto pour ton triangle pass il est chelou !!! dailleurs sen est un ?
knucky ca fait plaise de te revoir
kr4zy cest fluide et beau comme dhab ya juste le finish que je trouve trop lent

les nouveaux se debrouillent bien je trouve faut juste trouver un meilleur angle et une meilleure cam pour blue 2

moi ben bof jaurais voulu rendre un truc encore plus impresionnant jetais en train de bosser les palm spin mais pas reussi a les maitriser suffisemment avant la dead

sinon moi je pense que pour faire revivre bpsc lidee de nommer dautres modos est a tenter mais bon apres comme lont dit precedemment les autres faut que quils aient la moptivation pour redonner une dynamique...

Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Wed 20 Jul - 12:12

Je sais , j'avais pas de cam donc j'ai pris mon gsm ^^
Mais maintenat j'ai mon iTouch 4 et il film en 720p et c'est assez fluide , je pourrai te montrer si tu veux Smile ( je poste souvent mais on s'en fou :p )
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822

Fiche du spinner
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Wed 20 Jul - 18:33

Bon pour réagir à tout ça j'suis globalement d'accord avec Gisele et je comprend parfaitement sa réaction. Perso quand j'poste j'ai l'impression que j'parle dans l'vide, et surtout en parlant de la WC... Rien que la WC, c'est un événement au même titre que le world tournament sauf que c'est par équipe ce qui serait censé être + stimulant ... fin bref tant pis, toute façon tout seul je ramènerai pas l'inactivité, c'pour ça que je jette l'éponge, c'est malheureux mais c'est comme ça (: Longue petite vie dernière de bpsc, we rock like bitchzzzz

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 341
Registration date : 2009-08-16

Fiche du spinner
Spin depuis: Fin 2006

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Fri 22 Jul - 22:26

Salut tout le monde! Un petit post histoire de dire un grand merci à Jeez pour son implication durant toutes ces années (au niveaux des edit, meetings, de la gestion de site,...) -et aux autres mastodontes bien sur-, c'était un réel plaisir de venir squatter ici pendant un petit moment chaque jour pour profiter d'une bonne ambiance et rencontrer d'autres gens partageant cette passion pour le penspinning.

Avec quand même ce réel moment fort et cette incroyable épopée jusqu'en finale de la World Cup qui restera en mémoire. Même sans être dans les six, on se sentait impliqués vous pouvez le croire (j'me souviens encore du débat vs fpsb avec les vidéos réutilisées pour les qualifs ^^).

Sinon concernant la vidéo, elle est vraiment géniale. Personnellement, désolé d'avoir rendu ce truc un peu daubesque (merci de t'être débrouillé avec le format d'ailleurs... ^^) mais [mode 3615mylifeon] à la base je devais faire un duo avec LifeIsCom.Ssa mais au final nos exams ont fini tard et ça c'est malheureusement pas arrangé. Puis j'me suis retrouvé le 29 à 22h00 avec l'envie de rendre quelque chose tout en sachant que je partais en vacances le lendemain à 4h00. [mode3615mylifeoff].

Merci Taï, les middle backs c'est ma spécialité, avec un record à 63 d'affilées (aucun intérêt mais j'aime bien la figure ^^ ), j'avais plus touché à un mod depuis un petit temps donc j'ai fait ce qui sortait assez facilement (même si de toute façon, je sais très bien que j'ai toujours été à des années lumières du niveau des tops belges, mais bon, ce sont aussi les tops mondiaux donc bon, pas évident...) Smile J'aime bien ton cobra bite (ou peu importe le nom), à chaque fois que j'essayais de faire un truc pareil, j'assommais mon voisin donc j'ai laissé tombé ^^

Archi fan de Yomiku, je me suis pris un bon gros WTF!!!? Sinon les bonnes grosses pointures habituelles sont bel et bien au rendez vous Smile

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais excellent edit et très bonne ambiance dans la collab.

Enfin bref, beau boulot et que les p'tits jeunes prennent la relève. Car des meetings avec une moyenne d'age de 20 ans -même si c'était architropbiendéchiredelamortquitue- c'est pas l'idéal pour la succession et la survie de la board.

Dommage que Soy n'ai pas pu rendre aussi.

Merci encore à Jeez pour le projet et peut être à bientôt, qui sait. Smile
Back to top Go down
View user profile
Crazy Pen
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 642
Registration date : 2008-11-12

Fiche du spinner
First language:
Hand: Left
Spin depuis: 25 janvier 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 28 Jul - 10:59

Belle collab !
Dommage pour la qualité vidéo médiocre de certains combos ...
Plein de nostalgie en la regardant, pleins de souvenirs qui remontent, BPST à mes débuts, puis BPSC...
J'espere aussi de tout coeur que ce ne sera pas la dernière collab belge, et qu'une relève motivée et nombreuse vienne en faire autant (meme mieux qui sait !) que nos WC Spinner's de 2010.

Un petit mot plus technique :
Intro longue, mais c'est passé très vite ! J'ai même pas remarqué qu'elle a duré 1min40.
Les high level spinners ont gardé leur niveau, ca c'est sur !
Et pleins de nouvelles mains très douées, prometteuses d'un très bel avenir, mais sont ils assez pour refaire vivre BPSC dans quelques temps ? ...
Juste un petit regret dans cette vidéo, c'est qu'elle soit sans Katix ...

Tchuus les gars !
Back to top Go down
View user profile
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Male Number of posts : 1060
Registration date : 2008-10-09

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: toussain 2006

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 28 Jul - 20:13

En même temps c'est pas les 6 mecs en bleus qui ont les même pouvoirs que toi qui vont changer quelque chose à ce forum qui est en mode inactif alors qu'ils sont tous aussi inactif.

Toujours est il que j'aime bien la collab, ça fait longtemps que j'en avais pas regardée ( et que j'avais pas rendu aussi )

Moi ça fait un bout de temps que je suis en mode inactif au niveau penspinning, je vais pas changer grand chose je spinne presque plus, mais je suis nostalgique de cette période, c'était marrant ... =D

oÜ-Î

Lucas dit (22:59) :
*a ouais c'est entre parenthése
Gigi <<     Heart       Core    >> dit (23:00) :
*comme la vie sexuelle de nes
Back to top Go down
View user profile
Yomiku
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 80
Registration date : 2009-06-30

Fiche du spinner
Spin depuis: 10 mois

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Sat 30 Jul - 12:11

je pense deja que pour etre admin il faut deja avoir un certain niveau ... et etre actif
juubi : si tu veux etre un admin ta cas faire un sondage ou un truk comme ca
Back to top Go down
View user profile
pensmu
Pen spinner
Pen spinner

Female Number of posts : 45
Registration date : 2011-05-05

Fiche du spinner
Spin depuis: début 2011

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Sun 31 Jul - 21:25

après avoir regardé quelques fois la collab (sans me lasser), j'ai découvert où yomiku s'était filmé: c'est à mons, au dynamusée!!! (tout le monde s'en fiche mas bon, autant parler de quelque chose!! Wink
Back to top Go down
View user profile
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 1 Aug - 10:17

Ouè ça fait un moment que ça s'appel plus comme ça XD c'est le BAM maintenant.
Back to top Go down
View user profile
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 1 Aug - 22:51

J'aime pas mal Voltaic Smile.

Merci BPSC.

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Feytann
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 27
Registration date : 2010-02-26

Fiche du spinner
Spin depuis: 20 Février 2010

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Wed 3 Aug - 12:02

Tout bon BPSC merci pour tout les gars .. sérieux Smile
Back to top Go down
View user profile
pensmu
Pen spinner
Pen spinner

Female Number of posts : 45
Registration date : 2011-05-05

Fiche du spinner
Spin depuis: début 2011

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Sat 6 Aug - 21:50

voltaic: oui mais j'oublie tout le temps ce fichu nom!! Wink puis quand j'étais petite, avec mon école, on allait souvent faire des activités là-bas!
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Sat 6 Aug - 21:55

Mons en force sisi

Sinon la vidéo arrache bien aimé Tai/Jeeze/Iva/Mon pote le chinois et l'autre la ( Feytann et yomiku ) / Spini/neslux/Hikage/Voltaic
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Today at 0:10

Back to top Go down

BPSC FINAL - The last official video
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Old Motor Week Jon Moss T56 Impala SS road test video
» Woman Televangelist Arrested Naked In Heels(Video)
» Video of a family vacation to Laura sites
» Phantom US Tour Video Slideshow Project
» Need ideas for my Photoshop final project