Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

BPSC FINAL - The last official video

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 12:43

Voilà donc enfin la vidéo de ce projet lancé le 7 avril.

Bon 7 minutes 40, c'est un petit film à la manière de bpst one year. l'intro est longue, c'est pour les nostalgiques qui sauront l'apprécier.
L'edit ne casse rien, ça reste dans le "bpsc style" mais voilà. J'en avais peut-être un peu marre sur la fin aussi... Editing assez pénible d'ailleurs, projet lourd et vegas qui plante tous les quart d'heures, et mon pc c'est le même depuis ma première vidéo de penspinning, pour vous donner une idée de son état. scratch

Le tout est quand même correct et je vous souhaite un bon visionnage. ^^
Pour les reste, la vidéo dit tout

Gigi

P.S

Pour éviter de crouler sous les interrogations, notamment des autres boards, je vais écrire un petit pavé explicatif ( à joindre avec la vidéo si postée ailleurs, je mettrai aussi en description youtube.)

Explications Français

Voici donc la dernière vidéo officielle de la Belgian Pen Spinning Community. Elle a lieu d'être car la board est tombé dans un état d'inactivité quasi total. En effet, il n'y a plus aucun projet, que ce soit meeting, collaboration, tournois ou autres. Âge, occupations, fainéantise font que le forum n'est plus amusant, pour personne. C'en devient même un fardeau.
Cette vidéo, ne signifie pas la fermeture du site pour autant, c'est plutôt une façon pour beaucoup d'entre nous de finir sur une bonne note, afin de "partir l'esprit tranquille", dirais-je. Ou un dernier élan de fierté, en quelque sorte.

Une poignée de personnes essaie toujours de maintenir BPSC en vie, mais je sais par expérience que c'est peine perdue. Je doute donc fortement que la board puisse à présent organiser quelque chose de valable, y compris la wc12. Mais encore une fois, rien n'est interdit.

A titre personnel, même si je spinne toujours autant que lors de mes premiers jours, je considère mon aventure avec BPSC terminée.
Mais nostalgique je suis, et nostalgiques nous sommes : c'est ce qui a donné naissance à cette vidéo :

Explainations English

So here is the last official video from the Belgian Pen Spinning Community. This happens because the board is almost totally inactive. There isn't any project anymore, tournaments, collabs or gatherings/meetings. People are "old", busy, lazy, and so the board isn't entertaining anymore, for anyone. It even became annoying.
This video, doesn't mean that the website will be closed, it is just a way to say a nice goodbye for many of us, proudly.

Some people still belive that bpsc can reborn, but i somehow know that won't happen. And so i highly doubt that the board could organize something decent from now on, wc12 included. But yeah, nothing is forbidden.

About me, even if i still spin as mush as my first days, i consider that my story with BPSC is finished.
But nostalgic i am, and nostalgic we are, that's the reason of this video :

http://www.youtube.com/watch?v=1WQaww2s6dU

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3

Last edited by Gisele 8 on Thu 14 Jul - 13:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
lindor
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 170
Registration date : 2009-02-08

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 13:06

En voilà une vidéo qu'elle est bien =)

Si j'avais eu à concevoir un tel projet, je l'aurais personnellement beaucoup plus tourné à la façon de FPSB Anthology, en tentant de faire revenir les vieux piliers de la board une dernière fois (Twim, PoK, Depotax, Festivity & cie... Enfin, ça c'est ceux que moi j'ai connu =) ).

Mais la vidéo comme ça est géniale, niveau ambiance. En plus, J'ai rarement autant apprécié Littleboy, Jeeze et Kr4zy : Leurs vidéos, si elles ne sont pas nécessairement les meilleures qu'ils aient fait, sont à mes yeux hyper représentatives de leur spin, et c'est l'idéal dans cette collaboration, puisque ça montre "qui ils sont" en terme de spin.

L'édit est bien, très BPSCien, la musique est bien, la vidéo est bien.
Cool stuff bro.
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 14:27

Juste énorme =) Commentaire plus tard.

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 15:23

http://www.megaupload.com/?d=YTWXVKFA

download => qualité evidemment 4 fois mieux (800x586)

Jeeze
Spini <3
Back to top Go down
TheJuicer
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 80
Registration date : 2011-02-17

Fiche du spinner
Spin depuis: septembre 2010

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 16:04

je suis ému par tant de beauté drunken
Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Male Number of posts : 1016

Fiche du spinner
Hand: Left
Spin depuis: Novembre 2007

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 16:25

Superbe.

Tin, que de nostalgie, ce project est un régal
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 143
Registration date : 2011-02-22

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 16:33

Franchement , je suis pas décu , l'attente en vallait la peine , bien que maintenant je suis connu avec le nom de Juubi sur la FPSB , je serais toujours votre bon et bete Bakashi :'( , en tout cas merci a tous pour avoir pondu d'aussi belle prouesse , j'éspere que un jour , l'activité se relancera , mais au point ou on en est , je pense que j'essairaie d'etre actif un maximum aussi bien sur BPSC que su FPSB et je ne sais quoi d'autre !! Je vous aimes ( Nofake ! )
Back to top Go down
View user profile
scaevola
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 12
Registration date : 2011-05-08

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 16:59

Magnifique.
J'aime beaucoup l'édit.
Back to top Go down
View user profile
Simpic21
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 505
Registration date : 2009-03-12

Fiche du spinner
Spin depuis: Un beau jour

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 18:16

Juste après 'Boyu
Huhu, je me souvient des meetings et tout, c'était bien drole
Merci à vous tous pour l'année que j'ai passée avec vous =)
A bientot What a Face
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 19:13

Tout d'abord, je tiens à dire merci à tout le monde. En particulier aux plus vieux, parce que, meme si je n'ai vu personne a des meetings ou autres, certains mon bien fais rien sur BPSC ou BPST. Ca doit faire à peut près 3 ans que j'me suis inscris sur BPST avec Futhark et Akumu et ensuite sur BPSC qui étais quelque d'extraodinaire après BPST ! Donc merci à Gisele, que j'ai suivi depuis ses 1 an et demi de spin, Littleboy et Knuck, que j'ai toujours trouvé excellent dans leur domaine, Neslux, pour son humour décalé et tout les autres !

Passons à la vidéo en elle meme :

Niveau éditing, il n'y a rien à redire, du pur Jeeze, avec une musique qui en est également une signature. Bref, tu nous a fais quelque chose de vraiment magnifique. Surement une des meilleurs collab que j'ai jamais vu niveau éditing !

Plein d'émotions m'ont été transmises aussi. Dès le début, des frissons, de la joie à l'idée de voir certaines personnes en action.

Niveau spin :
-Iva : Comme tu le sais, j'aime pas ton spin, mais ton combo est plus que magnifique. on voit que t'as mis tout s'que t'avais la dedans !
-Aka : un combo comme j'ai eu l'habtiude d'en voir venant de toi, très bon egalement
-Feytann : Bon combo, meme si je ne te connais pas très bien. dommage pour le passage droite gauche
-Vityaz : Pareil, je ne te connais pas assez pour en juger a bon essien.
-Moi : J'aurais bien voulu refaire ce combo en mieux exécuté, mais bon. J'ai mis toutes les dernières choses que j'avais apprises la dedans, meme si celà reste toujours un peu répétitif.
-Crazy Pen : J't'ai pas reconnu a cause de ton nouvel angle. Toujours un bon niveau, tu perds pas tant que ça depuis que l'on ne te vois plus sur BPSC
-Blue2 : J'peux rien dire à par de persévérer. t'as dejà de bonnes choses pour ton temps de spin !
-Boy' : Combo magnifique. meme si tu perds de niveau, tu perds pas de style. Tu reste un bête ! Dommage que tu es arrété, t'étais une machine de destruction massive !
- Simpic : Ca m'a fait bizare de te revoir dans une collab, parce que j'me souvenais plus de toi xD J'sais pas si tu continues dans le monde du ps, mais si opui, change de cam !
-Neslux : on ne voit jamais de combo de toi, sauf dans les grandes collab de BPSC (en gros, on a vu trois combos de toi quoi x) ). Meme si le break en lui meme n'est pas compliqué, faut avouer que tu l'executes a merveille ! Bien joué =)
-knuck : On voit que t'éas beaucuop perdu. Mais meme avec ça, j'suis deçu de la longueur de ton combo, meme si jeeze t'avais demandé de faire cours. t'es un plaisir à regarder mec !
-Futhark : Combo magnifique comme à ton habitude. J'dirasi rien de plus car tu sais dejà tout s'que j'pense. juste bonne chance pour la finale =)
-juicer : t'es débutant, ca se voit. éloigne un peu ta cam et apprend d'autres links, trop de répétition dans ton combo !
-Trushu : très bon niveau comme toujours ! mais la vitesse te vas pas j'trouve. =/
-yomiku : Le combo a l'air d'etre pas mal. belle prouesse ton salto, mais bon, un vrai combo sa aurais été mieux x)
-Volt : un peu comme iva en fait. j'aime pas ton style, mais j'adore s'que tu fais !
-Spini : meme si tu ne passes que très rarement sur BPSC, j'vais pas te zapper pour autant. très bon combo, meme si j'ai l'impression de voir toujorus le meme combo u_u T'as un style hors du commun, j'adore !
-Tai ;: Copain de le No Name !!! xD T'as fais des progrès impressionant en un an
. rien à redire sur ton combo, a part peut etre d'y aller molo avec les hard tricks !
-Bakashi/Juubi : J'pensais que t'avais un meilleur niveau que ça Oo entraines toi encore et changes d'angle. faut pas perdre espoir x)
-Jeeze : T'as joué la carte de l'identité pour la dernière : la vitesse. Tu restes pour moi un spinner or paire. Meme si j'trouve que ton combo fait un peu "j'men fou, j'spin à la waleugaineabistoflaï", il n'en reste pas moins impresionnants. Jeeze For ever !
-Kr4zy : c'est ton combo que j'attendais le plus dans la collab. Spin toujours aussi magnifique, dommage que quasi tout tes combos soit hyper court. Dommage que t'es arrété toi aussi !
-franss : Pas mal, un peu court, mais pas grand chose à redire, bon pour ton niveau !

J'pense que pas grand monde ira jusqu'au bout de mon message, mais bon.

Merci à tout ceux qui ont pu prendre la peine de lire, à tout les BPSTiens et BPSCiens ! Ce message est un peu un message d'adieu, mais bon, faut savoir que j'passerai toujours sur BPSC. j'reste un fidèle, meme si bon, vu l'inactivité, il n'y a plus grande utilité

Pour finir, j'remercie en particulier aka, CP, kr4zy, boy et knuck d'avoir rendu. Vous etes des spinneurs dechus, mais vous représenterez toujorus bpsc !

Merci Gisele8 pour cette vidéo mémorable =)
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822

Fiche du spinner
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 19:44

Hikage, non je n'ai pas tout mis dans mon combo =D

Sinon globalement j'suis content du niveau mais j'mattendais quand même à mieux. L'éditing est nickel.

Boy, t'as des couilles en or sisi, Neslux <3, franss!, Knuckles un peu court mais y'a du bon trick là-dedans, Crazy-pen ça fait pro ton combo sisi, Aka tu fatigues ^^ Mais content de te voir dedans (:, Yomiku sympa l'acrobatie (:, Krazy MVP, dommage un peu trop court mais le quota de trick était vraiment bon j'ai bien aimé, Gisele tupu ctb =D sisi tmtc, Trushu caca exécution ;( mais cool contenu btw j'i rien compris à ton truc au début, Volt sympa =), Futhark très bon comme d'hab, Spini fidèle, Tai j'kiff tes tricks, Hikagay nice!

Et à tous les spinneurs qu'on voit pour la première fois, un grand bravo sisi

Longue vie à la mort de BPSC sisi
Je vous aime (vous pas je sais =D )

Peaaaaaaaaaaaaaaaaace

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 130
Registration date : 2011-05-01

Fiche du spinner
Spin depuis: Avril 2011

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 20:24

J'adore ; maintenant , dès que je spinnerais " plus ou mois tout le temps que je suis éveillé ) je penserais à cette vidéo !
La plupart des combo sont maginfique et je dirais même tous , et comme à dis Iva :

Longue vie à la mort de BPSC ( et je crois toujours qu'elle peut revivre , peut etre d'une autre façon on sait jamais ! Very Happy )

Very Happy
Back to top Go down
View user profile
pensmu
Pen spinner
Pen spinner

Female Number of posts : 45
Registration date : 2011-05-05

Fiche du spinner
Spin depuis: début 2011

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 21:03

Super edit, vidéo, spinneurs,... Shocked What a Face
j'espère que quelqu'un "reprendra le flambeau"
Back to top Go down
View user profile
Spini[FFS]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 54
Registration date : 2009-04-18

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Thu 14 Jul - 23:08

Je vais faire un commentaire sur cette collab ("c'est cool allez y monsieur !" me dit le gentil garcon au fond).
Globalement, elle degage une bonne ambiance, la marque de fabrique des collabs bpsc. A mon sens, c'est (ou c'était) la seule board capable de dégager cette atmosphère ( "quelqun peut apporter des klinex pour ce brave garcon au fond que je puisse continuer...merci").

Sur fpsb,la concurrence est rude, c'est un point positif car celle ci a toujours un effet stimulant sur chacune des personnes qui en fait l'expérience que se soit dans le domaine du penspinning ou ailleurs. Néanmoins, l'effet pervers, de mon point de vue, est que lorsque je navigue sur fpsb (c'est dernier temps cela ne s'est pas produit souvent il faut bien l'avouer), j'ai plutot l'impression d'avoir affaire à une somme d'invidualité ou chacun essaye de sortir du lot plutot qu'à une board, bien soudée, ou chacun s'entraide les uns les autres par des conseils sincères et construits visant à développer chaque spinners de manière à améliorer la performance collective (voila ma définition personnelle de ce que est/était BPSC à mes yeux...une sorte de coalition belge pacifique contre les autres boards). C'est d'ailleur dans cet esprit que BPSC a atteint la finale de la world cup.

Ps : C'est MON point de vue...

Il y a toujours eu quelque chose qui m'a frappé sur bpsc ("De quoi voulez vous parler monsieur? me demande le gentil garcon qui boit mes paroles)...Comme on le sait (du moins je l'espère), la belgique est un petit pays dans lequel il y a très peu d'habitants par rapport à la france. Il en découle, bien evidemment, qu'il y a moins de spinners belges que de spinners francais.
Pour autant, et la je tiens à préciser que je parle d'une époque que les moins de vingt-ans ne peuvent pas connaitreuh rmhh... d'une époque antèrieure à celle ci, la quantité de bon spinneurs rapportée à l'ensemble a toujours été élevé. Cette densité m'a toujours surpris et restera une spécificité belge.

"De quoi est-il en train de parler ? chuchote le gentil garcon au fond à son voisin...Il est vrai que je me suis complétement eloigné du sujet initial mais, je poste pas souvent et j'avais envie de m'exprimer un peu sur ce point...

Ceci étant dit...je continue le commentaire de la collab.
Gisele à la manoeuvre pour l'éditing, on change pas une equipe qui gagne. On emploie pas de gros moyen, de gros effets, mais on s'attarde sur la cohesion de l'ensemble et la dynamique...C'est ce que j'aime, on fait au mieux avec ce que l'on a.

Concernant les personnes présentes dans la collab, je déplore l'abscence de certains et la présence d'autres...La qualité de spin est hétérogène (voir la phrase qui précède), mais la dynamique de la collab gomme cet aspect, ce qui est un bon point.

Individuellement, je retiens :
Littleboy : Je trouve ce combo meilleur que ce que tu faisais auparavant (le gentil garcon au fond qui suit de pres l'actualité du ps semble surpris). C'est moins technique, certes, mais plus fluide, pas de mouvements inutiles, c'est mieux construit je trouve. Dommage qu'on te vois plus ( "vous pouvez parler monsieur!" me dit le garcon grincheux devant jusqu'alors resté silencieux).

Knuckles : Cool de te revoir, cela me rappel plein de souvenir de nos conversation msn et tout...."monsieur, un klinex?"je veux bien merci....j'ai trouver le combo court mais vraiment intense, cela n'a pas du être chose aisé de filmer un tel combo alors que l'on ne spin plus beaucoup.

Gisele : J'ai rigolé quand ton combo a démarré, je serai pas réellement expliquer pourquoi....tu as vraiment un style unique, c'est vraiment bon de voir ca (en plus j'ai vu ce spin evoluer pendant 4 ans..."monsieur? un deuxième klinex?"volontier merci...)

Kr4zy : D'habitude je suis pas vraiment fan parce que ca se traine vraiment mais la... c'est toujours le cas sauf que pour une raison que j'ignore j'ai trouvé que cette fois ci ca le faisait.

Voila! En esperant encore à avoir a écrire un aussi long poste à l'avenir sur une hypothétique collab belge.

" le cours est terminé"...

Back to top Go down
View user profile
Yomiku
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 80
Registration date : 2009-06-30

Fiche du spinner
Spin depuis: 10 mois

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Fri 15 Jul - 8:53

une des plus belle collab , j aurai voulu faire un beau combo mé j avais pas le temp
et edit magnifique
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Fri 15 Jul - 9:45

Spini, j'aime ta façon de résumer la vie antéireur de bpst/bpsc et la collab en meme temps. En tout cas, j'suis tout a fait d'accord à s'que tu dis, bien que, comme tu le dis, nos ages ne permettent pas vraiment de comprendre se q'il se passait sur bpst !
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Knuckles[FFS]
Admin - darkblue power - Champion de Belgique
Admin - darkblue power - Champion de Belgique

Male Number of posts : 919
Registration date : 2008-06-22

Fiche du spinner
Spin depuis: 15/09/06

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Sat 16 Jul - 16:24

Super collab Gis!

T'as réussis à gérer l'édit comme je l'avais prédit! Ambiance superbe, comme Bpst one year je trouve... Ce qui rend cette vidéo vraiment superbe!

Je retiens Jeez, Spini (huhu merci pour ton com) <3 , Iva qui a chopé un style super beau, Boboy, et puis Kr4zy... sans commentaire.

Je commenterai en détail si je m'ennuie, en attendant, bravo à tous et merci pour tous ces bons moments que j'ai passé sur cette super board! =p <3
Back to top Go down
View user profile http://www.bpsc.free-boards.net
Kr4zy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 236

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: Septembre 2007

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Sun 17 Jul - 19:29

L'edit et la musique sont vraiment parfaits ^^
J'ai été étonné du haut niveau des Belges, car les anciens sont loin d'avoir perdu leur niveau et plein de nouveaux que je connaissais pas ont rendu de très bons combos.
Je considère pas que le penspinning belge soit mort, rien ne nous empêche d'organiser un meet ou une autre grosse collab dans les quelques mois qui suivent, ya pas besoin d'avoir un forum surchargé en posts ^^
Sinon personnellement j'ai pas du tout arrêté le ps X)
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Sun 17 Jul - 21:37

bon bah j'ai édité mais pas donné mon ressenti sur la collab, comme je l'ai dit j en avais un peu marre sur la fin, le projet ma motivé moyennement. Niveau spin si je devais être franc kr4zy iva et moi ç'est très bien, spini volt boy knuck ca manque de pratique, assez moyen et les autres n ont jamais réussi a hausser leur level. (mais pour la 4635e fois, c'était pas le but non plus de montrer un top-level) Concernant les débutants, je ne peux que sincèrement vous encourager à continuer.

En parlant de ça.

Kr4zy wrote:
L'edit et la musique sont vraiment parfaits ^^
J'ai été étonné du haut niveau des Belges, car les anciens sont loin d'avoir perdu leur niveau et plein de nouveaux que je connaissais pas ont rendu de très bons combos.
Je considère pas que le penspinning belge soit mort, rien ne nous empêche d'organiser un meet ou une autre grosse collab dans les quelques mois qui suivent, ya pas besoin d'avoir un forum surchargé en posts ^^
Sinon personnellement j'ai pas du tout arrêté le ps X)

ah bah quand même une (timide) réaction opposée au fait que "j'ai décidé" que la BPSC mourrait maintenant.

Non mais vous vous rendez compte? Ca prouve quand même bien que effectivemnent, tout la pseudo-board qu'est BPSC passe par moi, mes choix, et mes décisions sont suivies aveuglément. Je fais un topic sans avoir consulté personne en annoncant que ca serait fini après? "ah bon ok bah on rend le combo et on se tait hein" (c'est limite si on commente d'ailleurs)
J'écris en grand au dessus de la board "INACTIF" et personne réagit? ya même pas eu un débat quoi, personne dit rien..

Moi aujourd'hui je vous force la main en disant : prout j arrete de m occuper de vous, et vous vous laissez sombrer, donc wat, qui ne dit moi consent ou quoi? Vous avez vraiment envie que la board ferme, ou vous vous dites juste que c'est peine perdue de tenter quelque chose?

C'est pas toujours moi qui ai "dirigé" BPSC, ya eu twim avant moi et katix par la suite. Eux comme moi on a fait de bons choix, ils en ont aussi fait de mauvais (passage bpst > bpsc en 3 langues pour citer le principal exemple) et peut être qu'en ce moment je fais un très mauvais choix que de pousser BPSC dans une tombe en regardant si elle va essayer d un sortir ou pas. Mais je le fais quand même car une board ne doit pas être dirigée que par une personne.

C'est la génération suivante qui doit apprendre de ses ainés, apprendre à éditer, à organiser, a concevoir un site, a avoir des contacts dans le monde du ps. D'ailleurs toute ma gestion de bpsc je l'ai apprise de katix.
BPST c'était aussi une poignée de kikoolols de 14-16 ans qui ont du tout apprendre et tout construire. Et croyez moi que c'était bien moins facile que ca peut l'être aujourd'hui.

Je sais que la plupart des membres de BPSC aujourd'hui ne sont que des membres passagers qui ne se connectent qu occasionellement et qui aimeraient rendre un combo de temps en temps pour une ou deux collabs par an, (comme kr4zy vient de le dire), parce qu'après tout ils aiment quand même spinner; mais pour se permettre ce genre de comportement il faut quand même une board qui existe, un minimum d activité et d organisation.

Bref aujourd'hui je ne reviens pas sur ma décision, je quitte BPSC et je répète que vous avez totale carte blanche concernant celle-ci. Ya six autres noms en bleu qui ont exactement les mêmes pouvoirs que moi.

La ya la WC12 qui approche, notre plus beau succès a été la WC10 donc ya forcément 2-3 membres qui y pensent:
Si je peux vous donner un conseil si vous voulez participer, c'est de fortement considérer la proposition d'alliance de board, car il n'a pas à mon sens 6 spinners de classe mondiale ici.
Mon ressenti personnel est que vous n'irez nulle part, car si le niveau de spin est passable, la communication entre les membres est inexistante

je vous dis merde, bonne chance, et me déco

Jeeze
Spini <3
Back to top Go down
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 12:11

Faut trouver de nouveau admin , Jeeze a la Vingtaine , je comprend que t'ai d'autre chose a foutre a 20 ans , je suis belge de sang , et tant qu'il y aurait encore une dizaines de membres encore actif , je posterais encore même si sa bide méchamment , faut juste trouver des gens plus jeune , nommer de nouveau admin , trouver quelqu’un qui est volontaire , comme l'as dit Jeeze , il a tout appris de Katix , les jeunes de mon ages ( 14 - 18 ans ) devrait prend exemple sur lui ! Le grand Jeeze tire donc sa revèrance . Il faut que la nouvelle genération prenne un exemple sur lui ... Sa fait meme pas 6 mois que je suis sur BPSC , et j'ai rencontré un poignée de gens formidable ( Feytann , Ivabra , Voltaic , Yomiku , Gisele et tout les autres ) , j'ai appris beaucoup avec eux , et cela compte vraiment pour moi ; Voltaic ma vendu de trés bon mods avec les quels j'ai pu apprendre un cinquantaine de tricks different , feytann lui il m'a guidé , Yomiku m'a appris a coupé un DR.grip , Iva m'a donné de nouveau trick a apprendre , Gisele m'a endurci , il m'a tellement linché que sa me fait plus rien , donc faut peut etre tout reconstruire , mais pourquoi repartir sur ce que nous a laissé les anciens ? A méditer la dessus , moi , je ne quitterais pas BPSC pour autant , bien que je sois actif sur FPSB aussi , je ne laisserais pas tomber les gens d'ici , BPSC will not die ....
Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 12:35

D'accord avec toi ; il est simplement temps de "renouvler" les admins de BPSC , le seul problème est que il y a peu de membres actifs ou voulant devenir admin .
C'est à la génération des 14-18 ans de reprendre le flambeau , qui le laissera à son tour à la prochaine générations , etc ...
Je suis ici depuis peu mais j'ai vite remarqué que il y avait des gens très important , gentils , rempli de bonté ... alors pourquoi tout arrêté ?
Donc , comme Juubi je viendrai régulièrement , même si c'est pour me prendre des blanc .
Back to top Go down
View user profile
franss
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 319
Registration date : 2009-10-13

Fiche du spinner
Spin depuis: ???

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 13:00

Quote :
et j'ai rencontré un poignée de gens formidable

pourquoi neslux et moi on est pas cité? sisi

btw j'aime bien la colab, je commenterai peut etre un jour (beaucoup aimé l'ambiance a défaut du skill)

Back to top Go down
View user profile
Yukio
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 275
Registration date : 2010-10-16

Fiche du spinner
Hand: Left
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 14:46

Bravo à tous ! Very Happy

Jeeze tu disais que c'etait moyen l'edit , mais nan pas du tout ! au contraire
Jsuis content de voir une collab de 7min !

Allez hop Yomiku , Feytann ect, go spinnez , dans 2ans vous êtes des pros :p

Je suis partant pour un meeting , quelqu'un a une grande maison? ^^
Back to top Go down
View user profile
Metronic
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 15:01

@ Franss , j'y ai pas pensé mais t'est sympatoche et tu fait de magnifique Insert ! Smile
@ neslux , t'est sympa dans le fond meme si tu as un caractére de merde Smile

@ Yukio , ya moyen chez moi x) Mon voisin a un grand terrain Smile
Back to top Go down
View user profile
Blue
Pen spinner
Pen spinner

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Mon 18 Jul - 15:12

Partant aussi mais la majorité des membres sont majeurs ou presque :/
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: BPSC FINAL - The last official video   Today at 0:11

Back to top Go down

BPSC FINAL - The last official video
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Old Motor Week Jon Moss T56 Impala SS road test video
» Woman Televangelist Arrested Naked In Heels(Video)
» Video of a family vacation to Laura sites
» Phantom US Tour Video Slideshow Project
» Need ideas for my Photoshop final project