Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

WT 2011 Final Round

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Zarglay [THBP]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 20
Registration date : 2009-12-10

PostSubject: WT 2011 Final Round   Sun 22 May - 13:15

Enjoy and comment Wink

Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sun 22 May - 16:11

Pas mal. Bonne musique à suspense, bon éditing. J'reproche juste le fait de pas avoir mis les vidéos de la DF dans l'ordre des battles, mais ce n'est qu'un détail.

Aussi, autant que je dise se que je pense de cette finale puisqu'il ne le sera dit nul part d'autre sur BSPC. Certes une belle finale est de mise, mais bon, S777 est clairement bien au dessus, et c'est bien ça le proleme. J'aurais bien aimé que S777 se prenne une déculoté pas permise histoire de calmer les ardeures de certains FPSBiens. En effet, dejà si l'on en croit le fameux sondages FPSB qui ne sert à rien, une petite dizaines croient * Rolling Eyes * en Kin et 70 en S777, le contraire m'aurait étonné, meme si le combo du petit binoclard aurait été mauvais. Beaucoup trop d'hypocrites sur FPSB ===> Victoire de S777 au WT11, absence pendant un mois au moins de FPSB dans mon historique u_u

Last edited by Hikage on Sun 22 May - 18:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Neslux
Admin - dark red power
Admin - dark red power

Male Number of posts : 1060
Registration date : 2008-10-09

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: toussain 2006

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sun 22 May - 17:32

"croivent" ... Gné

Lucas dit (22:59) :
*a ouais c'est entre parenthése
Gigi <<     Heart       Core    >> dit (23:00) :
*comme la vie sexuelle de nes
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sun 22 May - 17:44

J'me suis dit la même chose avant de voir ta réponse nes, vie d'ma mère.

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sun 22 May - 18:25

Corigé, autant pour moi, quand j'écris des trucs trop longs, j'écris d'la merde comme pas permi :nn:
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
lindor
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 170
Registration date : 2009-02-08

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sun 22 May - 19:11

aurait été => avait été*

Ensuite, je trouve ton message étrange. Tu admets que s777 est clairement au dessus dans cette battle, et tu reproches aux FPSBiens de l'avoir mis gagnant sous prétexte que "même si le combo avait été mauvais, les FPSBiens l'auraient mis gagnant" ? C'est complètement absurde. Je ne vois pas d'hypocrisie dans les choix des FPSBiens, puisque s777 EST clairement au dessus. Pourquoi baser tes opinions sur une situation qui ne s'est pas présentée, à savoir un mauvais combo de s777, en "inventant" ce qu'aurait été la réaction de FPSB ? Tu tiens tellement à t'auto-persuader que les français seront nécessairement hypocrites ?

EDIT :

Oh et, "une petite dizaine croient" est aussi faux que "croivent" ^^ C'est "une petite dizaine croit" qui aurait été correct/

Last edited by lindor on Mon 23 May - 16:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sun 22 May - 19:29

Supawit champion

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Kr4zy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 236

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: Septembre 2007

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Mon 23 May - 6:25

S777 a vraiment dominé tout le monde durant le tournoi et il mérite de gagner. Par contre Kin m'a pas mal déçu. J'ai l'impression qu'il spinne pas de la même manière pour les collabs que pour le tournoi, idem pour Rex...
Back to top Go down
View user profile
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Mon 23 May - 15:46

Une situation que ne s'est pas présentéééééééeeeeesssssss fpsb
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Mon 23 May - 16:30

+1 Jeeze.

Supawit a bcp plus dominé que s777 perso. Enfin bon Mesi Rex sister et Hal me restent en travers la gorge. 6Y6

Back to top Go down
View user profile
pensmu
Pen spinner
Pen spinner

Female Number of posts : 45
Registration date : 2011-05-05

Fiche du spinner
Spin depuis: début 2011

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Mon 23 May - 16:50

moi franchement je trouve que les deux se débrouillent quand même pas mal!!! mais perso, j'ai un petit faible pour kin; j'adore son style!! Very Happy
Back to top Go down
View user profile
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Mon 23 May - 19:58

J'ai trouvé que s777 avait bien plus dominé que Supawit. Pas de chauvinisme ici, et j'espère que mes grosses engueulades avec s777 d'il y a quelques mois me crédibilisent; par contre, je suis effectivement fan de son spin depuis des années.

Supawit est très fort en hard tricks, c'est sûr. Après, la difficulté des combos de s777 me semble largement aussi élevée que celle des combos de Supawit. Et ce que je n'ai pas aimé, c'est que Supawit a donné l'impression de ramer. Ramer pour avoir quelques points en originalité. Ramer pour apprendre à se servir de son bras, et ainsi faire de "l'originalité facile", en y perdant de la fluidité.
ça n'entre pas en compte dans les notations donc je lui ai toujours mis d'excellentes notes (en fait, je l'ai toujours mis gagnant), mais j'avais vraiment ce ressenti, qu'il se forçait pour faire des trucs dans lesquels il n'était pas très doué. Et ce type d'originalité me barbe, parce que c'est vraiment l'originalité pour les points, pas d'innovation réelle qui donne envie de DL le combo et d'exploiter le concept.

s777 m'a toujours semblé d'une aisance déroutante. Il était dans son élément du début à la fin. C'est son spin qu'il nous montre, et c'est encore son spin qui lui vaut des notes monstrueuses. Il accentue à fond ce qu'il fait de mieux, mais il n'est pas contraint d'aller chercher des points à droite à gauche pour combler les vides : Il domine la compétition de façon tout à fait naturelle.

Peut-être, ivabra, que tu parlais de "dominer" en comparant à chaque fois à leurs adversaires respectifs; mais je ne veux pas discuter sur ce terrain là, parce qu'il est bien trop subjectif de définir pour tout un tas d'adversaire dans quel mesure untel est au dessus de chacun des autres. Trop d'aléatoire, donc peu d'objectivité.
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Mon 23 May - 21:53

je m'ennuie je vais analyser un peu le tout, concernant s777 kin et supawit Ü

Car pas mal de gens n'ont pas l'air de comprendre en fait.

s777 et supawit font partie de ces spinners qui sont largement au dessus des autres, (auxquels on peut rajouter dans une moindre mesure a13x et peem, voire eriror mais je pense pas) , je veux parler des spinners qui peuvent te mettre un combo de 3 minutes en live sans broncher et sans drop, d une difficulté dingue et que tu pleures ta race devant (hum)
Appelons les les "superspinners" (trololo)

Seulement voilà on est au PSWT, où l'on ne juge pas (ce que des gens comme anikis n'ont pas l'air de comprendre) le spinner le plus balèze, mais celui qui sait rendre 6 vidéos suffisantes à battre l'adversaire concerné, de 10-25 sec et ce toutes les 3 semaines.

Et c'est donc selon ces modalités qu'interviennent les pro du rendu (ex hal) , les spinners à spin intense (ex sister r), spinners à mods pourris (ex kin), spinners créatifs etc... Qui peuvent rivaliser avec les "superspinners" qui sont alors contraints de condenser tout leur skill en 25 secondes max (Ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont mal à l'aise avec la limite de temps, histoire d'appuyer mon propos)

Ce que les "superspinners" ne font pas toujours bien...

Linda, tu remarques que Supa "rame" et que s777 passe les doigts dans le pif... Mouais.

Concernant s777, et même si ce n'est absolument pas sa faute.. il a vraiment bénéficié de chemin le plus facile possible. Ce qui a permis à ses erreurs de n'être sans conséquences.

Round 1, excellent combo, le mieux noté et je suis d accord. Etant l' une des plus grosses tête de série, donc se prend un des groupes les plus facile, logique
Round 2,... combo pas bon, je dirais même fort mauvais. Asin sort quelque chose qui peut franchement rivaliser mais aucune chance face à la plus grande réputation du monde du PS. Au revoir Asin.
Round 3, Eriror dans l incapacité de se donner à fond, n'a pu se filmer que de 00h a 04h du matin, combo foiré bref, un grand match de penspinning (mais surtout de réputation!) qui tombe à l'eau. Next..
Round 4, x1213 a été monstrueux en ce début de tournoi, dominant largement stan au r2 par exemple. Malheureusement c'est pas un spinner qui peut tenir longtemps... le tirage a voulu qu'ils s'affrontent lorsque x1213 s'était déjà éliminé lui-même. Next u_u
Round 5, même scénario que pour x1213, Snow pond une pure merveille au round précédent et n'a plus grand chose en réserve... un s777-snow au round précédent aurait franchement pu lui être fatal.

et nous voilà au round 6, peinard non? Après je dis pas qu' il aurait perdu à chaque round hein, mais bon gardons les yeux ouverts.

Supawit. Effectivement, 6 rounds c'est beaucoup, il doit la jouer fine et sauver un maximum de concept, etant donné que les critères du PSWT ne jouent grave pas en sa faveur (De quoi faire peur au précédent champion du monde, c'est quand même pas rien.)

r1, premier du groupe sans trop forcer malgré un niveau déjà bien plus élevé. bg.
r2, aucune chance d'être inquiété par Nz forcément, mais il sort là son continous fl pass grandiose. Vous verrez, et ca peut déjà se voir d'ailleurs que c'est un si pas LE trick qui sera le plus repris de tout le WT. Ca c'est ce que j'appelle de l'originalité efficace.
r3, la description fait en effet peur, il semblerait que supa ait pas trop d'idée. Vicgotgame est un adversaire redoutable, adeptes tous deux de la difficulté, spinnant des mods tous les deux aussi moches et tous deux populaires. de quoi trembler mais supa s'en sort avec encore une fois un combo + difficile et + efficace, (monstrueux fl pass main droite).
r4, match à très haut risque encore une fois. le chouchou de cette année Sponge, a réussi l'exploit (+-justifié) de sortir un sister_r colossal, et bénéficie depuis le début du tournoi de soutien mondial et de notes très hautes. Mais là OMG. supa sort ce qui est selon moi, juste le meilleur combo de tous les temps. peu partageront cet avis peut être, mais le combo est très dur, parfaitement équilibré, aucun spam. La seule critique valable à ce combo c'est "J'aime pas" , du hater de base. Et sponge se montre un peu faible (c'est encore un gamin après tout.) => overkill pour supa
r5 voilà le lolcano de l'histoire. ou peut-être pas

sa défaite s'explique selon moi en 3 points.
-1 le round 4 est moonstrueux et ce combo l'est moins. tout simplement parce que supa a fait une erreur : il sort un finish qu il vient d'aprendre, très difficile mais d'une difficulté subtile et peu impressionante. alors que son arme principale est d'impressioner. il a largement surestimé l'effet que donnerait son finish. les réactions? "ah oui c'est dur. ca rend pas top quand même, c'est pas assez flash." d ailleurs il néglige un peu la structure du combo, dernier catch moyen, spam main droite. Selon ses propres paroles, ce devait être largement suffisant et je suis d'accord. il gardait le plus gros pour la finale, eh ben on s'en passera =/

-2 il faut être progressif dans ce genre de continuité, faire un r4 monstrueux , un r5 en levant le pied pour mieux préparer le r6, ca se fait pas. Supa à sous-estimé, même si son estimation se devait d'être correcte.

-3 en voyant le r4, les gens ont compris que Supa était un monstre. encore deux ans de bustercyl? pff.. Et boum profitant d'un faiblesse minime, toute la rage contre les powertricks et le buster lui tombe sur la gueule en ce moment précis. Jugements stupéfiants. Et ridicules.

Au final ni s777 ni supawit n'ont té créatifs, se contentant chacun de dériver et redériver leurs meilleures armes ou de très bons tricks existants , et en deviennent donc originaux Mais ça, supa le fait tout aussi bien qu's777 car supa est efficace. Ce sont ses dérivations qu on verra demain, plus que celles de s777.

Kin? je sais pas si ca vaut la peine que j'en parle, tout a été dit... il a pris 2 voire 3 combos fantastique et ...les a transformés en 6 combos. Il est toujours passé sur le fil. Les gens votent pour lui car il spin un mx. yay
Evidemment qu'il est fort, ya du contrôle et de la difficulté mais sérieux... il sort un maitre du rendu HAL, un maitre du breakdown Mesi, un maitre de la difficulté Supawit

avec le même combo T.T srsly

Bref nous voilà à la finale, Kin a rien donné, et faut vraiment être hypocrite pour dire qu' on ne l'avait pas prévu. C'était tout vu , il l'a dit lui même " i hope i will be as lucky as against supawit"
je souligne quand même le très bon combo de stan, un combo de finale de wt quoi.

s777 champion, est-ce qu il le mérite? Bien sur, c'est un des deux plus forts du monde. Mais sans se mouiller vraiment. (pas sa faute) On nous a volé la finale du WT11.

A vaincre sans péril...

Jeeze
Spini <3
Back to top Go down
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Tue 24 May - 15:35

Wow.

s777 je trouve ça bluffant, vraiment. Et joli.

J'ai adoré comment s'appelle déjà ... Victot, style combos tricks, <3

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Tue 24 May - 19:02

@gisele : C'est justement à ce genre d'analyse que je me refusais; Il y a énormément de points avec lesquels je ne suis pas d'accord, lorsque tu dis "untel a pondu un truc mauvais", "tel combo aurait largement suffit à battre untel" et ainsi de suite, j'aurais de nombreuses réserves à émettre, mais quel intérêt ? Ce genre d'analyse me convainc simplement que les points de vue sont vraiment subjectifs, même si tu sembles penser que tu énonces des évidences absolues.

Après, sur le global, oui, s777 n'a peut être pas eu le parcourt dont on aurait pu rêver en tant que public. Mais pour moi, il a payé sa place de champion du monde : Non seulement il la mérite "pour son spin", mais aussi pour ce qu'il a produit durant le tournoi "en moyenne", indépendamment de ses différents adversaires.
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Tue 24 May - 20:12

J'suis d'accord que s777 a une très bonne moyenne concernant son niveau tout le long du tournoi (hormis le combo du r2 et du r3 Imo) mais là faut avouer qu'il a été béni des dieux concernant le tirage ... ^^ Quand on voit que Kin se prend trois des meilleurs japonnais et le meilleur thailandais du moment on se pose des questions, alors que s777 n'a potentiellement eu aucun adversaire à sa taille (bien que y'en avec quelques uns dans ce tournoi)

Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Tue 24 May - 22:55

lindor wrote:
@gisele : C'est justement à ce genre d'analyse que je me refusais; Il y a énormément de points avec lesquels je ne suis pas d'accord, lorsque tu dis "untel a pondu un truc mauvais", "tel combo aurait largement suffit à battre untel" et ainsi de suite, j'aurais de nombreuses réserves à émettre, mais quel intérêt ? Ce genre d'analyse me convainc simplement que les points de vue sont vraiment subjectifs, même si tu sembles penser que tu énonces des évidences absolues.

Après, sur le global, oui, s777 n'a peut être pas eu le parcourt dont on aurait pu rêver en tant que public. Mais pour moi, il a payé sa place de champion du monde : Non seulement il la mérite "pour son spin", mais aussi pour ce qu'il a produit durant le tournoi "en moyenne", indépendamment de ses différents adversaires.

Je n'ai fait qu' exposer ma vision des choses sur le tournoi, cette vision j'en suis convaincu et il est vrai qu'on ne me fera pas changer d'avis, car je suis assez grand/vieux/expérimenté blablabla pour me faire ma propre opinion. Mais c'est fait après longue, très longue analyse de l ensemble du tournoi et de ses combos vous pouvez me croire.
Mais malgré ça, je n'ai prétendu nulle part que c'était la vérité absolue. C'est ma vérité et peux aisément la défendre

les hypothèses sur le tirage sont evidemment inutiles, mais je vois pas du tout en quoi l'analyse des rounds l'est ou est subjective. Si j'ai ellipsé les rounds c'est juste que si je devais analyser tous les tricks de chaque combos, le pavé aurait été 10 fois plus long et je vois pas l'intéret de le faire pour les 10 personnes qui liront le topic.

je ne vois vraiment pas ou il y de la subjectivité dans mes propos, si tel était le cas j'aurais dit genre :
"putain le spin de kin me fait chier, celui de s777 me donne envie de vomir et à chaque round j espérais qu'il dégage, sponge m'a grave saoulé a sortir sister_r avec un combo 2 fois plus naze à 2 de tens, j'adore trop supawit etc"

et si tu considères 2 points du vue différents comme forcément subjectifs, alors on doit faire quoi? la fermer et regarder?

[d'ailleurs HS-coup de gueule] On dirait vraiment qu'il y a des lois morales à ne surtout pas enfrendre qui se sont établies à la longue dans le monde du penspinning... et je tiens à dire que c'est une des choses les plus ridicules qui m'ait été donné de voir de toute ma vie, car même s'il me plait énormément (le jonglage en lui-même), il s'agit d un hobby plus que ridicule, sans enjeu, l esprit des communautés actuellement est déplorable et nationaliste au possible... le tout dans une ambiance si sérieuse pour quelques milliers de vues sur youtube et une poignée de commentaires...
sérieux, vous lachez une grosse caisse face à une caméra et vous la foutez sur youtube, vous aurez grandement plus d audience et même de reconnaissance. ( Ou alors en manipulant une communauté de moutons, n'est-ce pas) Bref ça commence à me courir sur le haricot =) [/HS]

Coup de gueule qui n'en est pas un en fait, c'est juste lolesque..

Jeeze
Spini <3
Back to top Go down
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Wed 25 May - 18:53

@gisele :

"je ne vois vraiment pas ou il y de la subjectivité dans mes propos, si tel était le cas j'aurais dit genre :
"putain le spin de kin me fait chier, celui de s777 me donne envie de vomir et à chaque round j espérais qu'il dégage, sponge m'a grave saoulé a sortir sister_r avec un combo 2 fois plus naze à 2 de tens, j'adore trop supawit etc"

et si tu considères 2 points du vue différents comme forcément subjectifs, alors on doit faire quoi? la fermer et regarder?"

On ne doit pas parler de la même subjectivité ^^ J'adopte un point de vue plus mathématique : Il aurait été objectif de dire "untel a fait un sonic a 00:20", il est subjectif de dire "untel est moins bon que untel", surtout à ce niveau.

Dans cette vision là, il est absolument évident que non, je ne refuse en rien qu'on donne un avis subjectif, les avis objectifs n'ayant pas vraiment d'intérêt. La seule chose que je disais, que tu as mal comprise, c'est qu'émettre un avis subjectif sur l'ensemble de la production du spinneur avait un intérêt, mais dans un débat, comparer des avis détaillés sur chaque battle n'en a aucun : On multiplie par cent la subjectivité, on accumule des différences d'opinion, et le débat n'avance pas. Donner simplement ton avis, en détaillant chaque battle, oui, c'est intéressant. La seule chose que je t'ai dit, c'est que je ne voulais pas débattre de façon détaillée sur chaque battle parce que ça n'avancerait à rien. Je ne t'ai pas reproché ton avis.
Dans l'idée d'une confrontation d'opinion, autant limiter la subjectivité pour pouvoir plus aisément définir le domaine d'opinion commune, ça permet à chacun de cerner au mieux ce qui est évident pour tous et non seulement pour lui même.

"On dirait vraiment qu'il y a des lois morales à ne surtout pas enfrendre qui se sont établies à la longue dans le monde du penspinning... et je tiens à dire que c'est une des choses les plus ridicules qui m'ait été donné de voir de toute ma vie, car même s'il me plait énormément (le jonglage en lui-même), il s'agit d un hobby plus que ridicule, sans enjeu, l esprit des communautés actuellement est déplorable et nationaliste au possible... le tout dans une ambiance si sérieuse pour quelques milliers de vues sur youtube et une poignée de commentaires..."

J'ai pas compris exactement ce que tu cherchais à dire par là. Tu es quand même conscient que ce que tu affirmes ici, y'a toujours un type pour venir le rappeler sur approximativement 100% des topics sur lesquels il y a une discussion. Bref, peu d'intérêt informatif.
Si tu veux mon point de vue : C'est une activité, je me contrefiche de son degré d'importance, je me contrefiche du ridicule, des enjeux, de l'audiance... J'accorde à mes hobby très exactement l'importance et le sérieux que j'ai envie de leur accorder, sans me soucier une seconde de l'importance que lui accordent les autres. Je débat lorsque j'aime débattre, et si le débat ne m'intéresse pas, je n'y participe pas. Je suis sérieux lorsque j'ai envie d'être sérieux parce qu'aucune loi ne m'interdit d'être sérieux quand je parle de pen spinning, aussi ridicule que cela puisse être.
Et pour le nationalisme... Disons que sur FPSB, il semblerait absolument évident qu'il n'y a pas plus nationalistes que les belges, puisque ce sont les plus susceptibles en la matière, ceux qui viennent le plus souvent sur la FPSB pour attaquer tout sentiment de patriotisme ^^
Mais en soit, je m'en fiche. Je soutiens les spinneurs français durant la compétition, je me plaîs bien sur la FPSB et, dans les zones que j'y fréquente, l'esprit est détendu et "amical"; et sinon, je pense que s777 est le meilleur spinneur mondial, mais je doute que ça ait un rapport avec sa nationalité. C'est juste que je ne suis pas du tout fan de Supawit pour les raisons énoncées page précédente (pour moi, Supa est à des années lumières de Peem). Et ça ne m'empêche pas que s777 ne soit pas présent dans le top 5 de mes spinneurs favoris (mais dans le top 10, sûrement).
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Wed 25 May - 20:07

je poussais pas ce coup de gueule contre toi ni fpsb en fait, (mais merci de l avis) c'est un constat sur toutes les boards et aussi au sein d upsb (ou les gens viennent d un peu partout)
moi je trouve que l'ambiance générale se dégrade. Bref

boarf le "problème fpsb-bpsc n' en est pas un (en tout cas pas imo), chacun considère l'autre comme plus nationaliste que soi... cette querelle existe d'ailleurs uniquement parce qu on parle la même langue, si on parlerait allemand on irait se promener sur GPC et on trouverait des "opposants" là-bas également sans aucun doute
Qui aime bien châtie bien aussi.
Pourtant, même si certains riront, je ne me considère absolument pas nationaliste concernant le penspinning. Si c'était mon rôle de défendre mon équipe pendant la WC10 par exemple, et qu'elle s'est avéré très efficace, tous ici savent que je ne suis absolument pas spécialement fan de leur style de spin. (Peut être un peu plus le spin de volt, en cas de "Gisele 1st" il aurait été le seul d'ici invité)

Jeeze
Spini <3
Back to top Go down
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Wed 25 May - 20:15

Oui, je connais tes avis sur les spin BPSCiens. Ou en tout cas, ceux que tu avais il y a 3 ans, mais bon, les spins n'ont pas évoluer en 3 ans, je trouve. ivabra spinne exactement comme il spinnait en 2008.

D'ailleurs, y'a 3 ans, tu aimais beaucoup mon spin ^^
Back to top Go down
View user profile
Yaemgo
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 21
Registration date : 2010-11-04

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sat 28 May - 20:13

Et sinon, ils étaient où les belges ? ôo
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sat 28 May - 20:39

Yaemgo wrote:
Et sinon, ils étaient où les belges ? ôo

je ne sais pas, ils n'ont pas l'air d'être ici
scratch

Jeeze
Spini <3
Back to top Go down
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sat 28 May - 20:56

Bon désolé mais j'te bannis.

Bon ok j'suis gentil j'te débann (:

Back to top Go down
View user profile
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sat 28 May - 21:08

On sent la frustration de ta position d'admin sans le moindre membre actif sur lequel assouvir tes pulsions.

C'est désagréable hein ? Moi quand je m'ennuie, j'ai toujours JLD ou Nix sur qui je peux taper, c'est cool.
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: WT 2011 Final Round   Sat 28 May - 21:17