| Presentation de Mot | |
|
Author | Message |
---|
Mot Pen spinner

Number of posts : 3 Localisation : 76 rpz Registration date : 2011-02-19
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: debut 2010
 | Subject: Presentation de Mot Wed 2 Mar - 20:43 | |
| Bonsoir à vous membres de Bpsc, donc voici encore un spinner français.... désolé Donc voila je spin depuis début 2010 ( j'estime avoir un niveau mediocre pour mon temps de spin) , je m'inscris ici pour rencontrer d'autres spinners francophones, pour trade, discuter etc... Et puis bon fpsb est un peu mort ces derniers temps.. Sinon dans la vie j'ai 18ans, terminal S et mes centres d’intérêt sont: ma geuse, mon spin, la hardtek, le babyfoot et faire la fête. En gros je suis quelqu'un de 18ans.. je suis ouvert a toutes propositions ou question. Bisous Bisous |
|
 | |
Neslux Admin - dark red power

Number of posts : 1060 Localisation : Bierges, à côté de Walibi Registration date : 2008-10-09
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: toussain 2006
 | Subject: Re: Presentation de Mot Wed 2 Mar - 23:06 | |
| - Mot wrote:
- Et puis bon fpsb est un peu mort ces derniers temps..
hahahaha, tandis que ici, c'est la fête tout les soirs ... si FPSB est mort, nous ça fait 2ans qu'on est six pieds sous terre huhu ____________________________________  Lucas dit (22:59) : *a ouais c'est entre parenthése Gigi << Heart Core >> dit (23:00) : *comme la vie sexuelle de nes |
|
 | |
Mot Pen spinner

| Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 10:24 | |
| Ouai je me suis baladé un peu sur le forum et j'ai admirer son activité... mais bon au moins y'a des nouvelles têtes et une mentalité differente, pour moi qui ne me suis jamais vraiment adapté a Fpsb.. |
|
 | |
Hikage [NN] Pen spinner

Number of posts : 1274 Localisation : Villers semeuse - Ardennes Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 février 2008
 | Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 10:27 | |
| C'est sur que fpsb et bpsc sont totalement différents, mais j'pense que c'est parce qu'il y a tout de même moins de contrainte sur bpsc tandis qur sur fpsb, un GG se transforme en "belle joute sire..." OK ! M'enfin, si tu trouves fpsb mort, sache que bpsc est dejà attaqué par les moucherons :ui: M'enfin, bienvenue quand même  |
|
 | |
Voltaic Pen spinner

Number of posts : 1202 Localisation : Mons Registration date : 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: juin 2007
 | Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 14:08 | |
| |
|
 | |
Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts : 1674 Localisation : Jambes! Registration date : 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 14:26 | |
| coucou ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
Iva Sister & Hal <3

Number of posts : 1822 Localisation : Tupac's Heaven Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Two hands Spin depuis: mai 2008
 | Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 16:08 | |
| Bienvenue ^^
(Hikage => Les "Laule" sont censurés en "FPSB" ici ^^ ) ____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens Ivan : bug d'affichage ? Gigi : comment il a fait ca
|
|
 | |
Taï [NN] Pen spinner

Number of posts : 517 Localisation : Dans ton mobile Registration date : 2009-07-08
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 10/04/09
 | Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 19:01 | |
| |
|
 | |
Trushu [2fast4U] Pen spinner

Number of posts : 521 Localisation : Liège Registration date : 2009-05-31
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: Début Mai 2009
 | Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 19:20 | |
| |
|
 | |
Hikage [NN] Pen spinner

Number of posts : 1274 Localisation : Villers semeuse - Ardennes Registration date : 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 février 2008
 | Subject: Re: Presentation de Mot Thu 3 Mar - 20:03 | |
| @ Iva : J'avais remarqué, mais en même temps les l.o.l. ...j'utilise pas, mais y'a quand même moins de restriction que sur FPSB, y'a pas a dire |
|
 | |
Mot Pen spinner

| Subject: Re: Presentation de Mot Fri 4 Mar - 14:52 | |
| Merci pour l'aceuil les enfants |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: Presentation de Mot  | |
| |