Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

BPSC fourth year : best collab ever

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 21:38

Jeeze et moi vous apportons la meilleure des collabs jusqu'à se jour, enjoy guys :waa:

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 21:57

dans l'ordre : Bon déjà, tout le monde va super bien avec la zik donc j'kiff tous les combos. Jeeze => wedding? <3

Toonet : Sympa franchement, propre et fluide ^^
Hikage : ça m'fait plaiz de te voir In, ça te donnera confiance j'espère =)
Jeeze : SUPRAMEGAGIGAELECTRATERAFLUIDE <3
Kr4zy : trobo <3 du krazy à l'état pur (:
Soy : le mix krazy-soy roxx vraiment dans la vidéo, mon passage préféré.
Littleboy : content de te voir man sisi roxxor en tout point.
Totophane : avoue que tu t'inspires de moi tu t'es vachement amélioré mec, ça fait plaiz ^^
Khor : j'ai kiffé la fin de ton combo =o dommage pour la cam mais c'est pa grave ça (:
Trushu : WHATHAF*CKIHELL IS THAAAAAT? C'est le moment d'une collab qui en jette le plus, personne pourra faire mieux, c'tout. La zik va trop bien, norage aux autres spinneurs, roxxor c'tout.

Moi : 6h30 pour filmer mon combo, j'espère que vous aimerez.

Back to top Go down
View user profile
Littleman
1 Avertissement
1 Avertissement

Male Number of posts : 1016

Fiche du spinner
Hand: Left
Spin depuis: Novembre 2007

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 22:09

Cool collab bro.

Fier d'avoir pu être dans celle-là ... Je sais néanmoins pas par rapport à la suite de mon avenir penspinnistique.

Concernant la collab je vais pas aller dans le détail mais gros édit+zic, ça ça gère blindé... Niveau hétérogène... Gis, kr4zy, trushu ça gèrait bien et ivabra est stratosphérique là-dessus.

Belle réussite, beau boulot iva et jeeze Wink
Back to top Go down
View user profile
lindor
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 170
Registration date : 2009-02-08

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 22:14

Dans l'ensemble, collab sympa.

Quelques remarques :

-Bon, la musique, c'est peut-être juste moi, mais j'ai dû l'entendre des milliers de fois. On se lasse...

-L'editing était bon, sauf l'affichage des noms : La moitié de l'écran qui se remplit d'un coup sec en plein au milieu du combo, ça m'a vraiment gêné, je venais regarder les combos, pas l'editing, et il m'a vraiment perturbé en plein au milieu de chaque combo (sauf khor, pour lequel l'editing était placé après).

-Par goût personnel, j'aurais pas mis soy juste après kr4zy, pour que ça soit homogène. Ce sont les deux "soft style" de la collab. Leurs combos sont toujours plaisants à voir, même si kr4zy m'a donné l'impression de ne pas s'être foulé.

-Hikage, j'ai trouvé le combo vraiment basique, sans grand intérêt. Toonet c'était bien, gisele c'était vraiment bien, comme d'hab; littleboy, ça m'a fait plaisir de le revoir. Taï a un sacré potentiel, et pourtant je n'aime généralement pas les hard tricks. Là, il a fait un truc qui m'a bien plu. Ivabra, je sais pas de quand date le changement, mais ce mod te va incomparablement mieux que ton kt skyblue/pink.

En général, ce n'est pas exceptionnel, mais j'ai bien aimé =)
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin

Male Number of posts : 59
Registration date : 2008-06-14

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 22:57

lindor wrote:

Quelques remarques :

-Bon, la musique, c'est peut-être juste moi, mais j'ai dû l'entendre des milliers de fois. On se lasse...

-L'editing était bon, sauf l'affichage des noms : La moitié de l'écran qui se remplit d'un coup sec en plein au milieu du combo, ça m'a vraiment gêné, je venais regarder les combos, pas l'editing, et il m'a vraiment perturbé en plein au milieu de chaque combo (sauf khor, pour lequel l'editing était placé après).

-Par goût personnel, j'aurais pas mis soy juste après kr4zy, pour que ça soit homogène. Ce sont les deux "soft style" de la collab.

Ivabra, je sais pas de quand date le changement, mais ce mod te va incomparablement mieux que ton kt skyblue/pink.

)

une zik de 90 instruments et 40 pistes, non je pense pas que t'as du l'entendre souvent. tu as du entendre autre chose! ^^

s'ton problème si tu viens regarder les combos, breakdown-lover. mais une collab c'est 50% spin 50% edit (au niveau du travail.)

pareil, synchro zik > gout personel

oh le changement d ivabra c'est récent ouais.
Rolling Eyes

j'rale pas? j'réponds

bref détails pour mes chous Ü

toonet, enfin jte prends *-* (dans une collab hein èé) combo propre, qualité niquel, synchro, pas de raisons de pas prendre cette fois =p!

hikage, pareil , epic synchro ôo j aime le break même si pas subtil, c'est dynamique =p pas mis en valeur par l angle (mais change pas sinon ca va merder xd) bref cool Ü

gisele8 , KOM TU AIT FLUID ONCHE
qualité commence à aller.j m'aime très fort <3

kr4zy, c'est mignon mais un peu court =p j'ai vraiment bien aimé le chemin suivi par le pen, bref beau feeling.

soy, classe stout (h) finish <3

littleboy , OMG QUELLE SURPRISE ON S Y ATTENDAIT PAS bon break un peu long, belle entrée en tout cas

taï, sensation de longueur car peu de variations de vitesse mais moi j'aime bien ce genre de tricks Ü. bonne technique!

khor, ah oui! break et angle dynamique! la fluidité devient moins importante et je préfère, t arrêtes pas Ü

trushu, jl'ai bien fait chier et j'ai eu ce que je voulais <3 gg super combo comme j'aime fort.

ivapgm , onch tu ve du ponch? meilleur combo imo. epic dur cmb, synchro, dynamique, flouide. MVP sisi

l'edit bah je kiff, il envoie Ü gigirox
je chie sur fpsb 4th

edit: merde posté sur admin, c'est gigi xd
Back to top Go down
View user profile http://www.penspinning-be.com
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 23:39

Pour répondre à ta réponse : C'est p'tet d'autres instruments, mais c'est toujours pirate des caraïbes / hanz zimmer ^^ Et une mélodie entendue 1000 fois, ben on s'en lasse. Mais c'est un détail.

Je ne nie ni la quantité de travail fournie, ni la qualité de l'édit. Je dis seulement que l'apparition des noms prenait beaucoup trop de place à mon goût et que ça perturbait mon visionnage des combos. Tu ne trouves pas que ça prend beaucoup de place et que ça apparait un peu brusquement ? Moi ça m'a frappé.

La synchro avec la musiques est excellente par contre.

Et ivabra a fait vraiment de joli trucs, les 6h30 sont rentabilisées.
Back to top Go down
View user profile
Yukio
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 275
Registration date : 2010-10-16

Fiche du spinner
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 23:44

O_O IVAAA => Pgm Surprised
Sinon j'ai bien aimé les autres =D Trushu , Taï , hikage .. (les francais peuvent être dans les collab belge? =o)

Bonne synchro de la musique (surtout avec trushu huhu)

Vous gerez les gas =D

(Littleboy retour? 8) )
Back to top Go down
View user profile
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Mon 27 Dec - 23:51

A mon époque, même les français actifs pouvaient pas. Mais les choses changent =)
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 0:03

t'aurais voulu y être avoue :waa:

Ah je tiens à préciser que Krazy sexcuse pour son combo, il est en blocus et n'a pas pu donner le meilleur de lui-même. J'tenais à le préciser.

Back to top Go down
View user profile
lindor
Pen spinner
Pen spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 0:12

A la première collab BPST, ouai, j'en aurais rêvé à l'époque =)
Maintenant... Ben, j'ai pas particulièrement envie d'être dans une collab, quelle qu'elle soit.
Back to top Go down
View user profile
Rastaman
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 2
Registration date : 2010-12-28

Fiche du spinner
Spin depuis: 2007

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 0:40

C'est magnifique J'A-DO-RE

l'edit est parfait (orgasme auditif coupler avec un orgasme visuel)

et les combo j'en parle po hein ça vaut pas le coup de dire ce que tout le monde a vu.....

c'est enooooooooorme hum hum hum

FPSB 4th c'est nul (cour tres tres vite)
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin

Male Number of posts : 59
Registration date : 2008-06-14

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 1:40

lindor wrote:

Tu ne trouves pas que ça prend beaucoup de place et que ça apparait un peu brusquement ? Moi ça m'a frappé.

ok pour kr4zy et soy mais pour cause cadrage serré et combos courts aussi, pas non plus la place pour mettre les pseudos avant/après (musique maitresse ^^)

sinon jamais assez brusque pour moi, et jtrouve meme que ca apporte un plus dynamique, sur les combos de tai et littleboy par exemple

fin bref merci =) synchro > all

ouais bah ils peuvent, les temps changent effectivement Ü on y peut rien, même pas moi
Back to top Go down
View user profile http://www.penspinning-be.com
Futhark
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 873

Fiche du spinner
Hand: Right
Spin depuis: 13/02/2008

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 9:37

Toonet : J'ai adoré les deux derniers combos que j'ai vu de toi (et j'ai pas dû dire ça souvent)
Hikage : fuck yeah \o/
Jeeze : J'ai pas tout suivi au premier abord, mais c'est beau
Kr4zy : gros contraste par rapport à Gisele qui est juste avant, ça choque ! et c'est toujours aussi fluide
Soy : arf un peu déçu ici par contre, je te voyais mieux avec un mod plus lourd
Littleboy : fuck yeah \o/ ²
Taï : Super impressionné par la progression, dommage pour le peem-like. Le marché est déjà saturé dans cette voie, essai de te démarquer.
Khor : excellente fin de combo comme l'a dit Iva. A quand une vrai cam ?
Trushu : déçu aussi, c'est trop rapide, ça n'a plus aucun charme. Bon combo quand même
Iva : bah c'est du Iva quoi, ça bourrine et c'est très bien comme ça =)

A part ça, Très bon editing, dynamique, pas trop envahissant, avec une musique sympa. On reconnais bien là le style de Jeeze, les fioritures chauvines en moins, ça fait plaisir à voir. Quant à moi désolé de ne pas avoir su rendre dans les temps Mad

BPSC 4th yr > FPSB 4th
Back to top Go down
View user profile http://paysages-virtuels.bluelab.net/index.htm
Spini[FFS]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 54
Registration date : 2009-04-18

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 9:59

Je l'ai pas trouver terrible moi scratch ...Pourtant d'habitude j'aime bien vos collab, mais la...
Toonet : C'est jolie mais vraiment trop simple Mad
Hikage : Mouai je t'ai deja vu faire beaucoup mieux...C'est un combo sans saveur ca("garçon l'addition s'il vous plait")
Giz : J'ai aimé (et j'aime aimé)
Kr4zy : Ouai c'est fluide mais bon, si tu vas lentement et que tu fais un combo de 6/7 sec ca marche pas.(Ton debit de trick est pas bon, change d'operateur...)
Soy : Dommage! L'effet de camera et l'angle ont un bon potentiel. Un combo comme le tien doit s'executé plus vite et avec un mx pour que ca rende.(le finish est bien, il est leger, il est digeste Razz )
Littleboy : Ca se voit que tu es plus trop dans le ps ^^. Ca reste quand meme un bon combo bien construit.
Tai : Ouep continue comme ca. Trés bien construit comme combo, belle fluidité, beau skill...(Il est belge ou pas ?)
Khor : Arghhhh l'effet de la cam est immonde, c'est dommage parce que la fluidité sur les fakes doubles est vraiment respectable(n'est ce pas trés chère)
Trushu : Je suis etonné que gisele aime ce combo Rolling Eyes ....C'est du gisele like mais il y a quand meme une certaine touche perso...c'est assez brouillon et l'angle arrange pas vraiment les choses mais ca reste un combo sympa.
Ivabra : arghhhhh Non!!!!!!NON!!!!!!!!!!!!!!!!!T'a pas le droit de balancer toutes ces choses difficile et de faire ce que tu fais(logique jusque la ) avec ce que tu fais( silent )a 3min et a 3min05....c'est un geste de noob ca.(Le combo est enorme mais bani moi par pitié ces vieux truc OMG)

Voila! Comme a fait remarquer trés justement Lindor, la musique(ou du moins la melodie)est over(adjectif qualificatif) gravée dans les esprits(ce qui ne veut pas dire grand chose), tu me decoit giz Sad !

Back to top Go down
View user profile
Trushu [2fast4U]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 521
Registration date : 2009-05-31

Fiche du spinner
Spin depuis: Début Mai 2009

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 13:07

Bouh mon combo c'est pas du Gisele like, c'est mon style en méga plus rapide sisi
Et puis c'était une contrainte de l'éditeur Gné

Sinon, best collab ever (re sisi )

Boboy Jeeze et Ivaaaaaa :waa:

Le reste est très bon aussi.
Back to top Go down
View user profile
Taï [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 517
Registration date : 2009-07-08

Fiche du spinner
Spin depuis: 10/04/09

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 13:13

j'ai surkiffé edit parfait a mon gout musique tres familiere et qui fait bouger !!! --> <3

Toonet: c'est beau c'est fluide c'est cool j'aime comme d'hab ^^

Hikage: jprefere cet angle a celui de bpsc 3rd, moins eloigné. J'aime bien les changements de sens un peu exagéré

Gisou: la qualité s'ameliore j'aime bien le combos est éxécuter a une belle vitesse qui je trouve, bien adaptée au combos. c'est beautiful !

kr4zy: c'est beau comme d'hab mais c'est un poil court

soy: j'aime bien le comos et l'angle mais j'aurai aussi plutot vu un mod avec des caps plus gros

BoBoy: la surprise!! quoique on s'en aperçoit avant meme de regarder la vidéo a cause de la vignette de celle ci --' t'as pas perdu de maitrise joli combos, des links cools et joli finish

Moi:
Quote :
Totophane : avoue que tu t'inspires de moi tu t'es vachement amélioré mec, ça fait plaiz ^^
Quote :
Taï : Super impressionné par la progression, dommage pour le peem-like. Le marché est déjà saturé dans cette voie, essai de te démarquer.
Quote :
Tai : Ouep continue comme ca. Trés bien construit comme combo, belle fluidité, beau skill...(Il est belge ou pas ?)

alors tout d'abord non je suis pas belge j'habite presque a l'opposé de la Belgique (Toulouse) si on prend la france et la belgique reunie ^^' ouais niveau progression je suis plutot satisfait meme si sur ce coup la jetais un peu a court d'imagination et j'ai hesité a commencer mon combos par des busts mais en me rappelant le combos de Iva dans bpsc 3rd me suis dit "pourquoi pas" c'est ptetre la que tu penses que je t'ai copié Iva ^^ Pour ce qui est du "peem-like" ce n'est pas tellement mon but :j'essaie de ne pas faire du pur hard trick, d'introduire des links et deplus tous ce qui est tricks "1.5" jsuis a la ramasse ^^' donc voila ...

khor: comme tout le monde j'ai bien aimé la fin du combos et +1 pour une nouvelle cam ^^

Trushu: j'ai eu limpression de voir jeeze combos stylé belle vitesse et jaime bien les moments brusques

Iva: du bon bourrinisme j'ai bien aimé le trick a la ayatori suivi du spin et le finish <3 (dailleurs c'est des spreads ou des pinky arounds ? )
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 13:57

pinkyaround ^^

Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 15:43

Bon à mon tour =)

Toonet : Très bon combo, mais comme d'habitude, j'adore se que tu fais, et là, ton combo n'échappe pas à la règle, loin de la !

Moi : Combo imaginez en cours de Maths. J'en suis pas forcement mécontent, mais j'me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui me genait quelques semaines après l'avoir rendu : la diminution de vitesse un peu avant le finish =/ Mais bon, un des combos que je prèfère dans mon panel =)

Jeeze : Epic debut pour ce combo Oo J'adore la légèreté que tu donnes a ton mod (j'me comprend ) Très bon combo comme d'hab ! (J'ai la même paire de ciseaux =O)

Kr4zy : Fluide, comme d'hab quoi. Un peu deçu de la longueur du combo et de la qualité, on sent que ça reste du vite fait quand même =/

Soy : Limite j't'avais oublié Oo J'ai du attendre que le pseudo s'affiche pour me souvenir que c'était toi ! x) très bon combo, fluide également, j'aime toujours !

Khor : Très bon combo comme à ton habitude ! Change juste de cam U_u

'Boy : Du Boy quoi. On retrouve toujours les enchainements qui te sont propres et que j'aime beaucoup. Surpris de te voir dans la collab !

Taï : Surpris, c'est vrai que ton spin est devenu BEAUCOUP plus technique que dans mes souvenirs ! Tu me surprend chaque fois, continues, très prometteur !

Iva : BIIIIM ! Comme tu le sais, j'aime pas ton style , mais cependant, j'adore se que tu fais. La compléxité de tes combos est de plus en plus impressionante Oo 6h30, j'pense bien pour nous faire une tuerie pareil ! GG mec !

Musique : Digne de Jeeze ! Du rythme qui colle avec tout les combos. Bien trouvé =)

Editing : Très bon. Pas de longue intro et contrairement à se que pense Lindor, l'apparition des pseudo est bien, ca met dans l'ambiance avec la musique !

En gros : Bah FPSB n'a qu'a allé se coucher BPSC est un peu mort ces temps ci, mais celà n'empèche des collabs comme celle ci. L'une des meilleurs collab que j'ai vu jusqu'a maintenant ! (No fake)
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Voltaic
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1202
Registration date : 2008-11-08

Fiche du spinner
First language:
Hand: Droite
Spin depuis: juin 2007

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 16:12

COOL

Tai m'a vraiment surpris !
boy content de te revoir =)
joli edit , dommage pour la qualité générale.

désolé de pas avoir rendu , j'ai pas eu accès au pc pendant 5 jours...

félicitation!
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 17:11

Hikage wrote:
(J'ai la même paire de ciseaux =O)

J'sais même pas ce que ca fout là en fait.

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 443
Registration date : 2008-12-26

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 18:45

J'ai vraiment adoré l'edit.
Chaque combo est bien placé, tout est bien gérer (intro', transitions, pseudos, synchro'),...
La zik', je commence à m'y faire et puis au moins les collab' BPSC se distinguent bien ce point de vue là.
GG gis'.

Iva => MVP.
Gis' => mon préféré de la collab', comme je t'ai dit, ton petit "balancier" de main est trop classe.
Boy' => belle "surprise".
Trushu' => over-caféïné O____O, mais épic avec la zik', un des moments forts de la collab'.
Hikage => Le début avec l'effet + synchro' avec la zik', je kiff trop. C'est le genre de petit détail qui passe inaperçu pour certains mais pour moi c'est ce genre d'éléments qui font que je kiff un édit'. GG gis' again.

C'aurait été encore plus épic avec Paulin.
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 19:39

Jesse Valentine (F-777) dit :
*awesome =D
*downloading
Jeeze †† // HeartCored dit :
*=)
*holy
*shit
*? =)
*amazing vid
*i wish i could do that
**__* thank you
*happy it pleases you xd
*the song goes good with it
*haha this is so awesome im going to show my friends
*whoaa thanks $$
*** i mean
*fpsb!
*hahaha

<333<33<33<3<33<33<33<3<3

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Toonet [Y]
54654651 avertissements
54654651 avertissements

Female Number of posts : 979

Fiche du spinner
First language: English
Spin depuis: Pouet Pouet

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 20:10

Oim : Merci de m'avoir pris, ce combo pète pas des briques en plus, mais j'admets qu'il est quand même sacrément propre, ça me ressemble pas.

Hik : C'est vachement jouli, j'aime vraiment bien ce que tu fais, pas très compliqué mais super jouli Smile.

Jeeze : Waw, ce rendu là pète des briques, et ton combo est diabolique. Epic.

Kr4zy : Trop trop magnifique quoi, Popol s'est levé et t'a fait une ovation même. T'es unique au monde bonhomme, avant j'aurais dit que t'étais un sous-Ognek, maintenant t'es un sur-Kr4zy quoi.

Soy : Désolé mais tu ne m'as pas vraiment marqué, ceci dit j'ai rien à reprocher à ton combo hein.

Khor : Désolé mais c'est vraiment le genre de combo que je ne peux pas regarder quoi, vraiment pas beau quoi. J'ai zappé.

'Boy : Pitèèèè Boy quoi. Déjà, ça fait vraiment plaisir de te voir là.

Taï : Boarf, t'es pas spécialement bon pour rien quoi, ha si, tu fais bien les busts, mais tu n'es mauvais en rien quoi, ceci dit t'as encore une belle marge de progression, je ne sais pas depuis combien de temps tu spinnes mais je ne m'inquiète pas pour toi.

Iva : Beh, beh, beh. *compliment censuré, FPSB oblige.*

Musique : Beh BOUM BOUM BOUM quoi. Pas détesté, tant que l'édit va bien avec Smile.

Editing : C'est là ton fort Djizeul, C'est assez classe, un bon gros éditing de bourrin qui brille de partout, et t'arrives à tourner ça sans que ce soit envahissant ni génant, gg.

Général : Sympa, assez varié, plutôt propre, GG les Belges.
Back to top Go down
View user profile http://porn.com
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Fiche du spinner

PostSubject: Re: BPSC fourth year : best collab ever   Tue 28 Dec - 21:11