Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

FPSB 4th

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Aka
Admin - green power
Admin - green power

Male Number of posts : 1408
Registration date : 2008-10-29

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: ~le 9 avril 2006

PostSubject: FPSB 4th   Mon 15 Nov - 17:02

Yo,

j'aimerais écouter et lire les avis d'ici, car 20 pages sur FPSB, merci.

C'est pas un niveau si bas que ça Oo, ...

Ce que j'aime pas c'est vraiment l'éditing, on revoit les combos en gris et en ralentit, mais au moins 4x c'est très lourd, de plus on voit FPSB 4th Mille fois, aussi.

ça choque pas, c'est pas très très joli non plus

EDIT: Je partage l'avis de Melly à propos du combo de s777, genre méga star et tout.

20/03/2007 On BPST.
Back to top Go down
View user profile
Iva
Sister & Hal <3
Sister & Hal

Male Number of posts : 1822
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
Hand: Two hands
Spin depuis: mai 2008

PostSubject: Re: FPSB 4th   Mon 15 Nov - 17:26

Bon sur FPSB c'est chaud de dire réellement c'qu'il faut dire. J'vais tout commenter.

L'éditing, honnêtement c'est nice les pen en 3D mais bon en fait c'est justement "trop bien" et j'aime pas dans une collab. La zik pue fortement. Les noirs en plein milieu => non.

Les spinneurs :

A13x : impressionnant mais pas dans une collab :/ Enfin ça fait office d'intro et bon faut dire qu'il remonte assez le level.
Gollumsk8 : c'est super... s'il avait pas sorti de combo cette dernière année, c'est du copié collé comme qqun l'a déjà dit
Banz : boss.
Megas : ... J'le dis honnêtement, c'est à cause de ce genre de spineurs que FPSB coule.
Zoda : assez sympa, sans plus
Makizar : comme l'a dit JLD, il a 10 mosi depuis 4 ans. Il s'est perdu dans la collab.
Raeik : roxxor en tout point sauf le finish + cam floue
Neptune : Assez impressionné. Jep arle en temps qu'ambidextre mais le combo n'est pas vraiment très dur, cela dit c'est sympa parce qu'on voit rarement du 1p2h ^^
Pyralux : On voit rien, no level, voir megas.
Toonet : C'est plutôt un bon combo venant de lui, mais pareil que megas (malheureusement...)
s777 : honnêtement c'qu'il dit c'est pas du fake. Son combo est vraiment vraiment très dur. Mais on place pas 9 TS 1.5 continous ça craint quoi, pas en collab. Mais le combo, vraiment dur.
Domtom : Megas' twin. c'est un des rares gars que j'regarde pas ses combos en collab, je saute directement.
Smile : MVP ^^

http://www.youtube.com/watch?v=8QLRC0gnCVI&feature=recentf

Avec le lien c'est mieux.

Vala à vous

Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens
Ivan : bug d'affichage ?
Gigi : comment il a fait ca
Back to top Go down
View user profile
Vityaz
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 341
Registration date : 2009-08-16

Fiche du spinner
Spin depuis: Fin 2006

PostSubject: Re: FPSB 4th   Mon 15 Nov - 18:25

L'edit est pas mal en général, l'intro et le début est vraiment kewl mais y a de ces trucs O_O
Genre qu'est-ce que c'est que cette pause d'une dizaine de seconde après 2 minutes de vidéo??? D'ailleurs ce que je reproche à cet édit c'est qu'il est pas assez fluide en général, ça passe pas comme une lettre à la poste (entre les flashback ololol on te remontre une partie du combo pour la 3è fois et les *****FPSB***** genre, au cas où, c'est bien du ****FPSB****. On en case un à 3'35 et tant qu'on y est, un autre à 4'13,...).
Au passage, une autre pause bidon (de seulement 6 secondes cette fois ) avant de repartir sur un beau combo de Slice mais avec une musique que je déteste (mais bon, chacun ces gouts).
Et tant qu'on y est, j'aime pas l'outro mais je suppose que c'est à cause de la musique, ça m'endors.

Après le niveau est bon même s'il y a des gars (genre Pyralux) qui servent à rien. (et oui, c'est moi qui dit ça Razz )

Et je précise que c'est ma première impression non influencée après avoir vu la vidéo, flemme de me tapper les 2x pages de com sur FPSB.

EDIT : au fait en écrivant je me rends compte que j'aime pas l'édit. Mais je suppose que quand on est habitué à Gis (et Soy Razz )...

EDIT 2 : En parcourant je tombe sur un post Epic de s777. J'avais entendu parler de son dikkenekisme sans jamais trop l'avoir vu (étant donné que je passe jamais sur FPSB) mais là, c'est juste incroyable.

Quote :
Ce que j'ai écrit dans la partie cachée et qui a été totalement sorti de son contexte (apparement des extraits de ma "prétention" sont ressortis sur le forum. a été dit dans un contexte tout autre.

Moi je trouve honnêtement que la collab est très impressionnante et tout ce que j'ai écrit en 1er post je le pense vraiment.
Concernant mon combo, je comprends que certains puissent être déçus après des citations sorties de tout contexte. Mais je maintiens le fait que c'est mon meilleur combo, ne serait-ce que parce qu'il ouvre une porte énorme : on peut avoir le même rendu que peem avec des tricks de base. Ce qui compte ce ne sont pas les tricks mais ce qu'on en fait. Dans ce combo il y a 3 nouveaux tricks , ou du moins nouvelles manières de les utiliser. Ceux qui peuvent lire dans la subtilité d'un combo me comprendront. Si je dis que ce combo mérite attention , je sais ce que je dis, et à vrai dire au stade ou j'en suis, je n'ai plus de conseils à recevoir sur mon spin et toute critique ou compliment ne m'intéresse même plus.

Pour les sélections, il y a eu embrouille sur la partie cachée quand j'ai essayé de faire comprendre le problème, mais je ne préfère pas trop me prononcer là dessus, je pense que certains comprendront pourquoi.

Ensuite en ce qui concerne d'encaisser j'ai déjà énormément encaissé sur cette collab , et comme je l'ai dit , de toute façon nous ne sommes plus tout à fait sur le même monde. Je veux bien assumer tout ce que vous voulez et soulager quelques esprits maladifs. J'ai compris que maintenant la seule chose que j'avais à faire ici c'était de donner sans rien attendre et de me taire sur le reste. Et à vrai dire ça ne me dérange pas du tout , ces dernières années j'ai sans doute donné plus à fpsb qu'elle ne m'en a rendu mais peu m'importe. Je n'attends plus rien de votre part. Après mon temps de gloire j'ai compris que peu m'importait la reconnaissance que je pouvais avoir car de toute façon dans tout les cas je n'étais jamais aussi bien servi que par moi même. Ce qui m'intéresse c'est la grandeur de l'acte plutôt que le bénéfice qu'on en tire.
Franchement, pour amener uen certaine cohésion à ce forum je veux bien devenir le gigantesque défouloir public. J'assume jusqu'au bout le moindre de mes propos et toutes ces conséquences.
Sachez qu'ici ce n'est pas moi qui fait fausse route.
Franchement, quand je pense à Zombo qui , o mon dieu ,a été durement critriqué et qui s'investit dans le PS je ne peux que sourire et voir qu'ici toute prise d'initiative est définitivement vouée à être durement critiquée, mais que je me sens infiniment au dessus de tout ça pour accepter sans broncher ce sort.

Je finirai simplement ce post par trois citations à m"diter, pas spécialement utilisées ici pour me défendre, car je n'ai même pas besoin de me défendre vu que j'assume toute critique, mais simplement pour dire à tous ces talents qui émergent et à tous ceux qui prennent ici des initiatives, de continuer

« on reconnaît qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de C rétins autour de lui pour le détruire » Jonathan Swift

"A défaut de pouvoir critiquer le talent du génie, on se rabat sur son caractère" Goethe

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche

Last edited by Vityaz on Mon 15 Nov - 19:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Yukio
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 275
Registration date : 2010-10-16

Fiche du spinner
Hand: Left
Spin depuis:

PostSubject: Re: FPSB 4th   Mon 15 Nov - 19:54

En gros , c'est bien , mais pas super giga mega bien comme all s'y attendais (et pour une collab de cette envergure)
Back to top Go down
View user profile
Gisele 8
Admin - pink power
Admin - pink power

Male Number of posts : 1674
Registration date : 2008-10-04

Fiche du spinner
Spin depuis: 12 novembre 2006

PostSubject: Re: FPSB 4th   Mon 15 Nov - 20:51

Jeeze on fpsb wrote:

eh bah.

j'suis avant tout venu voir l'editing (les spinners ne m'interessant pas à première vue)

j'viens pas troller ni rien, mais je dois juste dire que cette video ne fonctionne pas.
je m'explique

intro en 3d = aïe. je suis désolé, on dirait des k'nex. ou des lego, meccano bref gros problème de texturing! OK jme doute que le but c'était de rester dans les tons du forums et pas de faire du real-like, mais soit on importe du bimap ou on convertit-ca en LED/light effect pour faire genre AE. sinon comme a dit j'sais plus qui, ca fait film des années 80.
l'animation du modding...ca mfait penser au shémas explicatifs des formule un... l'idée est la, ca vient d un modder ca se comprend aussi...mais bon c'est maladroit.

la musique, le point qui m'est cher = 1 musique de trailer , comme son nom l indique c'est pour un trailer. voire une intro longue pourquoi pas. mais 3 musiques de ce genre, avec des noirs pareil entre? la video perd tout son rythme; or c'est l élément principal, celui qui fait se diriger ou non le pointeur de la souris sur la croix rouge.

ya une règle de base en motion, c'est que ce qui attire l'oeil en premier dans une image c'est ce qui est net. or ici les pseudos sont beaucoup plus nets que les combos (crop, compression, qualité faible...normal pour une collab)
en plus de ca l animation dans les pseudos est longue! je ne dis pas que les pseudos sont laids, loin de la, mais ils attirent trop le regard.

joli le livre. wait,wat? quel rapport avec l intro et les pseudos high-tech?

la structure de la video n est pas bonne, je saurais plus te dire ou s'est arretée l intro, ou commence l outro, avec tous ces noir/blanc, ces transitions longues, bref c'est bordelique. Dommage car il y a un gros travail technique derrière tout ca.

parlons de spin? =D

jvous fait pas la liste de ceux que j aime pas c'est trop long. nommons plutot ceux que j ai aimé =D

smile, superbe breakdown.
toonet, beau rendu! (avec l effet vegas - contraste doux, que j'adore)
il me semble qu il y avait de bonnes choses chez raeik également
edit: awi neptune a géré

les autres c'est du spam, du vu/revu, du pabô (au choix)

j'ai beau "pas aimer fpsb" j'attendais quand meme la collab. bah j'suis décu moi aussi =/

Pavé César !

traduction => (car sur fpsb faut peser ses mots, fpsb fpsb fpsb ) editing foireux et spinners inappropriés et décevants.
que smile de bon et neptune-toonet de pas-moches.

Jeeze
inscrit sur BPST le 29 janvier 2007.
Spini <3
Back to top Go down
View user profile http://bpst.actifforum.com
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 443
Registration date : 2008-12-26

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: Re: FPSB 4th   Tue 16 Nov - 15:48

Elle m'a pas déplue moi.

Je trouve les commentaires au niveau de l'edit très dures, mais c'est vrai que c'est pas l'edit de l'année.
Skyblue a visiblement changé de registre pour cette collab', il aurait p-e mieux fait de s'abstenir.

Mais pour moi les seuls gros points négatifs sont les transitions, entre les musiques, ratés et le manque d'unité.
Sinon, les scènes 3D (bien que généralement je n'y prète pas grand attention), la synchro', les replay,...j'ai vraiment aimé.
Après niveau zik', c'pas mon truc, mais elles sont pas trop mal exploitées, ça passe.

Niveau spin, retenu smile et s777 (ouais il se la pète mais ca c'est son problème, son combo gère oO)
Après rien d'extra, mais rien d'archi nul non plus (bon, Maki (qui est quasi dans toutes les collab' FPSB officielle oO) pyra et Megas n'avaient pas leur place).
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: FPSB 4th   Today at 8:30

Back to top Go down

FPSB 4th
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1