| | [Avis] BPSC fourth years (yay!) | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Iva Sister & Hal <3

Number of posts: 1817 Localisation: Tupac's Heaven Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Two hands Spin depuis: mai 2008
 | Subject: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 17:28 | |
| Souvenirs ... assez désastreux pour beaucoup de gens de BPSC third years (et j'ai toujours pas compris pourquoi) Comme d'hab, faut fêter l'annif de notre """""""board""""""" Donc voilà j'aimerais savoir qui serait motivé. Pour l'éditing j'en parlerai à Jeeze pour voir s'il a une journée de libre pour l'éditing car je pense, comme beaucoup de belges, qu'il sera en période de blocus ^^ J'vais déjà prendre les inscriptions pour m'faire une petite aperçu du nombre de personnes. Ca tournerait entre 8 à 12 personnes IN j'dirais (n'oubliez pas qu'o na fait la collab WC à 7, et je trouve qu'il n'y avait aucun trou.) Alors go avis, si vous êtes pas d'accord bah ok, j'ai perdu à peine 40 secondes de ma vie à avoir fait le topic . Inscrits : -Ivabra -Aka -CP -Haykahi -Volt -Jeeze -Place pour si l'envie prend à Krazy s'il passe -Weed-corporation -True chatte -Totophane Concernant les français, j'y vois pas l'inconvénient même si c'est un gros paradoxe avec le titre "BELGIUM penspinning community" Par contre cette fois-ci, on pardonne rien, on vise la précision, quitte à n'être que 6 dans la collab. Impartial et sévère donc ^^Comme d'habitude, visez le bon angle, table rangée svp, faites en sorte que votre main ne soit pas tâchée de marqueurs svp. Si Jeeze nous tape un combo de fichtre on l'prend pas *ah ok* ____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens Ivan : bug d'affichage ? Gigi : comment il a fait ca
Last edited by Ivabra on Thu 28 Oct - 18:59; edited 1 time in total |
|
 | |
Voltaic Pen spinner

Number of posts: 1202 Localisation: Mons Registration date: 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis: juin 2007
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 17:49 | |
| In vraiment envie. Faudrait faire un jugement bien strict quitte à en mettre quelque uns sur la touche =/ afin de ramener le niveau et attirer les nouveaux =) |
|
 | |
Hikage [NN] Pen spinner

Number of posts: 1274 Localisation: Villers semeuse - Ardennes Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 février 2008
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 18:33 | |
| In si vous acepter les français x) Motivé comme d'hab même si ma motivation a faire des combos ne plait pas a tout le monde |
|
 | |
khor [THBP] Pen spinner

Number of posts: 465 Localisation: Marchin Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Hand: Droite Spin depuis:
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 18:36 | |
| |
|
 | |
Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts: 1674 Localisation: Jambes! Registration date: 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 18:37 | |
| bah in..
pour l editing, ok si c'est strictement dans MES congés
je pense que je suis en congé à partir du 24 décembre, donc a mon avis (mais peut être) pas possible de la sortir le jour prévu (27 décembre l annif)
a moins d utiliser une personne extérieure pour l editing, jpeux comprendre aussi que les gens ont envie de changer de style d edit (jveux dire , vous savez a quoi vous attendre avec moi quoi), mais c'est risquer une déception également (moi en tete
en revanche je veux plus organiser, ca a été franchement pénible la, bpsc 3rd, de courir après les spinenrs et les combos. donc je récolte pas merci. ya pas que mon pseudo en bleu et c'est meme pas nécessaire pour ca. ____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
Iva Sister & Hal <3

Number of posts: 1817 Localisation: Tupac's Heaven Registration date: 2008-11-11
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 19:22 | |
| Pour les combos j'men occupe t'sais bien Jeeze. Je courrai après ça osef. Mais jai tuojours pas compris pourqoui l'éditing de futhark n'a pas plu, et justement jtrouve que vu qu'on a l'habitude de toi on sait d'office que ton édit sera bien (j'dis pas que le tien est mauvias futhark^^) donc on sera d'office content ____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens Ivan : bug d'affichage ? Gigi : comment il a fait ca
|
|
 | |
Crazy Pen Pen spinner

Number of posts: 642 Localisation: Bruxelles Registration date: 2008-11-12
Fiche du spinner First language: Hand: Left Spin depuis: 25 janvier 2008
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 19:33 | |
| Je veux gisou !
In je suis sincèrement chaud, si on a bien le temps de préparer. |
|
 | |
Trushu [2fast4U] Pen spinner

Number of posts: 521 Localisation: Liège Registration date: 2009-05-31
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: Début Mai 2009
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 19:57 | |
| Bah IN hein, j'rendrais un bon combo, promis x) |
|
 | |
Taï [NN] Pen spinner

Number of posts: 517 Localisation: Dans ton mobile Registration date: 2009-07-08
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 10/04/09
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 20:10 | |
| In =) faut absolument que jsois pris dans une collab officielle belge avant que tous le monde se barre =P |
|
 | |
Trushu [2fast4U] Pen spinner

Number of posts: 521 Localisation: Liège Registration date: 2009-05-31
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: Début Mai 2009
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 20:14 | |
| Français ou pas? Perso j'suis contre mais bon, c'est pas moi qui décide  |
|
 | |
Littleman 1 Avertissement

Number of posts: 1016 Localisation: Waterloo Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Left Spin depuis: Novembre 2007
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Wed 27 Oct - 20:41 | |
| Une bonne blague ce topic =)
Je passerai dire bonjour à l'intérieur. |
|
 | |
Aka Admin - green power

Number of posts: 1408 Localisation: Bruxelles Registration date: 2008-10-29
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: ~le 9 avril 2006
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Thu 28 Oct - 18:39 | |
| In. Français actifs acceptés, c'est la board. Non ? Tout le monde dit In car croit que ce sera facile parce que c'est dans longtemps, mais là vous vous engagez, faites le vraiment. Et puis personnellement, Collab WC est l'une des plus belles (de loin) collab BPSC, c'est une des rares que je vois encore avec émotion. 7 c'est parfait. Bonnes chances  ____________________________________ Khmer Spinner
20/03/2007 On BPST.
|
|
 | |
Iva Sister & Hal <3

| Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Thu 28 Oct - 18:49 | |
| La meilleure avec BPE first ^^ Boy => t'es such a useless man EDIT : mise à jour du premier post + expications ____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
|
|
 | |
Futhark Pen spinner

Number of posts: 873 Localisation: Charleville-Mézières, Ardennes, France Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 13/02/2008
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Fri 29 Oct - 10:50 | |
| |
|
 | |
HmX Pen spinner

Number of posts: 88 Localisation: Liège (du coté de Visé en fait) Registration date: 2010-10-01
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: Fin Novembre 2009
 | Subject: Re: [Avis] BPSC fourth years (yay!) Fri 29 Oct - 18:20 | |
| J'ai une petite question pour vous... Est-ce que vous acceptez un gros noob dans votre vidéo??? :'( |
|
 | |
| | [Avis] BPSC fourth years (yay!) | |
|