Belgian Pen Spinning Community
-Closed-
CalendarCalendar  PortailPortail  HomeHome    FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

[FPSB] GDraP 1st

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Soy
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 443
Registration date : 2008-12-26

Fiche du spinner
First language:
Hand:
Spin depuis:

PostSubject: [FPSB] GDraP 1st   Mon 11 Oct - 6:57

Quote :
J'ai le plaisir de vous présentez la GDraP 1st.

Organisé et promu(?) par GDraP lui-même bien entendu.
Edité par mes soins.

Bon, je laisse GDraP faire une plus grosse présentation s'il le souhaite. Il est tôt et j'ai mal dormis. Ü

http://www.youtube.com/watch?v=o2ZNC1migXc

Back to top Go down
View user profile
gdrap
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1
Registration date : 2010-10-11

PostSubject: Re: [FPSB] GDraP 1st   Mon 11 Oct - 11:16

Salut la belgique, i am a french spinneur, you understand ? ! ^^'

Donc voila la collab tant attendue ^^

Tout d'abord je remercie publiquement soy car sans lui l'édit que j'aurai fait aurait été de piètre qualité, je lui en suis très reconnaissant, d'autant qu'on ne se connaissait pas du tout avant. De ce fait, je remercie Domtom (dsl pour l'écriture de ton pseudo^^) qui m'a indiqué des personnes susceptibles de pouvoir éditer. De plus, je remercie tout les spinneurs qui ont rendu quelque chose, bien que tout le monde n'ai pas été pris, j'ai pas mal hésité sur certains combo, mais ayant opté pour du hip hop, on a privilégié, avec soy, des combo qui s'alliait bien avec ce style de musique. Aussi, à la base, la collab devait être un poil plus court, mais je ne pouvais pas enlever d'autre combo, il y aurait eu un certain sentiment d'injustice, je pense.

Quand à moi, je suis très fier de cette collab, sa m'a permis de parler avec pleins de spinneurs, chose à laquelle je n'étais pas habitué.
Cette collab m'a donné envi d'en faire d'autres, et surtout, je me répète, de parler avec les spinneurs.

Je note juste que lindor et ~L~ sont également des invités, j'ai dut provoquer un mal entendu avec soy, j'éspère que ces spinneurs m'en tiendront pas rigueur.

Bref j'éspère qu'elle vous plaira car en tout cas perso, elle me plait (c'est déjà sa hein ^^)

Je ne fait pas de liste de spinneurs ... effet de surprise quand tu nous tiens... :*:
Back to top Go down
View user profile
Hikage [NN]
Pen spinner
Pen spinner

Male Number of posts : 1274
Registration date : 2008-11-11

Fiche du spinner
First language: Français
Hand: Right
Spin depuis: 12 février 2008

PostSubject: Re: [FPSB] GDraP 1st   Fri 15 Oct - 18:27

Histoire que t'es au moins un com x)

Décu par deux point généraux : la longueur et la qualité des combos!

5 minutes, c'est long ! et la plupart des combos ont une qualité assez faible, et c'ets pas forcement la faute à YT (domtom ou toonet, pas de changemenbt quant à la qualité habituelle)

SInon j'ai retenu esssentiellement Toonet, Domtom, Makizar, L, Lindor,Raeik et Smile !

Bonne collab dans l'ensemble, j'love la zik !
Back to top Go down
View user profile http://espoir-de-vivre-08.skyrock.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: [FPSB] GDraP 1st   Today at 0:09

Back to top Go down

[FPSB] GDraP 1st
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1