First topic message reminder :Salut à tous =D donc voila je suis nouveau sur le fofo et je me présente!
HmX, spinneur depuis fin novembre 2009 (par rapport a ce poste ca va bientot faire un an en clair ^^), je cherche de plus en plus a m'investir dans le penspinning donc depuis deux semaines je seek des meetings près de chez moi et le seul fofo qui parle de ça pour les Belges, ben... c'est ICI =D
Donc voila, alors par rapport a
mon lvl;
J'ai appris via les vidéos de Lexlut (ses fameuses 18 et 21 lessons ^^) et ensuite j'ai lu les descripts des combo un peu partout sur youtube

Et ces temps ci j "étudie" les combo d' "Ålan", pas mal du tout, assez connu apparemment et que je trouve assez fort =D donc voila, je suis pas un pro, je suis pas un noob, en clair, vive les middles =D
!!! RECORDS PERSONNELS!!! ==>
**EDIT** (j'ai vu que vous classiez thumb spin et index spin en différé donc moi j'ai fais ==>Thumb**ET INDEX** Spin; 18.5
Bust (avec le 1) ; 8busts seulement T_T
Bust (avec le 2) ; 3busts seulement aussi T_T
Shadows "spin" ; 4.5
Palm Spin; ....... 2.5 ......
Fl TA continu; 14 =D (ca je suis assez content de moi ;P)
TA harmonic; 1872 x) en cours d'histoire, faut bien s'occuper non? ;P
Double charge continue; 294 ^^' (ben quoi... tout est bon pour passer le temps T_T)
etc etc...
Donc voila
Petite précision; je ne passe pas tout les jours donc si je vous laisse des vides, ne m'en voulez pas ^^'
Au fait; j'ai spin et je spin actuellement avec;
!!!MES MODS!!! début; Effaceur Super Pirat...
pendant; - Effaceur super Pirat avec grip au bout (grip pris AU HASARD COMPLET) lol
- G2 Vortex (il était trop beau, j'ai pas pu résister <3)
- White MOD (effaceur tout blanc avec grips blanc et tip métallique :s)
- une version de Uniball Signo faite a l'impro avec deux Signo (un cap de chaque coté avec un tip métal de chaque coté aussi lol avec grips rouge et doré, corps du mod en doré avec brillants <3)
Maintenant; SEEK; j'aimerai trouvé un Comssa (je sais pas le nom du modèle complet :s); un Dong-A avec doubles caps blancs (corps noir) avec grip de Dr.grip au bout + tip de HGG ^^ donc voila... problème, impossible d'en trouver près de chez moi >.<"""""
Enfin soit, si vous souhaitez d'autre info (et/ou vidéo) à propos de moi, hésitez pas a me contactez

ceux qui souhaitent peuvent me MP puis sms si les gens sont sympa
BON SPIN A TOUS!!!!!! =D