|
| Author | Message |
|---|
Seindfu Pen spinner

Number of posts: 21 Localisation: France Registration date: 2009-06-16
 | Subject: Just a Dream Mon 20 Sep - 23:22 | |
| [quote]Et voila, enfin.
Après plus d’un an de préparation, de galère, de casting, d’edit et de prise de tête, je vous présente enfin la toute 1ère collaboration.
Cette collab est le fruit d’un affrontement sur irc que j’ai eu il ya de ca bien longtemps, et je me suis donc lancé dans cette périlleuse entreprise.
Enfin bref j’espère que vous saurez l’apprécier.
Je tient à remercier tout les participants, a tout ceux qui m’ont aidé pour ce projet.
Je remercie tout particulièrement Skyblue pour cet edit plus que fabuleux, et pour son aide tout au long du projet.
Attention toute particulière à Pyralux qui n’est pas la, qui en un an n’aura jamais trouvé le temps ni la motivation pour y participer, ce n’est pas faute d’avoir insisté ^^
Sans plus attendre je vous la livre. Bon visionnage.
http://www.youtube.com/watch?v=xQn7uNgYsbQ
Lien hd : http://www.youtube.com/watch?v=xQn7uNgYsbQ&fmt=22 |
|
 | |
Gisele 8 Admin - pink power

Number of posts: 1674 Localisation: Jambes! Registration date: 2008-10-04
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 novembre 2006
 | Subject: Re: Just a Dream Tue 21 Sep - 1:26 | |
| lol clairement pas mon genre de trip. et vraiment aimé personne que dongza et kin qui ont un break valable... le reste j'ai trouvé ça moche/baclé/ennuyeux au possible
editing de très bonne qualité mais trop neutre imo.
j'ai l'impression de voir un alignement de fossiles dans un musée en fait. ça a de la valeur mais c'est mort et inutile, et tu restes pas plus de 15 secondes devant xd
____________________________________ Be Alive!  Jeeze inscrit sur BPST le 29 janvier 2007. Spini <3 |
|
 | |
franss Pen spinner

Number of posts: 319 Localisation: kot à liege, w-e à lierneux Registration date: 2009-10-13
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: ???
 | Subject: Re: Just a Dream Tue 21 Sep - 17:02 | |
| perso j'ai beaucoup aimé, je retiens particulierement freeman, kin et fratleym J'aime vraiment pas s777 au rushon, mais le combo est assez sympa. | Quote: | | alignement de fossiles |
omg fresh gel oO +1 dans le sens que certain combo semble être la plus pour le nom que par la qualité du combo en lui même.
sinon collab trop longue je trouve. |
|
 | |
Iva Sister & Hal <3

Number of posts: 1817 Localisation: Tupac's Heaven Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Two hands Spin depuis: mai 2008
 | Subject: Re: Just a Dream Tue 21 Sep - 17:10 | |
| Je ne suis pas resté sur ma faim grâce à la fin (win.)
Fratleym MVP,no way. A13x n'a jamais arrêté par contre, c'est du pur mensonge ça ^^ Banz j'ai kiffé, il perd vmt pas de level c'est amazin', vraiment content de voir taeryong, j'ai sursauté quand j'ai vu le coussin x)
gg pour la fin, le reste c'est moins bien ^^
____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens Ivan : bug d'affichage ? Gigi : comment il a fait ca
|
|
 | |
clem' Pen spinner

Number of posts: 1187 Localisation: Lyon~france Registration date: 2008-11-08
Fiche du spinner First language: Hand: Right Spin depuis: février 2008
 | Subject: Re: Just a Dream Tue 21 Sep - 17:40 | |
| Des combos sympa, agréable à voir, mais je suis un peu du même avis que Gisèle, dans le sens ou, nombreux de ces combos n'ont rien de transcendent.
|
|
 | |
Hikage [NN] Pen spinner

Number of posts: 1274 Localisation: Villers semeuse - Ardennes Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 février 2008
 | Subject: Re: Just a Dream Fri 24 Sep - 21:26 | |
| J'ai regarder 2 minutes, j'ai trouvé ça long...ennuyeux. Y a que l'editing qu'est bien |
|
 | |
Iva Sister & Hal <3

Number of posts: 1817 Localisation: Tupac's Heaven Registration date: 2008-11-11
 | Subject: Re: Just a Dream Fri 24 Sep - 22:32 | |
| Bah t'aurais dû commencer par la fin alors t'as raté le meilleur ____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
Thibaut : bref je vais dormir... première fois si tôt depuis mes examens Ivan : bug d'affichage ? Gigi : comment il a fait ca
|
|
 | |
Iva Sister & Hal <3

| Subject: Re: Just a Dream Sun 24 Oct - 16:45 | |
| Fratleym a le même carrelage que moi. Désolé pas pu m'empêcher ____________________________________ Thibaut a quitté la conversation.
|
|
 | |
Hikage [NN] Pen spinner

Number of posts: 1274 Localisation: Villers semeuse - Ardennes Registration date: 2008-11-11
Fiche du spinner First language: Français Hand: Right Spin depuis: 12 février 2008
 | Subject: Re: Just a Dream Sun 24 Oct - 17:29 | |
| Vu que j'm'ennui, j'l'ai regardé.
J'avoue que la fin reste le meilleur. De bons combos, sauf pour certains...un bel editing, mais un musique, certes qui colle bien, mais qui looooooongue u_u |
|
 | |
|